Ca à l´air de bien marchè y-a pas eu de topic demandant de l´aide qui à était créer. ^^
Ben tu vois fallait pas désespérer, je suis sûr que ce système peut marcher si on redirige les topic créés en plus vers le bons topics ; )
Oui enfin... un seul topic aurai marcher pareil mais on aurai était déborder.
tu vois paon on a tenter on a réussi, et un seul topic ca aurait été tro le bazar