CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Mission 11: Kokubo

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:10:53

Paon, ça arrive les bugs... :-p

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:59:14

Je suis bloquer ou il ya l´ascenseur(en bas des escaliers roulants. Je me suis faites capturer donc jai faites les affaires dans l´autres pieces avec le numero de la porte et toute mais la je suis coincé.L´ascenseur nouvre pas.que faire? La porte devant l´ascensuer est pas ouverte et ces Je suis bloquer ou il ya l´ascenseur(en bas des escaliers roulants. Je me suis faites capturer donc jai faites les affaires dans l´autres pieces avec le numero de la porte et toute mais la je suis coincé.L´ascenseur nouvre pas.que faire? la porte devant lascenseur nes pas ouverts, et ces impossible de louvrir. que faire. jai suivi tout les affaires du monde sur ce forum et je suis coincé depuis 3 jours.....svp.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:03:07

Regarde tes objectifs, t´as forcément dû oublier quelque chose...

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:27:40

:up: non, je nai rien oublier

samino
samino
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:15:33

salut
je suis bloqué a l´interieur de la salle ou tout é rouge : il y a 2 camera de chaque coté é j´arrive pas a les désactiver!
help me!!
ps:: j´ai pas trop compri qu´elle etai l´interet d´aller dans la sale avec les serveur.
merci de m´aider

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:41:20

En sortant de la réserve ( c´est-à-dire la pièce juste à côté de celle où on t´interrogeait), au lieu d´aller en face, pars sur la droite, entre le code 1945. Va au fond à droite de la pièce mais surtout, attention aux caméras ! ( vision nocturne)

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:44:03

samino => Utilise l´OCP du pistolet pour neutraliser un court instant la caméra.

Si on va dans la salle des serveurs, c´est pour tout simplement ouvrir la porte juste avant la salle de guerre.

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:32:46

:salut: je suis là où il faut ouvrir la porte de la salle de guerre. Pour ça, il faut passer par une salle où il faut pirater des machins ( je me souviens plus du nom). Dans cette salle, il y a 2 caméras infrarouges, 1 scanner rétinien et 2 PC.
Je suis repéré par les caméras, je vais aux PC. Il n´y en a qu´un seul qui marche. Dessus, il y a 2 mails: un qui me dit où se trouvent les trousses de soins et un qui me dit que si je suis repéré, les machins que je dois pirater rentreront dans le sol. Il me dit aussi que pour les faire ressortir, je devrais utiliser les scanners rétiniens.
Donc je pirate le scanner rétinien qui est dans cette salle, je sors, je traverse le couloir et je me retrouve dans une autre salle où il y a 3 gardes ( c´est la salle où il y a le tapis roulant). J´assomme les 3 gardes et je pirate le scanner rétinien qu´il y a dans cette salle.
Ensuite, je retourne dans la salle précédente ( celle où il y a les 2 caméras, les 2 PC, le scanner et les machins dans le sol) mais rien ne s´est passé! rien n´est sorti du sol!

Alors ma question est: combien y a t il de scanners rétiniens à pireter et où se trouvent ils?
:merci: d´avance :ok:

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:34:27

je sais que la personne juste avant a eu le même problème que moi, mais moi, j´ai été repéré!

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:44:42

Il n´y a que celui dans la salle des serveurs je crois... Et puisque tu t´es fait repérer, il suffit de pirater le scan. :)

riwalenn
riwalenn
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:55:16

Pour Samino, dans la salle tu devrais trouver un scanner rétinien dans le mur ( à droite de la porte quand tu entres)... Pirates-le et ça fera monter les ordi...

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:49:54

Je suis bloquer ou il ya l´ascenseur(en bas des escaliers roulants. Je me suis faites capturer donc jai faites les affaires dans l´autres pieces avec le numero de la porte et toute mais la je suis coincé.L´ascenseur nouvre pas.que faire?

p.s. personne ne me reponds dans les topics daide donc me voila

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:01:32

Jai suivi les affaires et conseil de mac mes le scanneur dans la salle des serveurs ouvre poas et sur lordi il ny a rien

mettalian
mettalian
Niveau 7
29 mai 2005 à 14:25:18

bonjour à tous,

J´en suis là où on voit 3 gardes équipés d´électrocuteurs. Je l´ai ai tous assomés et je ne sais pas comment faire pour passer le scanner-rétinien…car on ne peux pas le pirater.L´ascenceur ne marche pas.
Est-ce que je dois recommencer la mission(car j´ai sauvegardé après les avoir assomés) et en prendre un et le forcer à mettre les yeux sur le scanner-rétinien ou y a t-il un autre moyen?
bon voilà c´est tout je crois.
D´avance :merci:

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:30:01

Moi je sui bloqué dans le conduit d´aération qui surplombe la salle de guerre. J´ai écouté la conversation et apré je sais pas quoi faire. J´arrive pas a sortir du conduit

Help :merci: d´avance.

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:54:17

Pourquoi personne ne répond jamais sur les topics d´aide???????? :aide:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:56:43

Personne repond packe y a preske personne sur le forum!!!! je trouve que c´est :mort:

Par contre moi je peux pas t´aider... ma xbox foire et je suis o meme endroit ke toi!

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:01:53

D´accord.

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:02:23

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:05:56

cherche pas y a personne sur ce forum... essaye de chercher dans tous les topic d´aide!

La vidéo du moment