CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Mission 3: La Banque

energie70
energie70
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:30:53

free_man4
Posté le 03 avril 2005 à 19:15:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J voudrais savoir comment rentrer dans la porte qui est casse devant la porte qui mène au coffre fort.Sa fait deux heures que j´essai de l´ouvrir .

Recommence la mission , tu as declenché trop d´alarmes.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
03 avril 2005 à 23:20:22

pasque kand on déclanche trop d´alarme ça fait merder la mission, pour ma part je me suis amusé à me faire reperer par n´importe quel moyen et j´ai toujours fini cette mission.
Enfin c ce que j´ai remarqué après ça dépend peut etre de la façon de jouer, moi j´ai déclanché 6 alarmes.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:41:39

moi je suis bloque a la mission 3 tt au début!je suis monté sur le toit pr éteindre un truk ac de l´éléctricité!

ensuite je suis revenu sur mes pas,et je suis entré ds l´ambassade,la g interoger le type a l´acueil!ensuite je suis bloquer la,je c plus ou allé!

il y a bi1 1 porte,derière le mur ou il y a le bureau de la reception,ms cete porte ne s´ouvre pas!

alors que faire? :question:

merci d´avance

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:44:28

Bah vi, mais ça t´a servi à quoi d´ouvrir le hublot sur le toit alors :lol:

Remonte sur le toit et descend par le hublot.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:50:18

oh shite!! merci Mercusio_ c ke j´avais plus penC a ce hublot!!merci!!

dadosfan2jeux
dadosfan2jeux
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:08:44

putin ! ! moi kan je vais sur les serrure de goche et droite ya pa dinteraction crocheter serrure ! ! pour le coffre

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
04 avril 2005 à 18:07:44

bonjour tt le monde, est-ce que qqun pourrait me dire comment on crochette la serrure du coffre j´arrive pas :´( merci

spartam
spartam
Niveau 2
04 avril 2005 à 18:30:52

pour crocheter la serrure du coffre tu debloque le premier truc mais une fois qu il est débloquer tu reste et tu garde le maintient du joystick mais tu bouge plus tant que la lumiere rouge ne disparait pas sans relacher et tu attend que la lumierre rouge arrete de clignoter et tu fait la suivante mais sans relacher le joystick tu le bouge uniquement quand la lumiere rouge n emet plus. C tt con en fait mais moi aussi g mis du temps a comprendre l autre celui qui est sencé t aider est trop une merde il explique comme ma mère. lol

DF_0024
DF_0024
Niveau 2
04 avril 2005 à 18:31:56

ses vous qui savez pas comment faire ses super facile à faire, non mais écouter un peu...

drag007
drag007
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:46:22

pa ecoutez, plutot " lisez" tu croi pas ? :lol: ai bon pa la peine de te la peter tlm a des difficultés moi ossi d ailleurs ( jen sui a la bank )

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:47:45

tein pourquoi personne ne li les messages pour les crochetage de serrure du coffre, cette question a deja été posé et à ce que je voie les gars débarque sur le forum comme ça l´air de rien ne lise meme pas alors qu´il y a plein d´explication et pose leur message. lisez un peu c pas la mort. Sam va pas ce cassé.

cyvier
cyvier
Niveau 2
04 avril 2005 à 20:01:43

est ce que quelqu´un pourrait me donner le code pour accéder chez le président, la pièce juste à côté de la salle sécurité????
J´arrive pas à pirater le code de la porte...
j´ai tué les deux gardes dans la salle en verre mais après je suis coincé!!
Help!!

wolfensteindu93
wolfensteindu93
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:03:41

Moi aussi je suis panné!!!
Je vient de donner l´acces dans le bureau du directeur, ensuite je sort en rampant et je debarque dehors.La je neutralise la camera et . ..(l´erreur :snif: ) . ..je monte a la goutierre.une fois en haut ( sur un balcon) je rampe de nouveau dans les conduits puis j´arrive enfin devant un ventilo au dessus d´une salle avec deux mecs qui sont devant leur ordi!!
Donc pas possible de passer par le trou car le ventilo ne veut pas ( Sam marche sans avancer, comme quand on marche contre un mur :doute: )Ensuite je retourne sur mes pas pour tenter une autre " formule" et la surprise, pour descendre du balcon je dois sauter et vlammm par terre!!!!Impossible de reprendre cette foutue goutierre!!!
PS: :pacg:j´ai donné tout les details pour eviter les confusions meme si c´est un peu long :pacd:
Voila j´espere que vous pourrez m´aider et :merci: d´avance
+

RoY-HiN-LauvE
RoY-HiN-LauvE
Niveau 3
04 avril 2005 à 21:05:48

Mission 3:
Dans la banque, il faut activer 3 autorisations.J´en ai eu 2 presque l´un a coté de l´autre ( a l´etage, une ds un bureau avec la fenetre ouverte, et l´autre dans une salle en verre avec des ordi de sécu) Je pense avoir trouvé le dernier ( en bas, dans une salle qui donne ds le couloir juste apres le scanner retinien du debut), mais je ne peux pas acceder a la salle , le boitier d´ouverture de la porte est cassé, je ne comprend pas comment faire

Dsage
Dsage
Niveau 1
04 avril 2005 à 22:42:48

voila moi jai fai la quete principal je doi aler o poin dextraction mai il me mank un pc a fair pr les fo e-mail et je le trouve pa. jarive pa a passer les gross porte ! !! hellpppp

zouzou1380
zouzou1380
Niveau 4
04 avril 2005 à 23:48:04

Voila j´ai fini la mission 3 sans trop de problèmes mais il me manque un ordinateur a pirater pour lui insérer les faux e-mail.. je ne le trouve pas. j´ai refait le niveau et nada!!! Le seul truc qui me chiffonne c le bureau avant celui du directeur ou il y a un ordi. je l´allume mais impossible d´y faire quoi que ce soit... Quelqu´un connait le truc??? merci d´avance

rastachatnoir
rastachatnoir
Niveau 2
06 avril 2005 à 12:30:21

je suis bloqué dans la mission 3 dès que je descend du toit on tombes devant des lasers je ne sais pas comment les passer sans les faires sonner.Pouvez vous m´aider merci

Doberwolf
Doberwolf
Niveau 3
06 avril 2005 à 14:05:17

Comment passer dans le conduit d´aération lorsqu´on est dans la salle en verre de sécurité ?

J´ai interoger le garde qui me disait qu´il entendait les oiseaux et que donc il y avait un chemin mais je vois pas ou pck je ne sais pas passer par le ventilateur éteind . ..

regi00
regi00
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:10:12

DoberWolf

C´est vranchement pas utile de passer par la.
Tu dois en fait être dans la petite cour ou le balcon du dirlo se trouve.
Tu as une goutière pres de la porte, tu montes et tu as une entrée du conduit mais le conduit te mène au dessus de la salle en verre.
Je comprends d´ailleurs pas pourquoi ce garde parle de ça. ça aurait du être un autre car là ca ne sert plus a rien.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:11:07

DoberWolf > >> Tu ne peux pas passer dans le conduit d´aération depuis cette pièces, c´est le chemin inverse qui marche c´est à dire de l´extérieur vers la pièce en verre.

rastachatnoir > >> Tu as des petits écrans juste autour de toi, tu les pirate avec l´EEV ( eh oui ça sert aussi à ça l´EEV ^^ ) et ça sera désactivé.

La vidéo du moment