je suis là où il faut ouvrir la porte de la salle de guerre. Pour ça, il faut passer par une salle où il faut pirater des machins ( je me souviens plus du nom). Dans cette salle, il y a 2 caméras infrarouges, 1 scanner rétinien et 2 PC.
Je suis repéré par les caméras, je vais aux PC. Il n´y en a qu´un seul qui marche. Dessus, il y a 2 mails: un qui me dit où se trouvent les trousses de soins et un qui me dit que si je suis repéré, les machins que je dois pirater rentreront dans le sol. Il me dit aussi que pour les faire ressortir, je devrais utiliser les scanners rétiniens.
Donc je pirate le scanner rétinien qui est dans cette salle, je sors, je traverse le couloir et je me retrouve dans une autre salle où il y a 3 gardes ( c´est la salle où il y a le tapis roulant). J´assomme les 3 gardes et je pirate le scanner rétinien qu´il y a dans cette salle.
Ensuite, je retourne dans la salle précédente ( celle où il y a les 2 caméras, les 2 PC, le scanner et les machins dans le sol) mais rien ne s´est passé! rien n´est sorti du sol!
Alors ma question est: combien y a t il de scanners rétiniens à pireter et où se trouvent ils?
d´avance