CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 minute de silence

TosTos
TosTos
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:52:46

Jésus est mort dans la souffrance... mourir dans le souffrance, tout comme soufrir dans sa vie n´est pas une preuve que Dieu n´existe pas bien au contraire.
Les personnes qui prennent pour pretexte le malheur dans le monde pour dire que si dieu existait il n´y en aurait plus sont mal renseignées car Dieu a fait l´homme libre de choisir son destin et la terre est un passage obligé pour la vie eternelle.

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
03 avril 2005 à 00:02:11

De mon cote je suis de confession Judaique.
Mais je pense que sa mort est trop mediatisé, soit il etait le representant religieux des chrétiens dans le monde ce qui fait je pense quelque chose entre 2 et 3 milliars des hommes sur terre ( je n´en suis vraiment pas sur). Mais il n´est qu´un representant, ce n´etait pas dieu mais s´il est vrai qu´il à eu quand meme le courage de se " battre" contre sa maladie, je pense que s´il etait mort il y a une semaines sa aurait été mieux pour lui, car cette semaine il a vraiment souffert.
Il ne mangeait plus et ne buvait plus, il etait " nourri" par un cable dans son ventre.
Il n´arrivait presque plus à respirer.
Il a fait un arret cardiaque et a eu une infection urinaire.
Non vraiment si sa aurait été possible il aurait falu qu´il evite cette semaine, car autant mourir digne, et mourir branché de partout à l´agonie totale et bourré de medicament je ne pense pas que ce soit l´idéal.

Enfin, qu´il aille rejoindre l´eternel et qui passe le bonjour à Saint Pierre.

benymarty
benymarty
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:42:36

trop de media ses du bisness tout ça.
il ne pourra plus faire de disque :nonnon:

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:44:49

c pa si grave que ça!! enfin moi il va pa me manquer!!

tournesol
tournesol
Niveau 5
03 avril 2005 à 16:36:48

Non, ce n’est vraiment pas grave. Je ne pense pas qu´il a fait grand-chose pour l´humanité à part raconter des inepties toute sa vie.

Le Vatican est immensément riche et n´en déplaise au croyants, la bonne parole, c´est bien joli, mais ça ne nourrit pas. Il aurait pu distribuer un peu de cette fortune aux nécessiteux. Au lieu de faire ça, il les a enfoncés un peu plus en leur interdisant d´avorter ! Si la vie est si sacrée, que l´église prenne en charge les enfants dont les parents ne peuvent pas les nourrir.

Je sais, ça n´est pas demain la veille.

Je rappelle qu´il y a pas longtemps, en Afrique, plus de 500 000 hommes, femmes et enfants étaient massacrés presque dans l´indifférence. Et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres, malheureusement. Pleurez pour eux. Ils étaient inocents.

snackasia
snackasia
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:53:23

woin woin il et mort ( avec un ton pathetique)bahh c est triste mais moi ce que je comprend pas c est que j ai vu a la télé des gosse de 5 ans qui pleuraient ne me dites pas que c´est pour le pape ca m´etonnerait quizi pige tout ou bien!

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:00:15

Tain, mais vous pouvez penser ce que vous voulez, mais un peu de respect pour ceux qui sont chrétien !

snackasia
snackasia
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:05:34

chu cretien meme catholique mais je commence a croire que c´est de la connerie tout,ca c´est mon avis et personne n´a a me contrarier

passpartout94
passpartout94
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:14:15

personnelement , je suis athé mais, mais il y a quand meme beaucoup trop de mediatisation ! ca me fait chier de le dire mais il n´a pas fait que des choses bien : il a par exemple interdit l´utulisation du preservatif et de toutes formes de contraceptions, ce qui , par exemple a pu etre un facteur du devellopement du sida.

ptitagite
ptitagite
Niveau 2
03 avril 2005 à 19:55:07

que des conneries on s´en bat les couilles du saint pere ( saint pere) laisser moi rire un saint alors que ce sont des hommes qui l´ont elus comme pour sainte marie mere de dieu depuis quand marie est elle la mere de dieu AH c cathos tous des rigolos et de la bouffonneries en puissance tandis que pendant ce temps là des gens crevent dans la misere et la maladie ect..... et a ceux là on ne fera jamais d´edition speciale a croire que cela c beaucoup moins grave a cote du décés du pape

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:01:11

totalement d´accord, la religion catholique c´est de la connerie, mais c´est pas pour ca qu´on s´en " bat les couilles" ( pour reprendre tes expressions) de la mort du pape, c´était ptet pas un saint mais c´était un homme bien, et il a droit au respect au moin autant que toi.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:05:08

:ok:

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:18:54

Le pape est mort. La belle affaire. Combien sont mort pour avoir suivi ces recommandations. Pas de préservatifs!!! Il vivait à quelle époque . Le vatican est l´état le plus riche du monde, et que font t-ils pour les pauvres de la planète?? Je suis d´une génération ou l´on pensait que la religion vivait ses dernières heures, qu´on en avait plus besoin. Jamais j´aurais pu penser que la religion reviendrait à ce point la. C´est triste, putain que c´est triste.

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:23:05

chui d´accord avec toi.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:25:35

" Un grand homme"

Je suis pas tou a fait daccord. Il refuse toutes les avancées de la société contemporaine, notamment au niveau medical. Mais ma critique va plutôt a l´Eglise en elle-même.

Malgré tout, tout mon respect pour le combat qu´il a enduré contre sa maladie et le fait qu´il ait supporté cette pression médiatique ignoble trés ( trop?) longtemps.

filux
filux
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:43:27

Ce qui y´a de bien avec les croyants, c´est qu´ils ont toujours une réponse a tout. Faut dire que le lavage de cerveau commence très tot. Déja tout petit, a l´heure ou on se posent plein de questions, alors que d´autres parents peinent a rassembler leurs connaissances pour étancher la soif de savoir de leurs enfants, les parents cathos, eux, n´ont pas ce genre de problème puisqu´ils ont déjà des réponses toutes faites. C´est Dieu, voilà, point barre, et si t´a des questions, plutot que de te casser le cul a réflechir, regarde dans la bible voir si y´a pas une généralité ou deux la dessus. Faut dire que ça doit être rudement pratique...

dakilleux
dakilleux
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:46:22

allez le pape etait cool mais ya pas besoin de pleurer! Tien une tite blague pour vous remonter le moral!:

Un jour , un gars demande a son frere si ses son ami qui est la...
le gars repond
-Non cest le pape idot!
-Ta gueule le pape est mort!

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:47:56

M-D-R
ta blague c mechant mais moi ca me fait marrer lol

filux
filux
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:54:08

Pour le préservatif, je crois qu´on va encore attendre un moment, vu que l´église a mis des siècles pour reconnaitre que la terre n´était pas plate et qu´elle n´était pas le centre de l´univers. Quoi que je suis sur qu´ils y´en a encore qui le croient..

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:11:58

:lol:

La vidéo du moment