CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais quelle déception !

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
02 avril 2005 à 17:55:43

Etant un fan de sam Fisher et de ses exploits " Splinter Celliens", j´attendais Chaos Theory avec impatience comme beaucoups de joueurs. Je viens d´y jouer 1 heures, et ben, je suis déçu ! Pourquoi nous ont-ils mit un " cercle" autour des différentes vues ? ? Le didacticiel, ils auraient pu se casser un peu le cul pour qu´on y participe comme dans les 2 opus précédents. Quand Sam Fisher est accroupi, on dirait plus qu´il est constipé qu´autres chose! Quand il est collé à un mur, on le croirait prêt à partir pour un 100 m sprint. Je trouve aussi que c´est trop sombre ( en 1 heure j´ai pas eu le temps de tout voir) jusque maintenant, j´ai pas quitter ma vue thermique sinon c´est " Gilbert Montagné en mission" Enfin bon, pour completer ma collection, je vais y jouer mais jusque maintenant, je suis pas très convaincu...

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:57:01

C´est comme ça au debut mais avec les mouvemants cool et acrobaties je pense que tu va changer d´avis :ok:

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
02 avril 2005 à 18:03:55

Personnellement, je trouve les nouvelles animations plus convaincantes(contre le mur, et arrêt notament). Concernant les cercles pour les différentes vues, c´est pas dérangeants, mais c´était pas nécessaire non plus. Par contre, là ou je suis moins d´accord, c´est dans la disparition totale de certains mouvements comme le tir au pistolet depuis l´angle d´un mur et le passage d´un mur à l´autre a travers une porte: bien que non nécessaires tous les deux niveau gameplay, ils étaient suffisament classes pour les laisser dans cette nouvelle version. Je chipote, je chipote, car ce jeu est une pure merveille à mes yeux!!

filux
filux
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:15:11

Oui, ça se passe de nuit, donc, forcément, la nuit, comment dire, euh...bah, il fait sombre ! T´imagine quand même pas qu´il allaient l´envoyer en mission sur une plage des bahamas a 4 heure de l´après midi.
A la limite, tu peut mettre le brightness a fond si ça te chante. Tu sais ça se passe dans un truc qui s´appelle " OPTIONS". A la limite aussi, tu pouvais essayer la démo avant de l´acheter, d´autant que c´était gratuit.

Norvan
Norvan
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:36:53

bein dit filux...
francehement de quoi te plaint tu? u trouves que les autres splinter etait lumineux? t´a du te tromper avec mgs... les animations sont beaucoup plus classe on dirait que sam est un chat plus d´autres trucs comme le coop le mode versus ameliorer . ..

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:44:30

clair c le p)lus realiste, surtout quand il s´arrete baisser, il pose trois doigt par terre, realiste hum hum coool

regarder mon topic rock, je cherche une chanson

speedas
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:51:58

les 360 a disparu ou quoi ? répondez moi svp

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:53:45

Franchement de quoi certain se plaignent, il est génial ce jeu!
Conçernant le mouvement qui consistait à passer très vite " mur-porte-mur", il n´était pas très réel dans pandora tomorrow, franchement même en passant vite le gars dans la pièce ( porte ouverte d´une maison) à le temps de te voir logiquement.
Un truc bizzare aussi mais dans SCCT, parfois on se fait repèrer de loin et on court très vite tout en étant à 20 mètres de l´ennemi et là il te touche presque à chaque fois.
C´est pas comme dans les films d´action où les acteurs passent souvent " entre les balles"

La vidéo du moment