mai c´est vraiment pas dur! moi a ce momen la il me reste encor tous mes gadget, et oui je joue l´infiltration a fond moi! donc soit j´évite tous les gens soit je les chope. bref la ils son inévitable dc soit c´est au pompe mais ca fait baisser les stats, soit c´est au gadget. apré avoir desamorcer la 1ere bombe on ressort par lendroit étroit et la il y a un mec juste au dessus de notre tète sur la passerelle, op on le grille. ensuite on fonce a la 2e bombe, on désamorce, et on reste de le coin de la bombe, on remonte pas tout de suite car il y a 2 gardes ki se ramènent par la passerelle au dessus. dès qu´il sapprochent, on les grillent, un par un. ensuite on peut remonter sur la passerelle et aller a la 3e bombe, on a largement le temps, zen les mecs! bref après avoir désamorcer on remonte sur la passerelle par l´escalier un peu plus loin et il y a un dernier garde ki arrive par la porte où shetland s´est échapé. on le grille. et voila, on en parle plus. il faut se débarasser des gardes au fur et a mesure et ca passe très bien.