CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore cette modite banque

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:52:26

alors voilas j´en suis la ou ont déssent du toit avec la corde j´usqu´en bas et la donc je coupe les rayons lasért et je liqui le méc qui dort et les 2 autre méc qui sont dans la salle d´ordi et la donc j´ai piraté l´ordi et sortit enssuite je me suis dirigé dans la piéce d´enfaçe ou il y a une bouche d´aération ( dans les toiléttes) je passe pas par la je resort j´ouvre la porte qui réste et monte les éscalié une fois en haut je lique tout le monde et porte le méc pour qu´il m´ouvre les lasért et je pirate l´ordi je continu et la je trouve une trousse de vie je continu et un plus loin ya une sorte de vérenda alors je péte une vitre car la porte veux pas s´ouvrir et je balençe une grenade pour buté les 2 méc dedant et la je pirate encore l´ordi et je resort et vais a la porte j´ouvre je pirate encore un ordi et j´ouvre encore une porte ou ya une cheminée et la ben je pirate un boitié et je l´ouvre et dedant ya un papier je le prend mais pas plus alors je le pose je pirate l´ordi et j´acionne un intérupteur un méc me dit qu´il ment réste 2 ou 3 je c´est plu donc je me casse et je redéssent tout et la je retourne dans la salle ou j´été déssendu par le toit et la je pirate un scanér rétignin et entre la je continu dans le couloir et bute tout le monde et j´ouvre une porte ya une bouche d´aération je prend pas car sa me ménne aux chiottes alors je resort et la ya une porte ou ont peux juste regardé avec le cable optique alors je peux pas rentré alors j´ouvre une salle je pirate la porte pui l´ordi et sort je vais devent une porte vitré je peux pas l´ouvrir et la je c´est pas ou aller.

not:il me réste juste un intérupteur a acioné ( les intérupteur aux qu´elle quand ont les acionnes ya notre méc qui nous dise qu´il nous en réste tant d´autre...)

note: je suis arrivé a déclenché au moin 4 ou 5 alérte et mon collonélle me dit un truc comme quoi dans sa phrase ya le mot " prossédé a votre extraction)

alors je regarde ma carte mais en conclusion la mission n´est pas términé car il réste les point rouge sur ma carte .
et je peux plu déclenché d´alérte et j´arrive pas a ouvrir 2 porte et ma carte me dit de déssendre mais je trouve pas l´éscalier surement dériére la porte que je peux pas ouvrir

donc aidez moi merci d´avence !

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:49:32

un petit :up: s´il vous plait.

si non vous avez pas un forum ou un site de splinter cell ?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:18:35

dsl ms ca m´emmerde de tt lire...tu px pas racourcir 1 peu?

regi00
regi00
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:23:57

Tu parles de la porte vitrée à coté d´une piece avec des gardes ( 3)?
Elle s´ouvre une fois que tu as activé les 3 ordinateurs ( trésorier, directeur, gardes)
Je crois que c´est ca.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:32:13

en tt cas la réponse est plus courte ke la question :lol:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:35:25

Comme lui je suis au niveau de la Banque du Panama :)

regi00
regi00
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:36:56

Bhein il te donne pas la soluce!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:38:56

ben j´ai fonçé comme un bourin et buté tout le monde et piraté tout les ordi et les portes ( 2) ne s´ouvre toujours pas.

pour piraté faut bien attendre que un des plusieur nombre deviéne vert pour cliqué sur X
non ?

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
01 avril 2005 à 12:40:43

http://www.splintercell.com/fr/ :ok:

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
01 avril 2005 à 13:14:32

mais a cette mission c´est pas grave si ont n´a déclenché trop d´alarme enfin maintenent quand je me fait chopé par une caméra ben il me rajoute plu d´alérte c´est pas grave ?

et donc pour piraté faut bien faire comme j´ai dit ?

merci d´avence

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
01 avril 2005 à 13:25:06

Cosa_Nostra comment ont fait pour s´inscrire ? et pour poster des topique sur le lien de splinter cell que tu ma filé ?

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 avril 2005 à 13:34:20

bon, je sais pas si tu as eu la reponse, mais j´ai lu tout ton paragraphe, et j´ai eu la fleme de lire les autres lol, quand Lambert te dit " rendez-vous au point d´extraction" tu retourne tout simplement là où tu as commence ta mission a la banque, donc, tu repasse par le toit ( par exemple) tu redenscends par la grande echelle, jusqu´au mur qui fait fasse a l´entree principale de la banque, et il y a une corde qui t´attend sur un des cotes... Je te dis pas lequel, mais c´est pas dur a trouver.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 avril 2005 à 13:37:45

OOupps, j´ai oublier qlq mots, apres que tu redescends l´chelle par laquelle tu es monte, tu longe l´allee et ce, jusqu´au mur qui fait face a l´entre ect..... la suite est au dessus

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:08:16

Elle est bien cette mission?Car moi l´édition collector est pas arrivée encore(à 10h) et j´aimerais savoir comment elle est cette mission parce que tout le monde semble avoir de la difficultée??

victorP
victorP
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:49:39

Moi ce que je n´arrive pas dans cette mission c´est le moment ou il faut crocheter le coffre , c´est comme une porte a part qu´il y a des lumieres rouges/vertes en bas et je ne comprend pas le principe =/

Help

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:47:32

bon alors enfaite ya 2 porte que j´arrive pas a ouvrir et j´ai piraté tout les ordi donc en piratent quand ya un nombre qui aparait en vert ben j´apuit sur X pour validé et je fait de même pour les autre nombres mais j´arrive toujours pas a comprendre a quoi sa sert de pouvoir déssendre et monté la ou il y a plien de numéros enfin de chifre.
et sur ma map ( carte) bien j´ai encore 2 point rouge un qui je croit est dériére la porte vitré que j´arrive po a ouvrir pourtent j´ai piraté touts les ordi et j´ai aussi d´éclenché plien d´alarme :lol: et un autre point qui est ver un sous sol enfin je c´est même pas si il y en n´a un lol mais bon ont diré qu´il y a un éscalié pour y accédé.

note : j´ai la vérsion xbox

merci d´avence.

La vidéo du moment