CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:56:18

aidez moi svp je ne sais pas si c´est un beug ou si c´est dans le jeu mais lorsque j´ai desamorcé la 2eme bombe je regarde la carte pour trouver la 3eme or il n´y a rien on voit juste le cube rouge qui est dans le noir on ne voir rien d´autre et comment faites vous pour ne pas vous faire repérer c´est tro dur d´autan plus que je n´ai presque plus de vie si vous savez quoi faire aidez moi svp merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:27:46

La troisième est sur la même passerelle d´où tu vien.Sort d´où tu est,prend ta droite,après ta gauche,ne descend pas les escaliers,ta droite et avant d´arriver au bout la bombe est sur ta gauche,tu doit sauter pour y parvenir.

Aussi tu peut te repéré au son,plus tu t´approche plus le bipbip est fort.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:30:46

Mon truc c´est de laisser passer les gardes,de grimper le tuyau derrière moi.Après,rendu en haut il me reste plus qu´à les assomer avec mes derniers électrocuteurs.Après le chemin est libre.Cache les corps avant bien entendu.

T´es supposer en avoir assez de 1 min 30 pour faire tout ça.

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:35:44

merci je vais essayer est-ce-que tu saurais il y a combien de gardes sur la passerelle?

philo37
philo37
Niveau 1
10 janvier 2006 à 20:05:27

salut je suis bloque dans le sauna japonais comment faire pour en sortir merçi philo37 sur ps2

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:09:43

dis nous ou tu es précisément et on pourra te repondre

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:53:20

sérieux je ne comprend point comment les gens arrivent t´il a buter ds les niveaux je trouve surtt ke le 3 est d´une simplicité... renversante dacord té fois on é bloker mais apres on i arrive non? et puis ya la soluce de JV.com c allucinant le nombre des topic d´aide sur ce jeu là

bertouf
bertouf
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:54:24

salut, j´voudrais savoir si dans sauna on peut avoir 100% de taux de succès parce que dans les autres mission c´est possible mais il faut tuer personne et pas trop en assomer alors que dans sauna à la fin quand il y a la baston on peut ptete en éviter qqs uns en passant dans la fumée dun fumigène pi d´autres en les flashant mais bon jserais bien obligé d´en assomer ou d´en tuer (genre o moments d bombes) puis surtout quand on tue shetland..

battle9
battle9
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:28:04

J´arrive pas à passer le mec, après la première bombe :-((

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:27:21

Électrocuteur !

tite_volcom
tite_volcom
Niveau 2
05 septembre 2006 à 02:37:58

Je ne s´ais pas quoi faire rendut dans la pièce du sona... il a plein de garde et des civiles ques quil faut que je fasse au juste? tuer quelqun ??

Sunsim_returns
Sunsim_returns
Niveau 2
08 septembre 2006 à 22:09:54

Moi je sius rendu quand il faut tuer Shetland mais comment faire pour aller dans la pièce où es qui é.C´est parce qu´il y a une bombe pis je nais plus de grenade frag.Il y a t-il un autre moyen de détruire une bombe?!?!?!?

spouki_7
spouki_7
Niveau 3
05 novembre 2006 à 15:39:29

ba pour détruire une bombe tu la désamorce lol :honte:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 février 2007 à 18:51:35

Moi je suis bloqué à la mitrailleurse automatique et un garde, je fais comment ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:09

:lol: encore moi. Je suis bloqué dans la pièce avec 3 gars. Il y a une porte pour shooter Shetland. Comment je fais ?

simonniz
simonniz
Niveau 1
17 février 2007 à 04:03:04

bonjour, je ne uis sans doute pas a la bonne place mais au moin je repond a des question...jai fini le jeu 3 fois et j´ai toujourse pas le mode elite... a laide svp je deviens fou!
:fou:
ps:quentinaotr il faut juste aller vers la gauche et activer la vapeur, apres passe par en haut du "bain" desactive la mitraillette et apres laisse le garde passer

simonniz
simonniz
Niveau 1
17 février 2007 à 04:06:22

oups javais pas remarker ton autre message mais juste une question, ter tu dans une conduit pi tout le monde se tue ou tu est au bombes? :question:

Rapist-Eyes
Rapist-Eyes
Niveau 6
19 février 2007 à 11:37:59

Voila j ai attaquer SC CT depuis peux et je suis déja bloqué .
je m explique .
je n arrive a remplire l objectif de trouver d ou provient les caisse d armemment . je ne trouve aucun code barre et quand j arrive prés du phare je déscent l échelle et arrivé au portaille ... ben rien justement je n arrive pas a l ouvrire rien ne ce passe .
svp aidez moi je raaaaaage .
je vous en serez éternelement reconnaissant !!

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
20 février 2007 à 17:52:15

bonjour! alors moi je suis bloqué dans une bouche d´aeration... ca parait con mai c´est le cas! c´est vers les jaccuzis prives et il y a un pti pon qui traverse un pti lac. apre on rentr dans un pti compartimen ou il y a plein de verdure et au fond il y a une buoche d´aeration ou on peut ramper. j´y suis rentré, j´ai ecouté la conversation de Shetland mai aprè j´ariv plu a ressortir!!!! je recule et je me bloque! je suis litéralement coincé au milieu de la bouche d´aeration!!!! et come un con j´ai sauvegardé et menan j´ariv plu a ressortir!!!! pouvez vous m´aider s´il vous plai? estce qu´il y a une astuce ou pa!!??

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:17:59

au fait falai just atendre la fin de la conversation et apres on pouvait sortir... chu ***...! mai si kelk un pourait me dire ou Shetland a planker les bombes dans la salle de la chaudiere ce serai sympa... merci d´avance!!!

La vidéo du moment