CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Mission 11: Kokubo

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:53:26

jai tué 2 gardes et été detecté 1 fois pourtant je suis qu´a 49% a kokubo c´est normal?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:00:58

T´as pas rempli tout tes objectifs pcq quand on est repéré c´est 3% qu´on perd à chaque fois...

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:40:18

si jai tt les objectif

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:09:32

C´est pas dans cette mission qu´on ne doit pas tuer personne ?

Mais pquoi tu demande ça,tu prend pas le temps de lire les stats à la fin des missions ?? ??

Tu le saurais ce qui c´est passé...

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:15:41

si mais justement j´ai tué que 2 gardes et je me suis fait repéré que 2fois et rien d´autre alors jvois vraiment pas pourquoi jnai que 49%

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:04:41

J´suis bloqué :snif2:
Une fois qu´on a capturé Otomo et que Sam le porte sur ses epaules, il faut aller ou apres???
Lambert me dit de provoquer une explosion, mais comment? En plus avec otomo sur les épaules....
MErci d´avance.
PS: Otomo est vraiment un boulet :rire: et je joue sur PS2

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:09:25

Ok pas la peine j´ai trouvé :rire:
Merci quand meme ;- )

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:12:55

bon je voi kon na pa repondu a un probleme donc je le repose puiske je le connai moi meme :

je suis bloqué dans le conduit d´aeration ki donne sur une petite grille face a la sale de reunion! HELP HELP HELP je ne peu ni avancer ni reculer

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:49

tu veu dire la salle ou il y a les 2 types a qui on doit parler? :question: parce que je me souvien qu´un menait a cette salle

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:51:53

attend je repose ma question:

tu veu dire la salle ou il y a les 2 types a qui on doit parler? :question: parce que je me souvien qu´un conduit menait a cette salle

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:46:52

C´est la salle de guerre.

Tu dois écouter la conversation avec ton EEV.Après Grim te dit de viser l´ordi qui se fait taper dessus à droite.Après le général réapparait et après tu peut sortir du conduit.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:50:31

Si tu veut plus de détail,va voir sur les pages précédente de ce topic pcq j´ai bloqué la dessus moi aussi.

azertybug
azertybug
Niveau 1
29 mai 2006 à 18:49:54

Bonjour,

J´ai un petit bug qui dur depuis 5 niveaux. Le bug est .. très plate je peux tout simplement pu pirater!!... bon la j´ai quand même réussi à me rendre au niveau 11 devant la porte des serveurs mais la .. bloqué complètement.. donc.. si vous avez une solution pour le bug.. ou si vous partagez ce même problème.. je serais heureux d´avoir votre solution. Mais bon pour l´instant ce qui me rendrais le plus heureux... c´est juste d´avoir le code d´accès de la porte des serveurs..

Merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:44:51

Peut plus pirater ?? ????

T´as plus d´interaction qui apparait ou quoi ?

Essaye d´expliquer un peu mieux ton prob.

KayserTamashi
KayserTamashi
Niveau 1
08 juin 2006 à 21:18:58

Salut à tous!

Voilà j´suis bloqué juste avant la salle de guerre , dans la salle en rouge lol, j´voudrais passé sans me faire remarqué par les caméras mais j´y arrive pas, aucun moyen, vous savez pas comment faire pour la brouiller ou autre chose cette foutue caméra ? :/ Merchi

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:31:42

Ton OCP,va te cacher en dessous de la cam et neutralise la encore.Après va te cacher sur le plateau dessus des portes.

hardforever
hardforever
Niveau 1
19 juin 2006 à 16:43:00

:ange: J´suis bloqué à Kokubo Sosho

J´suis rendu à la salle du serveur et les foutus caméras me laissent pas le temps d´utiliser l´ordinateur du serveur. Même avec ma vision nocturne j´vois les rayons infrarouges mais j´me fais détecter parce qu´ils passent à travers les serveurs.

Aidez-moi :svp:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:38:58

Ton OCP!!!!!!!!!!!!

Neutralis les cams...

breiezhwedge
breiezhwedge
Niveau 1
04 juillet 2006 à 23:00:01

salut a tous, c´est mon premier méssage sur ce chat...
comme beaucoup d´entre vous j´étais bloqué, j´ai lu presque tous les méssages mais personnes ne donnais les réponses...
le code de la porte des serveurs est 1945, pour entré utilisé les lunettes infrarouges et attendez le passage du faiseaux de la cam infrarouge (on le voit légeremnt dans le couloir).
dans la piece avec la salle de guerre la porte est fermé, il faut passer par un conduit l´entré est devant la porte en sotant sur le plafond.
une fois dans le conduit écouté le passage d´otomo puis a l´aide des jumelles regardé l´ordi en bas a droite, un logo qui ressemble vaguement a une onde va apparaitre, appuyer sur la touche utiliser (espace sur pc).
apres avoir soigné otomo il suffit de poser une bombe sur la fenetre derriere sont bureau, a gauche de la sorti du conduit d´aération quand vous vous dirriger sur otomo.

copleboss
copleboss
Niveau 7
16 juillet 2006 à 19:49:37

moi je suis bloqué après le grand escalator au début de la mission. J arrive a buter tous les gardes mais j arrive pas a ouvrir les portes (il y en a une grosse, un ascenceur et une petite transparente)?

La vidéo du moment