CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mission 2 : Le cargo

nomads64
nomads64
Niveau 2
20 juin 2005 à 14:43:42

faut savoir aussi qu en fonction de vos decision les ennemis changent plus ou moins de comportement , au depart les 3 mecs sur le pont je les ai decanillé , apres j ai refait la mission en mode infiltration et j ai tué personne a part Lacerda ! ! aucune detection , 6 mecs assomés ! !! le plus dur c les caisses ! ! pour le bordereau il se trouve sur le 2eme tas de caisse d armes , tout en haut , c un gros formulaire rectangulaire vous le verrez vite car vous aurez une action comme " poser un mouchard" mais la vous aurez " lire le formulaire" je vais la refaire pour avoir mieux que mes 86% , et en effet attendre que Lacerda ai servi a boire a ses 2 gardes ! ! tites astuces , vous passez a coté de la loge qui sera vide au moment de questionner le capitaine , faites sauter les lumieres a ce moment apres l interogatoire ils seront tous dans le noir et vous bien entendu serrez le maitre de la situation :)

nomads64
nomads64
Niveau 2
20 juin 2005 à 19:36:29

j ai reussi 100% et j ai assomé que le capitaine pour avoir l information cruciale qui permet de situer Laçerda ! !!
Mais contrairement a ce que j ai pu dire avant , y a une methode plus simple pour tuer laçerda , ne degommez pas les lumieres , le jeux bug et quand vous avez l info de la localité de laçerda et que vous etes deja passé dans la chambre du capitaine , les persos s etonnent et coupent leur conversation qui permet d avoir l info secondaire sur le contact panaméen ! !! faut aussi savoir et je viens de m en rendre compte lol que la lumiere verte ou rouge du pistolet silencieux permet de parasiter les lumieres a distance sans avoir a tirer dessus pour une durée de 10 s environ ! ! donc parfait pour detourner les gardes de leur ronde ! !! cassé le moins de lumiere possible , laissez le moins de portes ouvertes ou les sentinelles arreteront leur ronde rendant bcp plus decilat certaines zone :) vala

NFS206
NFS206
Niveau 5
26 juin 2005 à 11:42:58

rylo: pour etoufer tu tapproche de mec et tu fai gachette gauche(attaque non mortelle) pour la mortelle c droite tu va lui foutreun coup de coutezau ou dans la tete ou dans le dos voila. oubli pas de cacher le corps

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
27 juin 2005 à 07:50:44

C´est rien de bien nouveau, mai si y savait pas ca vas quand meme etre utile.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:46:24

Salu , j´ai rempli tt les mission secondaire et opportuniste et tt les mission principale sauf " recuperez le bordeau de livraison de la cargaison d´arme de lacerda " je ne trouve ce qui fau faire , je fouille partous mais rien .

SA M NRV

merci de votre aide .

urbantuning
urbantuning
Niveau 1
12 juillet 2005 à 14:18:11

salut mercenaire moi je suis bloquer a la mision 2 jai trouver la premiere caisse et enclancher la pompe mais je trouve pas les autres pieces
:merci:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
22 juillet 2005 à 07:31:42

Pour réussir la mission... est-ce qu´il faut absolument placer tout les mouchards ? Merci d´avance.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
22 juillet 2005 à 09:04:48

Pour le bordereau, dans une pièce pleine de caisse sur une de celle du haut.
et non, pas besoin de réussir les objectifs secondaires, ça fait seulement descendre le pourcentage.

benoitr2000
benoitr2000
Niveau 1
21 août 2005 à 22:54:10

ya tu kekun ki pourrait me dire ou sont toute les caisses? jvoudrais finir la mission avec un score parfait mais il me manque 2 caisses!!

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
21 août 2005 à 23:43:59

macrage
Posté le 19 avril 2005 à 14:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon direct le texte :

Caisse 1 - Dans l´entrepot du cargo ( la salle devant le garde qui dort). Elle est en fait apres etre passe de coté entre les deux salles de l´entrepot

Caisse 2 - Apres la salle des machines. Avant de monter les escaliers, il y a un couloir sur la droite au fond(avec un garde un peu plus loin donc pas de bruit). La caisse se trouve apres une succesion de petites salle ( 2 je crois). Elle est tres facile a louper car le couloir est dans la pénombre.

