je suis au lv 5 intitulé displace. Je suis arrivé a la salle des serveurs par laquelle on accede en descendant une corde et là...bloqué le gars. J´ai fait le tour de la pièce au moins 20 fois, debout, accroupit et rien. donc, bah help quoi....
Extrem491
Niveau 35
01 avril 2005 à 22:44:44
Salut Filux, peux-tu me decrire cette piece stp, je m´en souvienss plus trop, essais de ma la decrire sans me faire un roman lol, et je vais essayer de t aider
mr_po_69
Niveau 6
01 avril 2005 à 22:59:26
o tt début??? tt de suite après être descendu en rappel ou y a le gros ventilo? bah t avance par le petit conduit d´aération,et la t´arrive o dessus d une pièce avec des gars o dessous ki causent... hé ben o milieur de cette " pièce" ou t t a une trappe...et voilà!
filux
Niveau 6
01 avril 2005 à 23:07:28
non, y´a pas de ventilo. C´est une grande pièce verte ou on descend en rappel après etre passé par le systeme de ventilation. Il y´a un interupteur qui permet d´opacifier les vitres derrière lesquels se trouvent 2 gardes.
Je suis pas sur que se soit le niveau 5 c´est peut etre le 6...ça passe tellement vite faut dire.
Dieter
Niveau 12
01 avril 2005 à 23:25:04
si t dans la salle du serveur, en etant passe par le conduit de la salle de test des armes a feu, y un ordi a activer et a pirater ( et se repartir aussitot apres)
tu as bien l algorythme d acces, recupere dans l ordi portable au debut?
filux
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:10:38
oui en fait, j´avais pas l´algorythme. Merci beaucoup les gars