CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mission 5 : Displace .

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:15:45

Bon moi j´ai un problème dans cette mission. je sais pas si la question a été déjà poser mais bon. Toutes les missions je les ai fini a 100%, mais la seule que j´ai pas réussi, c´est celle de displace, car il y a un objectif qui me fait vraiment chier. L´objectif est de découvrir la véritable identité de Milan Nedich mais je ne suis pas capable...je l´ai fait trois fois cette mission et la seule chose qui me manque c´est cet objectif, sinon j´aurait 100%...Tous les gars de la map je les prends par le dos et j´interroge ceux qui sont possible d´interroger et j´utilise toutes les ordis possible d´utiliser sur toute la map mais je trouve jamais la véritable identité de Milan nedich...alors comment on fait???

Merci d´avance :ok:

Paon
Paon
Niveau 11
23 avril 2005 à 19:39:32

Quand tu arrives au " Level 3" en sortant de l´ascenseur va directement à droite, et a un moment y-a une salle en verre à droite, tu zoom à fond sur une vitre pour entendre la convers des deux gars normalement sa marque " Enregistrer...". :p)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:42:11

ok merci beaucoup ` :ok:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:27:00

euh jai un petit problem sur ce point just au dessu sur la derniere quest. Je voi lendroi ou tu parles mais jai tout terminé et maintenan il reste plus qun mec donc il parle pas mai pourtan jai leev ki enregistre mai il enregistre rien on enten rien donc jai pas dinfos sur la veritable identite du mec kon cherche. jpeu pas revenir en arriere pask jai pas dotre sauvgard alor si vous avez un moyen.

lidwa
lidwa
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:31:24

http://www.micromania.fr

the_diablo
the_diablo
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:38:09

bonjours, je suis bloker :´( j´ai pirater 2 serer mais je trouve pas le server santrale :( j´ai dja assomé les deux mec ( qui cosai o debut ) donc voila svp aider moi

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:54:20

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment découvrir la véritable identité de M.Nedich, merci beaucoup.

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:56:31

Oh! pardon, je viens de voir que mon compére avait le même probléme :rire2: pardon.

mitz
mitz
Niveau 9
01 mai 2005 à 17:31:30

je voudrer savoir o debut apres avoir passer dans la ventilation est descnadu j arrive ds une sale avec plein dordi
je doi tous les pirater ou je doi faire comment?
montre terminal?

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:51:00

:salut:

Alors voila, je ne fe suis pas fait repéré une seul fois, j´ai rempli tout mes objectifs ( meme secondaire et d´opportunités ) , et il me reste juste a trouver Dvarok ou un truc du genre.
Dans ma précipitation, ´ai tuer un civile ( je croyais que c´etait un garde ) , et maintenant je ne sais pas ce q´uil faut faire avec les machine....
je crois qu´il faur allumer le plus rapidement possible ttes les tours, mais j´en suis pas sur....

:merci:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:56:30

Tu t´es trompé de topic mais bon, pas grave...

Lance le serveur, et éteinds les machines au fur et à mesure qu´elles surchauffent ( elles deviennent vertes). Y´en a 3 en tout.

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:06:07

Jai été dans la salle de la corde et il ny a pas dopiton pour le pc. Je ne trouve pas la touche pour l´EEV. Je dois trouver l´alogorhytme et il est sur le pc portable du cadre( tous sa est du chinoisd pour moi). Ou est tres precisement le pc portable du cadre pour trouver lagorythme et enfin avancer un peu?

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:21:26

Le portable?! Le cadre le tiens dans une de ses mains... Pirate-le avec ton EEV quand il le pose par terre, devant l´ascenseur du premier étage (ou du rez-de-chaussée je sais plus) par exemple.

Fred92
Fred92
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:15:59

Je suis au level 3 de displace je voudrai passé une porte mais c impossible car a chaque fois la camera me repere normal vu qu´il n´y a aucun angle pour se cacher, la lumiere est impossible a detruire comment faire pour detourné cette caméra?

merci

Fred92
Fred92
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:02:15

j´ai ttrouvé par contre est ce que c normal que l´on me met l´objectif en anglais? " Exfiltrate from the primary extraction point"

mathiasL
mathiasL
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:12:51

je suis au niv 5 displace,
je suis arrivé à une mitallieuse automatique et je vais dans le conduit d´aération aprés la mitrailleuse derrière la cible,
je monte,
suis le tyau
et me retrouve au rez de chausée,
alors je désend à la corde dans une piéce prés du serveur et je vais a la seule porte de la piece qui reste close comment l´ouvrir?

( piece 13 en partant du ventilo du tout debut ( en haut, pour ceux qui vois pas)

mathiasL
mathiasL
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:49:55

trové merci
mais bloké sur comment trouvé ordi du pdg milan nedicht

zomboulou2004
zomboulou2004
Niveau 5
22 mai 2005 à 14:06:00

moi j´ai un pb qui pourrai m´aider c´est pour aller ds le 2eme etages comment on monte

snif2 :snif2: snif2 :snif2: snif2 :snif2: snif2 :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 18:43:18

Ou on peu trouver l´identiter de Milan Nédich(quelqu´e chose comme ca).ses un objectif secondaire ou bunus peu un paurte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 21:49:32

Quand tu arrives au " Level 3" en sortant de l´ascenseur va directement à droite, et a un moment y-a une salle en verre à droite, tu zoom à fond sur une vitre pour entendre la convers des deux gars normalement sa marque " Enregistrer...".

La vidéo du moment