C´est assez compliqué à expliquer mais je vais essayer.
Ce que tu vois à gauche ce sont plein d´adresse ip.
A droite, c´est un truc, je sais pas comment on appelle ça, mais ça cherche la bonne adresse ip, mais ça affiche seulement les bon chiffre, c´est tout, ça les affiches et toi tu dois vérouiller, je t´explique.
Par exemple, dans les adresses ip, tout à gauche, tu a d´abord une serie de 3 chiffres. A droite, à un moment donné, la serie de trois chiffres s´eclaire, ça peut etre par exemple le nombre 193, cela veut dire que la bonne adresse ip commence par 193, et si tu veux, pour t´aider tu peux éliminé les autre adresse ip ne commençant pas par 193. Pour ce faire tu dois appuyer sur le bonton de ta manette ou de ton clavier, qui correspond à " vérouiller", mais tu dois appuyer sur ce bon, en séléctionnant une adresse ip qui commence par 193. Je sais ça doit etre tres tres chaud à comprendre mais bon c´est un peu la merde.
J´ai oublié de te dire aussi que tu peux vérouiller selon les autres nombre de l´adresse ip qui se trouve à droite, pour cela tu dois changé la selection en appuyant à gauche ou à droite... J e sais pas si ce que je t´ai dit va t´aider mais bon . .. Bonne chance