Caisse 3 - Elle se trouve a l´exterieur ( si je puis dire) sous les escaliers qui menent au pont supérieur ( et accessoirement au messe des officier...ou se trouve la caisse 4 qui est a coté de la salle a manger...dans la cuisine a coté de la chambre froide). N´oubliez pas que si vous avez du mal a trouver la caisse--> vision electro!!

Caisse 4 - voir caisse 3

Caisse 5 - A coté des quartiers du capitaine. Elle se trouve...arrg le trou...sous les escalier si je me souvient bien. Je vous conseille vivement de scaner la caisse avant que Lacerda n´apparaisse ( donc avant d´avoir découvert ou était Lacerda)Car sinon la caisse va etre sur le trajet d´une patrouille.

Caisse 6 - Elle se trouve a coté du point d´exfiltration en bas a coté des gardes. Elle est en fait derriere un truc métallique ( je ne sait pas trop ce que c´est) et donc vous devez descendre pour pouvoir la voir. Comme elle est un peu dans l´ombre -> vision elec.

Payboy
Payboy
Niveau 9
22 août 2005 à 08:57:47

moi ce que je comprend pas j´ai fais la mission en difficiloe j´ai déclenché 1 seule fois l´alarme et je n´ai réussi qu´ a 37% c´est quoi le délire?

ti_je_parent
ti_je_parent
Niveau 2
28 août 2005 à 20:53:07

j ai passer toute la mission je n ai que 85% et je n ai que tuer lacerda puis je nai pas ete detecter comme intru puis j ai toute rempli les obj comment faire pour avoir 100%

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
28 août 2005 à 21:09:20

même les secondaires et optionels ??

conker0000
conker0000
Niveau 2
30 août 2005 à 01:02:53

je suis rendu ou se quil i a 3gars un qui regarde dans leau et deux qui marche je reusi e en pognner un dans le deau vu que jai pu de balle mes quand je vien pour prendre lui qui regarde dans leau il se revire drette quand je veux le pogner dans le deau alor aider moi :svp:

joboy
joboy
Niveau 5
30 août 2005 à 11:00:48

putin les gars ya pa moyen que vous reflechissez un ptit peu pour la mission El cargo non???
Fo ecouter ce que vo pote et le capitaine dise et pi la carte on peu voir sa position(sa clignote doucement et lentement), pour le bordereau tu passe a coter dune porte ds un long couloir et pi ta ta copine qui te di que tu vien de passer devan la salle ou il est!!!
Fouiller un peu coi c pa difficile, la premiere foi que je lai faite en difficile g eu 96% et terminer en moin de 3/4 deure alor fouiller ds vos note stranguler chercher les mieulleur moyen de tuer fo fouiller!!! le bute de ce jeu c faire travailler les neurone!!!(faite pa les bourrins)et attendez que les gars ai tjs fini de parler entre eu, il feron ou un petit tour o sarreteron a un endroi facile dacces(progresser lentement et surement), et quan vou etes reperez ne restez jms o meme endroit,OK! la meilleur facon por ne pas se faire entendre quan deu gar se parle(ds lombre ou quil ne se regarde pa) c den attraper 1 tuer lotre dune balle ds la tete et pi interroger(si possible) celui qui est en votre possesion!!!
jespere que tous sa vou a fai reflechir!!! (pasque vu votre position vou en avez bien besoin!
Si vou avez besoin daide voici mon msn: joh_va@hotmail.com :-) :salut: et bon infiltration!

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:27:53

qui peut me dire ou se trouve la pompe pour vider la piece, car ca fait 20 minute que je la cherche, et la je pete un cable !
merci davance

tite_volcom
tite_volcom
Niveau 2
28 octobre 2005 à 23:18:31

Moi je ne trouve pas lavant dernière caisse sur le pont supérieur.J´ai posé le mouchard sur la dernière mais lautre je ne la trouve pas... Aider moi svp. Merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:53:26

T´arrive dans un atelier de réparation où un homme travaille sur une machine.Tu l´assome et tu prend la trappe au-dessus et tu verras la suite.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:57:12

tite_volcom

L´avant dernière caisse tu la trouveras en allant dans les appartements du capitaine.

Et sur le pont suppérieure elle est caché dans l´ombre sous un escalier.

volvi
volvi
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:34:19

salut tou le monde
moi g oublier lacerda quequepar lol
nn je lé pa trouver
si quelqun peut me dire precisement ou il est merci davance

La vidéo du moment