CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop la bombe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Murderkillah
Murderkillah
Niveau 2
08 avril 2005 à 13:49:32

J´ avais bien compris qu´ on pouvait changer de fil. Mais avec l´ emvje repère le fil ou passe le courant. OK. Je le coupe. Le minuteur s´ enclenche. Et après? Qu´ est ce que tu veux dire avec? " ...si tu mémorises bien ton emplacement de départ, tu pourras te démerder pour couper le bon cable?" Excuse moi d´ être si " dedans" mais ça va faire 3 jours que j´ essaye. J´ avoue avoir essayé avec l´ emv mais je n´ ai rien vu.

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2005 à 13:57:25

comment dire, tu peux changer le cable qui sera couper, tu sauras lequel le sera

si en vue normale tu as selectionnes ( mis en vert) le 2° cable, que tu passes en vision emv, tu sauras que si tu decales de 2 crans a droite tu vas couper le fil n°4

Murderkillah
Murderkillah
Niveau 2
08 avril 2005 à 14:01:10

En vision emv , que voit on pour savoir si le courant passe par ce fil ou par un autre?
Je selectionne le 2° cable en vue normal: que faire après le compte à rebours? j´ arrive pas à te saisir. Il faut couper les 3 autres fils qui restent ou non? ou seulement 2? Je sais que si je suis sur le fil 2 et que je bouge de deux crans je serais sur le fil 4. Et après? encore merci. Par exemple, explique comment tu as fait?

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2005 à 14:06:37

le fil ou le courant passe change a interval regulier, il faut donc changer de cable a couper sans enlever la vision emv(tout ce qui est traverse par un courant electrique est blanc)

il faut couper les autres fils comme pour le premier, quand ils sont traverses par un courant electrique mais il faut le faire par paire, un pour toi et un pour ton coequipier, puis vous recommencez, jusqu a ce que tous les fils soient coupes

Murderkillah
Murderkillah
Niveau 2
08 avril 2005 à 14:11:25

Par pair? Le fil 2 je le coupe. Le fil 4 c´ est mon pote qui le coupe!

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2005 à 14:15:00

non

chacun d entre vous coupe un fil, celui qui est traverse par un courant electrique, au meme moment ( 1-2 secondes pres de marge d erreur pas plus)

c ça que j entend par une paire

si vous reussiez la premeire " paire" le laser se coupe et un compte rebours s enclenche, il faut recommencer ça 3X de suite et hop plus de fils, bombe desamorcee, la premiere sur les 3

Murderkillah
Murderkillah
Niveau 2
08 avril 2005 à 14:27:00

je suis devant le jeu avec mon pote devant la bombe. J´ ai mis la vision élétrique; on ne voit rien du tout. Avec la vision thermique on voit la chaleur du fil mais ca change quoi? On ne s´ est toujours pas par quel fil le courant passe! J´ avoue ne plus rien comprendre!!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2005 à 14:32:52

en thermique c le fil qui chauffe ( la ou le courant passe), en vision bleue, la 4° c le fil qui brille en blanc

la thermique peut aider a reperer le fil mais des fois le cable est encore chaud lors que le courant passe plus dedans

La vidéo du moment