Ca ferait un truc du genre:
"Salut,
Bloqué dans la mission n°1: Le phare? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
=> Phare de Punta Blanco, Talara, Pérou
Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez "[AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic :o)"
Quelqu´un a mieux?