moi j´ai une question d´ordre statistique. J´ai reussi a arriver a la fin du niveau sans me faire reperer par qui que se soit et sans tuer un seuil garde.
Visiblement quand on tue un enemie, les stats baissent légèrement.
Mais je me demande quand tout le monde commence a se tirer dessus, est-ce que les stats baissent si on en tue un ou plusieurs a ce moment la ( une peu comme dans splinter cell 1 quand il y a la fusillade dans les abatoirs).
Sinon j´ai une technique pour arriver dans la salle de la chaufferie sans ( trop) de problemes.
Quand la fusillade commence, sortez du conduit et passez dans la salle de gauche ( et tirez sur la lampe avant). Armez vous du lanceru et des balles annulaires. Assomez les deux gardes qui font feu sur la gauche. Quand ils sont a terre, et apres un court laps de temps, les gardes sur la droite vont sortir de leur cachette et aller vers le fond de la salle ( vers là ou vous devez aller). Quand il commencent a partir, lancez une grenade AV dans leur direction et partez vers eux en courant un peu avent la déflagartion. Si vous avez eu un bon timing et qu´ils ne sont pas trop éloignés, vous pouvez les assomer l´un apres l´autre.
En suite allez vers votre objectifs ( attention a la mine murale dans les toilettes) et là, idem, mettez vous debout et lancez une grenade AV dans la salle ( tirez au milieu des trois gardes plutot vers le garde de gauche qui est caché derriere un panneau, mais on voit la lumiere rouge de sa vision nocturne). Des la déflagration courez vers la porte de sortie. Ici encore, si vous avez ete suffisament rapide, les gardes ne peuvent pas vous voire.
Apres dans la chaufferie, j´ai un peu plus de mal, car les spawns enemis sont assez aléatoires ( en gros quand on a fini de desarmer les bombes, ils ne sont pas toujours a la meme place).
Je sait que ce post est long, mais ils peut servir a certaines personnes ( et a moi aussi pour ma question du début). Donc si il y a une ame courageuse pour tout lire, ca serait pas mal de me repondre
A+