CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Mission 11: Kokubo

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:15:38

< Oui je crois que c´est ce que je vais faire : je suis sur que tous ces con sont déjà sur les forums de SC4 alors qu´il sortira qu´en 2006!! :honte:

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:06:40

otomo parle une 2e fois, apres vous pourrez vous barrer. moi chui coincé apres ca. je c pa c koi l´objectif

huguolin
huguolin
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:49:51

Pour le tuyau d´aspi, j´ai eu le même problème. il faut pirater le portable et ensuite attendre attendre attendre...

rks
rks
Niveau 3
03 juillet 2005 à 02:46:41

je me suis fait capturer et ensuite je me suis libérer ma carte me dit que il a un objectif a faire dans la piece quelle est l´objectif et commen la faire :merci: d´avanse

rks
rks
Niveau 3
03 juillet 2005 à 03:08:42

si vous voyer mon message je reviendrer demain alor réponder :-d

rks
rks
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:29:30

laisser faire mon message d´avant j´ai réussi tout seule maintenant je suis poner a un autre plasse!!!! commen on fait apres avoir passer la mitrayeuse pour aller areter le misile? :merci: d´avanse

rks
rks
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:33:19

je me corige

laisser faire mon message d´avant j´ai réussi tout seule maintenant je suis pogner a un autre plasse!!!! commen on fait apres avoir passer la mitrayeuse pour aller areter le misile?

:merci: d´avanse

TxO
TxO
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:27:34

dans le niveau ou faut tuer shetland , la ou on voit sa reunion par le conduit d´aeration j´ai un p´tit prob . shetland met des bombes dans la salle des machines et j´en neutralise 2 . apres y´an reste ou pas . je sis pas plus car un mercenaire me tue apres de je ne sait ou . sinon le truc tripant dans se niveau c´est les gars a la piscine . y´en a un qui dit qu´il voudrait bien piquer une tete j´le chope et jl´envois dans le fond avec un ptit coup dlatte . sinon quand on siffle les gars les truc qui disent . genre :"y nous prend pour des amateurs"
" on est plus forts que lui"

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
04 juillet 2005 à 02:25:33

c´est le niveau du sauna sinon il y 3 bombes en tout et si tu fais attention tu verras que deux gardes vienne par l´entrée de la salle mais le temps que tu désamorce il y en a un qui arrive devant toi et l´autre est un peu en retrait

rks
rks
Niveau 3
05 juillet 2005 à 03:33:16

yen reste une

Name_Chaos
Name_Chaos
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:23:12

Moi ça me bouffe grave ! !!!!!!!

Je suis en route pour détruire les serveurs d´otomo. Donc je prends l´ascenseur, il se bloque.Je descends jusqu´en bas et lambert me dis qu´il ne reste plus que trois minutes avant que les missiles partent. Donc je continue, je bute les 4 gardes, je prends la porte, je franchis les lasers, j´arrive dans la salle avec les serveurs. là, il y a des gardes et un bidule au plafond qui te tire dessus. mais vu qu´il ne resdte que 30 secondes et que je n´ai plus de munition sur mes deux pistolets, comment je fais!!!!

:merci:

CA ME BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:32:41
Alex199
Alex199
Niveau 2
12 juillet 2005 à 19:41:22

Hmmm dsl mais sa fais 6 fois je refais le jeu a expert et puis ses la premiere fois je me fais pogner par les ball electrisente pi la ben chu pas capable de me deprende pourtant je pese sur crocheter la serrure ! ! Sa fais rien! :question:

berurier
berurier
Niveau 10
28 août 2005 à 14:10:39

pour les menottes tu fait "crocheter menottes" et ensuite c´est comme un crochetage de serrure mais à l´aveuglette.

tourne le stick et tu entendra le bruit caracteristique du crochetage :ok:

Par contre moi j´en suis à la salle de guerre , dans les couloirs aux lumieres rouges et ça m´enerve j´arrive pas à passer les cameras sans donner l´alarme. j´arrive pas à les desactiver.
J´aimerais bien finir cette mission sans 1 seule alarme ( comme les autres quoi ) donc si quelqu´un à un truc ... ( jsé pas y´a pas moyen de les esquiver ou de les desactiver ?) surtout qu´a cause de ces néons rouges je peux pas me mettre en vision nocturne pour voir leur champ de balayage.

d´avance :merci:

berurier
berurier
Niveau 10
28 août 2005 à 15:03:39

ayé ... fallait juste que je pense a utiliser mes fumigenes ( idem pour la mitrailleuse qui empeche de faire pt le serveur ) :ok:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:03:41

J´avoue ne pas avoir lu les autres pages,je suis dans la salle des servers avec le scanner rétinien.Quand je veut le trafiquer je n´ai qu´une chance de cliquer sur un chiffre et evidemment l´alarme se déclenche.

Sur le petit cadran ya 4 chiffres à cliquer donc impossible de trafiquer...

C´est quoi le truc ?

Et c´est pas la première fois que ça arrive dans le jeu.Les autres fois quand j´avais 3 chance de cliquer je faisait *interaction* après le 3ième chiffre et ça ouvrait sans alarme.

Suis-je le seul :question:

P.S. Je suis quand même arriver dans la salle de guerre mais me semble qu´il va me manquer qlque chose si je passe pas par là.

:salut:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:56:23

Retiens les nombres qui passent en surbrillance et sélectionne la bonne combinaison dans la liste à côté.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:03:16

Mais il sert à quoi ? Je l´ai trafiqué comme tu m´a dit et ça me donne rien de plus.

Quand on rentre dans la salle on utilise tous les ordi et on arrive à ce scanner qu´à la fin de notre tournée.On y toucherais pas et ça changerais rien !

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:59:17

Ben c´est censé faire remonter les serveurs si on a déclenché une alarme, pour ensuite ouvrir la grande porte en face des ascenseurs.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:31:27

:merci:

La vidéo du moment