CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mission 2 : Le cargo

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
13 mai 2008 à 13:49:09

Bonjour,
Fais une recherche sur le forum, il y a plusieurs topic qui donnent la liste des caisses. Quant à la pièce qui contient les caisses en bois, il ne faut pas passer par la porte coulissante. Tu dois trouver un passage étroit, qui mène vers une autre pièce.

aerthi
aerthi
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:45:49

Moi je suis bloqué a la passerelle a la porte ou derriere il y a deux puis une gars blanc je n'ai plu de munitions je ne sais pas comment faire et est ce que le gars blanc c'est lacerda

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:32:04

Tu veux parler de la salle commune, à côté des quartiers de l'équipage ? Dans ce cas, oui, c'est Lacerda.

Pour les munitions, ce n'est pas un problème, toutes les missions peuvent se terminer sans tirer une seule cartouche. Par contre, j'espère qu'il te reste des caméras-glu ou des électrocuteurs, sinon tu vas trouver certains passages un peu corsés...

liolio456
liolio456
Niveau 5
25 août 2008 à 20:12:50

J'ai tout fini, je dois aller au point pour finir, il est où ?

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
26 août 2008 à 14:54:19

Tout à l'arrière (ou l'avant ? Enfin le pont du point de départ) du bateau y a une grande échelle (attention aux gardes) et pour demander l'extraction tu dois aller dans un canot de sauvetage.

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
26 août 2008 à 14:55:25

Mince désolé, le pont _opposé_ du point de départ*

MicmicCool
MicmicCool
Niveau 3
30 août 2008 à 11:12:29

Salut, les 2 salles plein de caisse, prend la premiere et regarde au dessus de toi et tu vera une caisse comme les autre mes il y aura une fiche blanche sur cette caise baré d'un petit neon rouge, va devant et tu vera que tu peus faire quelque chose.

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
30 août 2008 à 13:38:51

Tu répondais à qui là ? :(

MicmicCool
MicmicCool
Niveau 3
10 septembre 2008 à 23:11:49

C comment !

MicmicCool
MicmicCool
Niveau 3
10 septembre 2008 à 23:16:34

Desolé, en faite, moi, j'ai des messages datés de 2005 !!!!!!!
Je sais que c'est fou, donc quand j'y répond, sa me vien en 2008... mon ordi n'a pas de virus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 15:08:32

Je suis bloquer quelque un peut me donner la liste des mouchards à placer sur les caisses d'arme SVP car je ne trouve pas la dérnière.

hhh_xd
hhh_xd
Niveau 1
20 mars 2011 à 09:15:05

moi je sui bloquer après avoir vider la ponpe je vai ddevant la porte et je ne peu pas l'ouvrire

Monsieur47SVP
Monsieur47SVP
Niveau 6
21 mars 2011 à 21:39:36

Je crois qu'il faut que tu revienne sur tes pas, remonte l'échelle, repasse par le conduit et va dans le couloir après être revenu dans la pièce où tu as tué un garde qui utilisait la meuleuse, c'est une porte sur la gauche je crois que tu peut désormais ouvrir. Ça fait bien 3 ans maintenant que je n'ai plus joué à chaos theory mais ce jeux est énorme. N'hésite pas à poser d'autres questions. Bon jeux !

titi7235
titi7235
Niveau 1
02 avril 2011 à 00:38:56

bonsoir je suis comme vous perdu sur le cargo je cherche le point d extraction je trouve pas aidez moi merci

Monsieur47SVP
Monsieur47SVP
Niveau 6
03 avril 2011 à 11:34:02

Le point d'extraction se situe en haut d'une échelle. Est-ce que tu est arrivé tout au bout du bateau ?

titoff1985
titoff1985
Niveau 4
13 août 2012 à 03:48:14

perso j'ai fait la mission ,sans corp repéré, sans alarma, sans tué, en fesan tout les objectif sauf " trouvez le nom du contact panaméen de Lacerda " et j'ai a peine 65% dans les stats .... hum ...

elizam
elizam
Niveau 9
13 août 2012 à 20:35:24

objectif très important. c'est donc normal que le stat soit si faible.

de plus, faire du bruit par ex. et obliger l'ennemi à rechercher ce qui a pu causer le bruit baisse aussi les stats.

La vidéo du moment