CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Mission 3: La Banque

Doberwolf
Doberwolf
Niveau 3
06 avril 2005 à 14:16:14

Ok merci j´ai compris

Oui c´est bizarre mais c´est bien le garde qui est dans la salle en verre qui la lacher, enfin c´est rien :)

miloflyer
miloflyer
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:16:57

Hello, j´ai un probleme :s j´ai trouver 7 faux mails il m´en manque un je le trouve pas et je sais aps ou il ya la salle des coffres j´ai activer les trois autorisations mais j´ai fais l´aile ouest est et nord et je trouve rien :s Help please !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:32:37

je suis ds 1 mini salle ds laquelle je px activer,(désactiver) le 2ème d 3truk(objectif de la missions) ke je dois activer,(désactiver) et ou il y a 2gars,j´en intéroge 1 et il me dit ke je px sortir par le conduit d´aération!

je v sur l´ordi de cette pièce,j´arrète la ventilation de ce ventilateur,ms j´arrive pas a m´acrocher pr monter ds s´tuyaux!comment faire!?

sinon g essayé 2 continuer mon chemin,et je suis arriver a 1 porte,ac 1 code ke je ne connais pas!

alors comment faire :question:

Sam-Fisher[1]
Sam-Fisher[1]
Niveau 3
07 avril 2005 à 19:37:18

la ventilation tu t´ en balance elle sert a rien mais pour la porte a code ke tu koné pas, tu peut pirater le clavier et puis tu arives dans le bureau de la secretaire ensuite la porte en face le bureau du president et tu actives le troisieme.
Ensuite tu retouren a l´ aile est ou ouest ché plus et normalement si tu as activer les 3 autorisations il ya la porte a coter* du bureau du conseiller ki est ouverte.

• elle est pas vraiment a coter mais pas loin cherche bien une porte qu´ etait fermer et sui ouverte maintenant.

Voila c tou ce que je peu dire :-)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:42:19

merde!!c ke je c pas comment pirater c merde de code!!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:51:00

bon j´abandonne...

Paon
Paon
Niveau 11
07 avril 2005 à 21:45:38

Bien à gauche t´as une liste de code quant tu selectionne " pirater clavier". Et en bas à droite une barre de 4 nombre. Quant un nombre apparaît en surbrillance c´est que le chiffre ce troufe à l´endroit ou il brille dans le code. Au bout de 2 ou 3 nombre tu devrait pouvoir trouve rle code dans la liste à gauche que tu selectionne.

visca
visca
Niveau 1
07 avril 2005 à 22:28:13

je suis ds le conduit et ya les 2 mecs ms avc lélice pa moyen de descendre
Fo faire comment?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
07 avril 2005 à 23:58:10

:salut:

je vien d`arriver dans la salle où il y a une ventillation et un ventillateur au dessu de moi. dans la piece,il y a 3 ordi don 1 est là pour arreter ce ventillateur......j`ai activer la 1ere autorisation mais je sais pas comment entrer dans le conduit . ..ece par le ventillateur que j`ai areter ? ?

jimagine que oui mais je sais pas comment m`infiltrer dans ce conduit.

aidez moi please

:merci:

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:31:07

Ca ne marche pas dans ce sens, c´est de l´extérieur que tu peux entrer dans le conduit pour arriver dans cette pièce.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:31:49

visca
Posté le 07 avril 2005 à 22:28:13
je suis ds le conduit et ya les 2 mecs ms avc lélice pa moyen de descendre
Fo faire comment?

---------------------

Pirate l´ordi avec l´EEV, tu pourras stopper le ventilo

cybz
cybz
Niveau 2
08 avril 2005 à 09:29:12

Je vais essayer d´expliquer clairement l´endroit de tout les fake emails qu´on doit mettre dans les ordis:

1- sur l´ordi du garde à l´entrée de la banque, on peu y accéder par une porte dans la grande salle ou on est dessendu avec la corde

2- lorsqu´on fait face à la porte de la place d´ou on est dessendu par la corde, la porte à gauche mène à une salle et juste à côté il y a une porte avec un keyboard, dans cette salle au bout il y a l´ordi pour mettre le mail

3- la " première" salle avec les lazers, pas celle avec la cuisine mais l´autre avant, il y a un ordi qu´on peut hacker avec le EEV d´ailleur ( pour ne pas avoir à passer les lazers)

4- la toute petite salle avec 2 gardes devant des ordis proche de la porte qui mêne au coffre

5- dans le bureau qui avais un garde qui réparais la sérure ( on peut y accéder également par une trappe qui est dehors en dessous de la caméra)

6- dans la salle entourée de verre qu´on peut entrer par la porte ou par la ventilation

7- dans le bureau juste apres la place entourée de verre ( celle avec un balcon à partir duquel on peu sortir dehors)

8- dans le coffre à la fin

Ps: pour ne pas déclancher l´alarme dans le coffre à la fin il sufit d´utiliser la deuxieme fonction du pistol sur les carrés qui émettes le lazer qui bloque la porte

serdam
serdam
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:42:35

bonjour,
comment avec la salle en verre ou il y a des gardes
j´ai pirate le cote mais on peut pas rentrer a cause de la vitre
quel est le truc
merci

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:05:12

siffle ou fais du bruit!

la 1ou les 2 gardes vont sortit pr voir ski spasse!la débrouill toi pr ke la porte reste ouverte! et ensuite c 1 jeux d´enfant!

voila a+

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:10:52

enfin c 1 jeux d´enfant...jusqu a ske tu arrives 10mètre + loin a 1 porte ke tu dois piraT!!

et moi jarrive tjs pas a pirater ces merde 2 porte!!!chui ds la merde!!! :snif:

serdam
serdam
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:27:45

j´ai bo siffler,ils ne sortent pas ils pointent leur arme vers moi a travers la baie vitree

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:01:08

ah ben je c pas alors...moi g siffler et ils sont sortit!!essaie encore!

sinon g 1 autre question!

j´ai enfi1 compris comment pirater c porte d merde!

ms mnt je suis bloque devant la salle du coffre!!je suis devant cette porte blindé,ds ce sous terrain,ms ri1 se passe!

alors ma question:

comment faire pr passé cette porte et pouvaooir ensuite accéder aux objectif derrière cette put1 de porte!!

merci d´avance

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:34:37

:up merci!

carlzero
carlzero
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:41:30

je cite :
sur PC, l´EEV c´est la vue que t´as lorsque t´appuie sur la touche 1 de ton clavier.

la dessus je suis daccord par contre comment faire pour desactiver certain systeme.
car en fait il scane bien mais ca desactive pas.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:10:59

merci plus besoin 2 me répondre,je me suis débrouillé tt seul!

La vidéo du moment