Bin moi j´ai un problème avec cette mission pour avoir le petit 100% à la fin. Je me met en expert et choisis l´équipement infiltration comme d´hab. Ensuite, mon abrutis de partenaire me sort qu´il faut désactiver ces fichus radars. Et là c´est mon problème. IMPOSSIBLE de réussir cette quête secondaire. Et j´ai bien peur qu´il sagisse d´un bug.
Je désactive donc le premier qui est sur le premier immeuble où je me trouve. Jusque là pas de prob. L´abrutis en question me dit qu´il en reste trois. Je suis d´accord techniquement en finissant la mission mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Je désactive le second en haut d´une échelle. J´entre ensuite dans le bâtiment en entrant par la porte ou la fenêtre. J´arrive vers une partie de bâtiment complêtement déchictée. Je descend jusqu´à atteindre le bord d´un autre immeuble où se trouve justement un autre radar à désactiver. Et dès que je m´exécute, l´abrutis me sort qu´il en reste 2?! Etonnant. Je poursuis. J´arrive en bas où deux mecs flippent autour d´une bombe. Non loin, je choppe les données des drône. Je poursuis toujours. Une bastons entre guerieros. J´esquive. Je monte à une échelle derrière le tank, en haut, un autre radar ( le dernier?), et là le même abrutis me dit qu´il en reste 1. Une question est ce un bug ou en existe t-il réellement un autre que j´aurai malencontreusement manqué ? Et si c´est ça où se trouve t-il?
Pardon pour le pavé mais je préfére donner les indications les plus complêtes pour éviter qu´on me réponde à coté.
Merci de m´aider si vous avez la solution.