CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mission 5 : Displace .

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:54:44

ben moi j´ai pris l´EEV j´ai ecoute la discussion et l´objectif a ete rempli(discussion de la salle de la machine a cafe

misou14
misou14
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:57:24

C´est bien ca! Un moment dans une salle dont tu peux rendre la vitre transparente grace à ton pistolet, t as 2 gars qui papotent et grace à la vue à la 1ere personne, tu peux entendre ce qui se dit derriere le mur et tu apprends le nom du gars!
Mais moi je n ai pas eu de bug!

no_ca_lis
no_ca_lis
Niveau 2
20 avril 2005 à 15:37:50

Bon merci les gars je vais essayar de faire tous ce que vous venez de me conseiller :)

:merci:

shimodo
shimodo
Niveau 3
20 avril 2005 à 16:03:19

salut a toutes et a tous,

on m´a dit qu´il y a des escaliers pour atteindre le 3e niveau parce que les ascenceurs ne marchent pas.ou sont t-il?aidez moi svp

regi00
regi00
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:05:46

Faut que le courant soit remis.
Tu montes au premier.
Tu auras un bureau avec un garde qui ´travaille´, neutralises le. Derrière ce bureau, tu as deux portes, prends celle de gauche et continues...

shimodo
shimodo
Niveau 3
20 avril 2005 à 16:10:35

salut regi00,

une fois que j´ai pris la porte de gauche qu´est ce qu´il faut faire pour remettre la courant.normalement,une fois qu´on pirate le serveur principal dans la salle à la corde,grim nous dit que le courant est revenu.bizarre non?il serait encore coupé?

no_ca_lis
no_ca_lis
Niveau 2
20 avril 2005 à 16:11:06

Ben en fait non, il n´y pas d´escaliers pour aller au 3eme étage, il faut que le courant soit rétabli ( rempli ton objectif --> " Accédez au serveur central à partir de la salle des serveurs"). Une fois le courant rétabli tu peux prendre les ascenceurs.

Et sinon pour trouver l´identité de Nedich il faut écouter la conversation ( à l´aide de l´EVV)des 2 types à côté de la machine à café au dernier étage.

regi00
regi00
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:15:12

shimodo:

oui le courant revient a ce moment là.
As tu bien piraté les 3 autres serveurs?

shimodo
shimodo
Niveau 3
20 avril 2005 à 16:18:01

no_ca_lis,

j´ai piraté les 3 serveurs,j´ai rempli l´objectif --> acccéder au serveur principal,mais les ascenceurs ne fonctionnent toujours pas.est ce que c parce que j´ai fait sonné 3 alarmes?

shimodo
shimodo
Niveau 3
20 avril 2005 à 16:34:06

je réexplique:
je suis dans une salle ou il y a deux sas qui ne fonctionnent pas et deux ascenceurs qui ne fonctionnent pas non plus.j´ai piraté les 3 serveurs,j´ai accédé au serveur principal,grim m´a dit que le courant est revenu,mais toujours pas d´ascenceur qui marche.que doit je faire pour sortir de ce mauvais pas svp?

no_ca_lis
no_ca_lis
Niveau 2
20 avril 2005 à 16:59:56

Alors là désolé je n´en sais rien du tout. Va voir à quel étage est l´ascenceur peut être et prend le, mais bon je suis pas trop sûr que ça marche. Enfin essaye quand même.

shimodo
shimodo
Niveau 3
20 avril 2005 à 17:35:58

je voudrais savoir si on prend l´ascenceur au rez de chaussé ou au 1er etage.parce qu´au rez de chaussé il ne marche pas.faut il que je recommence la mission?

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:07

je suis un boulet...! je cherche l´ascenseur depuis 3heures et il etait juste sous la camera
de la meme piece,pas au fond derriere les portes en verres, je suis un boulet,je suis un boulet...etc

shimodo
shimodo
Niveau 3
20 avril 2005 à 21:08:04

salut metalfourbe,

ou est ce que tu as trouvé un ascenceur sous une camera?tu es sur que c dans la mission 5?si oui dis moi ou il est stp ok?moi je cherche depuis ce matin

shimodo
shimodo
Niveau 3
20 avril 2005 à 21:19:09

merci metalfourbe j´ai trouvé

shimodo
shimodo
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:16:01

je ne trouve pas la salle ou on doit enregistrer la conversation au 3e etage.j´entends simplement deux gardes qui discutent dans un couloir.je suis bien allé a droite,mais les gardes sont dans le couloir,apres le couloir il ya une piece sur la droite,mais il n´y a qu´une seule personne dedans.aidez moi svp

Paon
Paon
Niveau 11
21 avril 2005 à 20:02:08

Voilà j´essaye de faire la mission à 100% et je trouve pas comment trouver la véritable identité de Nedich. Si quelqu´un peux m´aider. :p)

Paon
Paon
Niveau 11
21 avril 2005 à 22:56:11

Non c´est bon j´ai compris comment on faisait.

shimodo :d) Oui c´est le même endroit où j´étais bloqué. Une fois que t´as pris l´ascenseur pour aller au 3eme étage, va directement à droite, au bout d´un moment y-a des canaper avec des fenetre à gauche, et une salle de verre à droite, tu utilise l´EEV en visant le verre avec et sa enregistre normalement. :p)

Chineuk
Chineuk
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:00:27

Moi j´aimeré savoir la liste des 4 fichié a téléchargé pour grim :svp:

killerrabbit
killerrabbit
Niveau 1
23 avril 2005 à 02:08:26

Salut je suis coince, je suis au 2eme etage et il y a 2 portes d´ascenseur une camera au dessus. Quand je vais devant l´ascenseur il me dit " appeler l´ascenseur" jappui et il ne se passe rien.
Aidez moi!

La vidéo du moment