Mercusio_
Posté le 02 avril 2005 à 13:23:12
Ca c´est une très bonne idée ; )
Speedas, je te comprend toujours :p mais ça fera encore plus si tout le monde crée un topic chaque fois qu´il a besoin d´aide nan?
Oui tu as raison, mais quand on pense qu´on peut créer un seul topic d´aide au lieu de tout ça, sachant les défauts de chacune de ses possibilités. -_^