CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gratteux et metalleux

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
11 juillet 2005 à 04:34:48

Chu pas Métalleux et je joue que très peu de guitare... Je joue de la Bass par contre!! Et j´écoute du punk/ska alors trouve moi pédé jmen claice, a voir tes band préféré, t´es pas très callé question métal a port pour children pis Dream theater. Jen écoute un peu sois Quo Vadis, Death, Anonymus et Lamb of god sont des bond band.

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
11 juillet 2005 à 04:38:12

Kinguibox2 Posté le 09 juillet 2005 à 20:06:05
j´aime bien le gratteux de pantera ( enfin l´ancien lol)
Dimebag ?

Tayeule, un peu de respect pour les mort, Dimebag était un grand et un fière, il n´était pas du genre de musique que j´écoute mais il a été une figure marquante à tout jamais. R.I.P. Dimebag!

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:57:47

Eh tu te calmes la reste poli au moins j´ai rien dis moi alors si tu arrives ici en touriste et que tu lis la moitié des choses tu restes où tu étais on s´en portera pas plus mal.

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
15 juillet 2005 à 08:34:04

Ouais exactement, déja c´est moi qui ait dis sa et il n´y avait rien de méchant´ je respect Dimebag, et sa reste l´un de mes gratteux préféré.

trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
16 juillet 2005 à 01:26:06

salut tout le monde je suis batteur dans un groupe de death metal extreme. j ecoute entre autre aborted, cannibal corpse, disgorge, visceral bleeding, cephallic carnage, morbid angel, suffocation, necrophagist, deicide, sublime cadaveric deomposition et beaucoup d autres pour en citer que quelques uns et j ai pu voir sur scene des groupes comme meshuggah, fear factory, aborted, imperial sodomy ou meme slipknot pour les plus connus.(plus de 70 groupes vus sur scene l an dernier et je ne cite que les plus connus). je conclurai en disant que la batterie et le metal(en particulier le milieu extreme et plus underground) est ma passion et que meme si je respecte pas des masses les neo metalleux je peux discuter avec tout le monde et dans tous les styles etant assez calés la dessus ( modestie...)

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
16 juillet 2005 à 03:35:53

Pour etre dans un band de death extreme tu dois assurer en sacrament au drum mon gars. C´est quoi votre nom? et est-ce que vous êtes sur purevolume ou my space que j´entende votre talent et que j´analyse le tout? ( passant, toute des ostie de bon band s que ta cité sauf slipknot, vale pas de la marde jtrouve)

trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:28:25

c est vrai que la batterie dans le death ce n est pas vraiment evident mais en bossant et au fil des ans ca rentre, et la technique et l endurance viennent en travaillant comme partout ailleurs. je ne peux pas encore t envoyer des mp3 de mon groupe car nous n avons que des maquettes mais si tout va bien je pars enregistrer la partie batterie a londres a la rentrée. sinon pour les concerts nous avons seulement joué dans le sud de la france car nous sommes aussi etudiant et ne pouvons pas partir jouer n importe ou pour l instant.

La vidéo du moment