CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Mission 3: La Banque

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:51:03

ok merci jai reusi

Paon
Paon
Niveau 11
02 avril 2005 à 19:51:12

En faite quand la lumière rouge est éteinte tu crochette, quand elle s´allume t´attantd quel s´éteingne pour continuer..ect.

snake57440
snake57440
Niveau 2
02 avril 2005 à 19:54:03

moi jcrochaite le permier ia une lumiere rouge ki reste san clinoté pi la verte ki clignote jdoi fair koi.?

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:01:19

quoi faire pour ouvrir la grosse porte du coffre fort

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:27:50

ba tu place un explosif sur la porte tu t´éloigne un max et badaboum.

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:17:24

Merci sscorpioo pour ces précisions :)

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:22:44

dite je suis pas capable de la défairela serrure

poumo
poumo
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:23:46

J´ai les deux premiers " passe" mais je suis bloqué devant la porte dont la serrure fait des étincelles. Comment pénétrer dans ce dernier bureau où je pourrai trouver le dernier code pour accéder à la chambre forte ?

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:27:28

quan jé fini la 1 barre la lumiere rouge allume et la lumiere verte clignote et je revien a la 1 barre

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:49:02

J´suis dans un p*t*ain de conduit de ventillation et y´a 2 gardes en dessous. Mais pas moyen de descendre à cause de l´hélice ! On fais comment pour sortir de c´te m*rde ? !

Ram3n
Ram3n
Niveau 3
03 avril 2005 à 02:02:17

je me trouve dans la meme situation que Poumo, je suis à la porte ou le Keypad est brisé et il n´y a plus de garde de vivant(blamé le vice du couteau). Ya t´il un moyen d´ouvrir la porte sans un garde ou dois-je reocmmencer le niveau en etant un peu moins psycotic

energie70
energie70
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:41:48

recommence le niveau : normallement c´est la première porte que tu dois ouvrir....

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
03 avril 2005 à 03:51:08

Balverine,
Ya un Terminal ( bureau vitré je crois) ou tu peux désactiver cette hélice a partir du PC

Pour ouvrir la porte avec le bouton qui fait des étincelles, je suis plus sur mais soit vous pouvez pirater le scan, soit vous continuez vers le fond du couloir, de toute facon, vous y reviendrez par l´aile ouest ( je crois) alors c pas si grave.

Le bureau su Trésorier est dans l´aile ouest ( premier scan rétinien) ou ya un ´garde´ assis a un bureau et ou on désactive la lumièere pour l´étriper, utilisez la vue Électro pour localiser l´intérupteur d´acess

Pour la porte de la chambre forte, crochetez comme d´habitude, seulement, dès que la lumièere rouge s´allume, ne bougez plus le stick, ne la ramenez pas au centre, figez... jusqu´a ce que la lumière rouge fasse place à la verte et recommencez ( 4 fois je crois)

Bonne chance!

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
03 avril 2005 à 04:23:30

ca peut etre bizarre mais moi ces a l´entre quand on rentre il as dejas un garde qui declanche une alarme ! ! Que faire ?

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
03 avril 2005 à 04:25:34

Tu dois descendre tout doucement, sans te presser...

Ensuite, ce que j´ai fait, j´ai sifflé pour attirer le garde, qui, en s´approchant, désactive les lasers, tu le zigouilles en dehors des lasers et tu les désactives avec l´ordi sur le bureau.

Les alarmes ne causent pas l´échec de la mission alors si tu en entends une, continu... c po grave)

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
03 avril 2005 à 04:45:04

Alexandre_
Posté le 03 avril 2005 à 04:23:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca peut etre bizarre mais moi ces a l´entre quand on rentre il as dejas un garde qui declanche une alarme ! ! Que faire ?

A te lire je pense que tu es entré par l´entré principale, pas très malin pour un espion lol.

Bon je t´embête, mais ça corse les choses en fait, il y a un garde en face de toi et deux caméras de surveillances braquées sur toi, une sous le porche sous lequel tu te trouve avant d´ouvrir la porte ( donc il te voit une fois que tu entre dans le batiment car tu seras dans la lumière) et l´autre juste au dessus du garde en face de toi. Je te conseille de désactiver la lumière pour plus facilité et de te barrer à l´intérieur.

Mais pour faire moins risque, tu peux passer par derrière et tu arrive sur le toit, tu n´entre donc pas par l´entrée principale.

Pour BlackHawk911, ta méthode fonctionne certes, mais en fait tu as réveillé un garde endormi.

Tu peux également faire plus simple tout simplement en descendant la corde et en apparaissant entre les lasers et puis tu les désactive à distance en utilisant l´EEV ; )

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
03 avril 2005 à 04:48:04

Je vais pe avoir l´air très très con... Je suis rendu a la 4e mission et j´ai toujours aucune idée de c quoi l´EEV ? ! :S

Qqn peut m´éclairer?
Merci!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
03 avril 2005 à 04:51:03

Si tu joue sur PC, l´EEV c´est la vue que t´as lorsque t´appuie sur la touche 1 de ton clavier.
Pour les autres plateformes je sais pas mais ça sert de " jumelles" selon le manuel en fait, tu as un carré au milieux de ton écran, c´est la toute première vue en fait.

Et c´est la seule vue que tu peux combiner avec les autres.
Ca te permet d´analyser les truc électroniques autour de toi ( et pas de les voir comme avec la vision électromagnétique) et de pirater certains systèmes à distance.
Tu fais bien de poser la question car bientot elle te sera utile.

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
03 avril 2005 à 04:53:02

Ah oki!
Merci!
C´était tout con mais faut savoir... loll

tidus2b
tidus2b
Niveau 5
03 avril 2005 à 11:46:05

salut,je suis bloké devant une porte " caja forte" sa doit etre le coffre fort. il y a un boitier rouge mais pas moyen d´ouvrir la porte j´ai aucun choix " ouvrir porte,defoncer etc" si kelkun peut me repondre merci d´avance...

La vidéo du moment