CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

el_matt ...

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:16:08

Bon j´ai pas lu tout le topic, je vous le dis d´avance.
Sinon oui j´y pense, mais je cherche quelqu´un qui aurait fini le jeu, pour me communiquer ici même le nom exact de toutes les missions. Donc si vous avez fini le jeu...

Paon
Paon
Niveau 11
02 avril 2005 à 13:16:35

Bah je sais pas show dis que avec un seul topic çà a super bien marcher sur e forum grand turismo 4 donc c´est le mieu.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:17:21

ah ba voila el_matt, moi je l´ai pa fini mais je vais avoir le jeu la semaine prochaine et je sui partant pour crér un topic d´aide pour une mission ! !

speedas
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:17:49

En même temps, je n´ai jamais vu des topics à chaque mission dans un forum de jeu, je ne sais pas si ça va vraiment marcher.

speedas
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:18:35

Moi je n´ai pas envie de savoir le nom des missions, ça gâche un peu de surprise.

speedas
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:19:05

Vu que je ne l´ai pas fini.

Paon
Paon
Niveau 11
02 avril 2005 à 13:19:23

Ca marchera pas... vu le nombre fou de gens qui recherche...

Mais je suis partant pour faire et m´occupant t´un topic d´aide pour le prmier niveau. Le phare au perou

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:19:57

On peut essayer, ça ne coûte rien. Comme ça si quelqu´un est bloqué à une mission, il saura où chercher si la question a déjà été posée, sinon, où demander...

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:20:59

" qui ne tente rien n´a rien"

olalala je te comprends pas paon : t´es pas partant pour l´idée de faire 11 topics d´aide mais t´es partant pour en crér hein"

Paon
Paon
Niveau 11
02 avril 2005 à 13:21:33

J´ai ton accord pour faire un topic pour le niveau le phare ? ( c´est bien le premier niveau ? !) :sac:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:21:43

Par la suite, je créerai un topic où tous les liens vers les topics correspondants y figureront. Ca apportera un +

speedas
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:22:35

Quand même, ça va faire beaucoup de topics tout ça :ouch2:

Paon
Paon
Niveau 11
02 avril 2005 à 13:23:04

mercenarie Posté le 02 avril 2005 à 13:20:59
" qui ne tente rien n´a rien"

olalala je te comprends pas paon : t´es pas partant pour l´idée de faire 11 topics d´aide mais t´es partant pour en crér hein"

Bah vu que çà va étre fait autant que je participe.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:23:12

Ca c´est une très bonne idée ; )

Speedas, je te comprend toujours :p mais ça fera encore plus si tout le monde crée un topic chaque fois qu´il a besoin d´aide nan?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:23:19

oué ok el_matt
NON PAON ne crér pas tout de suite ! !!

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:25:04

A la limite, on peut mettre juste le numéro de la mission, après dans le topic on le précise. Ca dérangera moins ceux qui veulent garder la surprise.

speedas
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:25:52

Mercusio_
Posté le 02 avril 2005 à 13:23:12

Ca c´est une très bonne idée ;  )

Speedas, je te comprend toujours :p mais ça fera encore plus si tout le monde crée un topic chaque fois qu´il a besoin d´aide nan?

Oui tu as raison, mais quand on pense qu´on peut créer un seul topic d´aide au lieu de tout ça, sachant les défauts de chacune de ses possibilités. -_^

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:28:14

Le problème avec les topics d´aide unique, c´est que quand quelqu´un cherche la solution à son problème, il a généralement au moins une centaine de pages à voir. Et vu qu´il n´existe pas de fonction pour rechercher à l´intérieur des topics...

speedas
speedas
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:29:19

Mais pourquoi chercherait-t-il dans un topic ? Un topic d´aide est fait pour poser sa question.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:30:02

Ca t´amuserai de répondre 15 fois par jour à la même question?

La vidéo du moment