Alexandre_
Posté le 03 avril 2005 à 04:23:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca peut etre bizarre mais moi ces a l´entre quand on rentre il as dejas un garde qui declanche une alarme ! ! Que faire ?
A te lire je pense que tu es entré par l´entré principale, pas très malin pour un espion lol.
Bon je t´embête, mais ça corse les choses en fait, il y a un garde en face de toi et deux caméras de surveillances braquées sur toi, une sous le porche sous lequel tu te trouve avant d´ouvrir la porte ( donc il te voit une fois que tu entre dans le batiment car tu seras dans la lumière) et l´autre juste au dessus du garde en face de toi. Je te conseille de désactiver la lumière pour plus facilité et de te barrer à l´intérieur.
Mais pour faire moins risque, tu peux passer par derrière et tu arrive sur le toit, tu n´entre donc pas par l´entrée principale.
Pour BlackHawk911, ta méthode fonctionne certes, mais en fait tu as réveillé un garde endormi.
Tu peux également faire plus simple tout simplement en descendant la corde et en apparaissant entre les lasers et puis tu les désactive à distance en utilisant l´EEV ; )