Bon je créé ce topic pour que tous le monde ayant le jeu viennent mettre leurs avi ici.
Voici le mien:
Bon voici mon avi sur le jeu que j´ai eu sur xbox le midi du 31. Il est vraiment très bon et je lui donne 9.5/10. Premièrement le coop ( j´y ai joué toute la journée chez mon ami en split screen) et il est eccelent. La possibilité des mouves à deux est géniale et aussi de pouvoir se parler et dire par exemple : je prend le gars de droite, toi le gauche... J´aime aussi la possibilité de tuer ou non les ennemis rencontrés sur les nombreuses maps de jeux. L´affaire pour " disabeller" les lumières sur le pistol est génial. Je l´ai utilisé tout le temps en coop.( un fait disparaitre la lumière et l´autre passe, ensuite c´est l´autre qui la disable et notez que seul la lumière reste disabeller) J´ai pas eu bcp le temps de jouer au solo mais coté graphique il est vraiment à la hauteur de mes attentes. La possibilité de hacker est aussi très exitante.(si tu te trompe tu déclenche une alarme ! !! Mais c´est aussi assez facile de hacker) Comme je vous l´ai dit j´ai surtout joué en coop mais je sais que le solo est aussi très amusant.(même si c´est toujours plus amusant à deux!!) Bon je crois que c tout et ce n´est que mon avi ! !!!