macrage
Posté le 19 avril 2005 à 14:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon direct le texte :
Caisse 1 - Dans l´entrepot du cargo ( la salle devant le garde qui dort). Elle est en fait apres etre passe de coté entre les deux salles de l´entrepot
Caisse 2 - Apres la salle des machines. Avant de monter les escaliers, il y a un couloir sur la droite au fond(avec un garde un peu plus loin donc pas de bruit). La caisse se trouve apres une succesion de petites salle ( 2 je crois). Elle est tres facile a louper car le couloir est dans la pénombre.
Caisse 3 - Elle se trouve a l´exterieur ( si je puis dire) sous les escaliers qui menent au pont supérieur ( et accessoirement au messe des officier...ou se trouve la caisse 4 qui est a coté de la salle a manger...dans la cuisine a coté de la chambre froide). N´oubliez pas que si vous avez du mal a trouver la caisse--> vision electro!!
Caisse 4 - voir caisse 3
Caisse 5 - A coté des quartiers du capitaine. Elle se trouve...arrg le trou...sous les escalier si je me souvient bien. Je vous conseille vivement de scaner la caisse avant que Lacerda n´apparaisse ( donc avant d´avoir découvert ou était Lacerda)Car sinon la caisse va etre sur le trajet d´une patrouille.
Caisse 6 - Elle se trouve a coté du point d´exfiltration en bas a coté des gardes. Elle est en fait derriere un truc métallique ( je ne sait pas trop ce que c´est) et donc vous devez descendre pour pouvoir la voir. Comme elle est un peu dans l´ombre -> vision elec.