CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mission 5 : Displace .

volvi
volvi
Niveau 6
09 mai 2006 à 15:43:59

je vien de finir les le truc avec les serveur e tout
et apres je decouvre que quelqun est ds le cou et quil utilise tjr un pseudonime apres jinterroge le mes qui va voir le serveur et i me di que le bureau du mec est a un etage o dessus ùmai je c pa commen aller o hetage o dessu

volvi
volvi
Niveau 6
09 mai 2006 à 15:45:16

oui le couran est retabli meme que les lumùiere o sol sallume ds la salle du serveur apres je v a lascenseur et ils ne marchent tjrs pa

volvi
volvi
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:30:58

on parle bien de lascensur qui se trouve ds un piece avec une vitre que lon peu mettre en transparance et
un bureau ou il avai un tipe qui travaillai et sur le mur de gauche un ecran?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:23:32

Moi je te suis pas pantoute.....

T´es sur quel console ?

Et c´est quoi ton objectif ?

Regarde sur ta montre.

volvi
volvi
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:26:24

ba je lé di mai c trop tard g trouver

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:53:41

80 % à Displace c´est bien ?

Dans le 5eme SC ils feront peut etre un niveau à Clearstream International :sarcastic: et une enquete avec Sam au Ministere de la Defense :sarcastic:

:dehors:

amphibia
amphibia
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:16:38

il faut faire quoi pour remplir l objectif secondaire ?

amphibia
amphibia
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:18:24

comment on fait pour pirater le portable a distance ?

Paon
Paon
Niveau 11
26 mai 2006 à 20:33:51

amphibia :d) Quel objectif secondaire ?
Sinon pour pirater le pc portable a distance il faut utiliser l´EEV.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:16:39

:salut: voila j´ai passer le jeu sur GC et la je rapasse le jeu en essayant d´avoir les mission a 100% jai fais les 3 premiere et un peu de difficulter pour la 4ieme(97%) enfin le prob n´est pas la c´est qu´en tombant sur la mission 5 displace je me suis rappeler qu´au premier tour les fenetre electrochromatique ne devenais ni opaque ni transparente avec l´ocp ni les interrupteurs et puisque que ca m´énervais, meme si le probleme est minime, j´ai fais des recherches et jai constaté que je n´étais pas le seul a avoir ce probleme mais il y en avais sur pc et sur gc alors je voudrais savoir si il y a une technique spécial ou bien une vision requise ou bien c´est un bug de la GC :question:

:merci:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:59:09

:up: :svp: aider moi

battle9
battle9
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:12:17

Pour le 97%, c´est player24 qui a trouvé l´astuce : c´est le vieux qui te detcte comme intrus. Avant de rentrere dans la pièce, tu balance un fumigène, et tu assomes le vieux avec un electrocuteur (ou autre chose) Merci player24

Pour le bug de la mission 5, d´autres l´ont déjà rencontré et on l´a pas encore résolu. Quand tu suis les deux types après t´être infiltré dans le ventilo, ils rentrent dans une petite pièce, au bout d´un moment (ils discutent, puis srtent de la grande sallle, traversent une pièce puisu un couloir et arrivent dans un tout petit truc); là, y en a un qui dit "laissez moi juste m´occuper des fenêtres", et il active le système... Une vitre doit devenir transparante. Ca marche?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:44:03

our le 97%, c´est player24 qui a trouvé l´astuce : c´est le vieux qui te detcte comme intrus. Avant de rentrere dans la pièce, tu balance un fumigène, et tu assomes le vieux avec un electrocuteur (ou autre chose) Merci player24

Pffffffffffffff

J´ai eu 100% sans l´avoir assomer...je lui ai parler en plus.

lolboy
lolboy
Niveau 4
18 juin 2006 à 13:23:55

MOI JE LE VOIS LE PC DU VIEUX JE L´AI TUE LE PC EST PAR TERRE MAI JE N´EST AUCUNE ACTION DE PROPOSER

snif
aide moi svp
:merci:

battle9
battle9
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:49:29

Faut pas tuer le vieux, t´auras 0% de score. Si tu tue un civil, ton score tombe à 0, recommence à la denière sauvagarde... ou au dernier point de sauvegarde si ´as sauvegardé après avoir tué le vieux :ok:

lolboy
lolboy
Niveau 4
18 juin 2006 à 13:51:30

MAI OUI MAI IL ME DEMANDE DE PRENDRE LALGORITHME OU UN TRUK DU STYLE EST CE QUE C LORDI PORTABLE DU VIEU SI OUI LORDI PORTABLE C BIEN LA PTI MALLETTE KIL TRIMBA
LLE TT LE TPS AC LUI ,??
:merci:

battle9
battle9
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:13:10

meuh nan, t´as écouté le discours de grim? rien à voir avec le portable. le vieux t´aide

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:37:26

Et enlève ton cap lock !! !!!!!!!!

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:45:13

lolboy si je comprends bien ce qui te bloque:
il faut que suit les 2 personnes et quand ils sont on train de discuter ( sans mouvement ) tu vise son espece de PC portable ( une malette ) avec l´EEV et tu le pirate :ok:

Sajik
Sajik
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:46:03

Bonjour
Mon probleme est tout con : tout au debut de la mission, je descend par la ventilation, espionne les deux mec ( dont celui qui a LA valise ) je les suis quelques metres et pis je vais a gauche dans la salle des ordino ( ou il y a un technicien )
la je dois pirater le serveur pour y mettre mon spyware. Je ne me trompe pas en disant que le serveur a pirater est l ordi le plus haut de la salle ?
Ben quand je veut le pirater ca fait les ptit bip bip et on voit comme des ip comme code cherché mais a chaque fois que c est arrive a la fin du piratage, l alarme se declenche et je ne peut pas foutre mon spyware.
J ai les boules
Savez m aider ?
merci

La vidéo du moment