CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb au demarage/demande de DVD

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:46:44

C klr là on se fout de toi. Ptain j´ss dsl pr toi tu dois trop être dégouT, tu deV trop avoir hâte d´y jouer. G pas trop d´idée à part le crac.k . . .

MICKAELDINHO
MICKAELDINHO
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:01:16

J´ai le meme soucis

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:15:31

lol allé revoir le vendeur!

MICKAELDINHO
MICKAELDINHO
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:17:48

Mais moi j´ai télécharger encore le fichier image pour l´emuler avec daemon tools mais c´est pareil, DVD introuvable :non:

chrisleo
chrisleo
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:42:47

bon courage car on est pas pres de trouver le patch pas cd. appelle ubisoft et puis voilà.

nounourslastars
nounourslastars
Niveau 1
10 avril 2005 à 23:18:52

Salut tous le monde je suis une bête j´ai trouver la solution j´ai u le meme cas que vous il voulais pas prendre le dvd mais mientenent je joue et je m´amuse moi mais pas vous ! !!! :rire: Exque je vais vous le dire ou pas!!! Mais je sais chez moi ca fonctionner et je suis contemps mais peut être pas vous ! !!

nounourslastars
nounourslastars
Niveau 1
10 avril 2005 à 23:21:01

Je vous le dirrer pas ! !! car ces mon secret

nounourslastars
nounourslastars
Niveau 1
10 avril 2005 à 23:31:16

Konyo ou les autres si vous voulez que je vous explique prener mon msn : l__spider_man__l@msn.com et disser moi quoi sur le forum merci ! !! je vais vous aider :rire:

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:23:49

en gros je suis sur que tu ne sais même pas c´est pourquoi. :non:

nounourslastars
nounourslastars
Niveau 1
11 avril 2005 à 11:20:50

Si je sais car j´ai u la meme problem, enfait c´est le service pack 2 de windows qui fait tous foirer réinstalle ton windows et qund il te demande la misse a jour tu installe seulement du service pack 1 ( tous) mais le service pas 2 tu annule car c´est sa qui fait foirer le jeux aller bon jeux

nounourslastars
nounourslastars
Niveau 1
11 avril 2005 à 11:22:55

Et j´avais aussi oblier quand tu a fait tous sa mais aussi a jour ton jeux splinter cell aller bon courage mais après tu t´amusera

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:33:37

alors :
1) starforce c´est pas encore piratable
2) j´ai cloneCD, Alcohol120% et ma version original de SC3 tourne sans probleme
3) achete toi un nouveau lecteur DVD, ca coute dans les 30€ et normalement ca marchera . .. c´est ton lecteur actuel qui doit faire une allergie a starforce

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:34:31

autre chose, quand je vois des trucs comme ca :
" C klr là on se fout de toi. Ptain j´ss dsl pr toi tu dois trop être dégouT, tu deV trop avoir hâte d´y jouer. G pas trop d´idée à part le crac.k . . . "
je me dit que vraiment y a des baffes qui se perdent . ..

nounourslastars
nounourslastars
Niveau 1
11 avril 2005 à 11:48:17

Non faux pas acheter un nouveau lecteur pour rien, je vous dit ces le service pack 2 qui fait tous foirer j´ai u la pharse, allor j´ai réinstaller mon windows service pack 1 et j´ai fait les misse a jour du service pack 1 mais surtous pas installer le service pack 2 car il va encore te dire d´inserer le dvd rom comme j´ai u donc tu reformate tu mais les miss a jour de windows que pour le service pack 1 et quand il te dit miss a jour service pack 2 tu annul et après tu fait la miss a jour de ton jeux splinter cell 3 et sa fonctionnera j´ai u le meme problem et si tu veux plus de renseigement prend mon msn je vous aiderais promis j´ai u le meme cas aller a ++ et croyer moi je ment pas ! !! car moi aussi sa me fessais raller que je savais pas jouer aller a ++

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
10 mai 2005 à 04:37:42

c´est Spiritmonger67 qu´a raison.
g eu le meme probleme, avec Brothers in Arms(j´ai pu l´installer mais pas jouer alors que mon lecteur n´a meme pas voulu reconnaitre le DVD de SC3 des le depart!).
alors j´ai ramené les jeux a la FNAC et j´ai dit au vendeur de dire a UBISOFT d´aller se faire mettre.
VRAI: dans tous les cas c le lecteur qui fait une allergie a STARFORCE 3.
VRAI: ya des baffes qui s´perdent...

SliverLord
SliverLord
Niveau 2
10 mai 2005 à 10:19:33

g pas tout lu sur le thread mais en tout cas moi kan l´ai acheté sc 3 je plantais au lancement ( "Splinter cell 3 : Chaos Theory" a rencontré une ereur et doit fermer . .. gnagnagngangnagnagna . ..).
Le pb s´est résolu en executant l´utilitaire pour déceler la config matérielle et en lancant le logiciel d´update installé ac SC3.
Le premier util se trouve ds : C:\Program Files\Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory\Utils\Detection\detectionui_r.exe ou un rep similaire selon comment tu as installé mais en tt cas c´est bien ce prog . . tu le lances tu lui demandes de detecter ta config et dla sauver . .

Puis tu lances : C:\Program Files\Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory\System\SC3UpdateLauncher.exe et t´updt a la derniere version . .
Bon voila je c po si ca pourra t´aider mais moi ossi g t bien vert kan g vu kmon jeu tout frais payé 50 € marchait po . .. ^^ g t mm carrrément en pétard ^^ sur ce . . bon jeu jlespere ^^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:36:39

Article paru dans le magazine PC JEUX de ce mois concernant le non lancement du jeu, peut-être vous aidera-t-il:

http://img72.echo.cx/img72/8207/problmelancementscellchaostheo.jpg

Guybrush45
Guybrush45
Niveau 4
25 septembre 2005 à 23:17:36

le sp2 ça na rien a voir moi j´ai le sp1 et ça marche pas

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:23:15

salut, jai le meme pbl qe vous, message d´erreur comme quoi il faut que je change le dvd de lecteur...
comme je vois que les posts precedents datent de plus de 8 mois je me demande si qelqun a trouvé une repnse depuis, merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:04:20

Je sais pas si ça pourrais marcher pour toi,mais j´ai déjà dépanner qlqun avec ça.

Les compagnies qui font des jeux mettent des protections pour éviter d´être pirater ce qui rend parfois la lecture des DVD impossible.

J´ai déjà conseiller de mettre les pilotes de lecteur à jour comme pour une CG.Va sur ce lien et recherche ton modèle de DVD et dl les derniers pilotes.

Tu me le dira si ça fonctionne.

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

La vidéo du moment