CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ubi nous a menti...

kivers10
kivers10
Niveau 4
31 mars 2005 à 12:24:57

salut

jai acheté le jeu hier, ubi soft avait promi plein de novo trucs mais il n´y a pas grand chose de nouveau... les ennemis sont tjs aussi con que dans splinter cell PT ( ils disaient qu´ils seraient bcp + intelligent) les missions se finissent assez vite et les nouveau mouvement sont pas terrible et on ne peut pas les utiliser souvent ! pour le onlin c une vrai cata, parmi toute les map que ubi avaient promi il en manque 2 et le multi est exactement le meme que sur PT il n´y a absolument rien de novo apart quelques map...
en bref, il est quand meme bien mais ubi a menti et a inventé plein de nouvelle choses qui ne sont meme pas dans le jeu...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:26:55

arrete de KC l´ambiance!il y a ke toi ki trouve ke c jeux est raT!¨

alors :sors:

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:03:22

SES PCQ TU LA ACHETER sur ps2 et les nouveaux mouvement sont reserver au pc et x box lol vive sa

rudic666pairo
rudic666pairo
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:04:54

javous ke ubi aver prévu de spectaculair mai le jeu est kam mm b1 fo pa tro pousser

magicstars
magicstars
Niveau 7
31 mars 2005 à 13:40:54

Moi je crois qu´il faut arrêter de se plaindre en permanence ! Ubisoft a inventé un système révolutionnaire en multi, auquel personne ne s´attendait lors de la sortie de PT. Et maintenant, vous voulez direct qu´il en fasse un autre, avec pleins de trucs nouveaux...

Faut arrêter, profitons de ce mode enrichi par de nouvelles maps, de nouveaux mouvements, un rééquilibrage, de nouveaux gadgets....
Et du mode coop en live... Enfin bon, faut pas se foutre du monde. Ya plein de nouveaux trucs, et moi je suis gros gros fan.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:19:34

Je ne suis pas d´accord, l´IA a été nettement améliorée...

filux
filux
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:25:20

T´a testé la démo, t´a lu les tests ? Oui, et bah pourquoi tu l´a acheté alors ?

Paon
Paon
Niveau 11
31 mars 2005 à 14:28:42

Bah dis donc... " y-a pas grand chose de nouveau" mdr je sais pas ce qu´il te faut.

filux
filux
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:29:38

moi je dirai 4 ou 5 ans de plus...

djsamy9
djsamy9
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:04:10

Moi je l´ai eu le 30 a la place du 31 sur PS2...ce jeu il est exellent 1000x mieux que les 2 autres volets. En plus le mode COOp est exleent ! !!!

Je vous le garantit!!!!!

kivers10
kivers10
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:45:48

je ne dit pas qu´il est nul, je le trouve génial mais j´ai voulu dire que je m´attendais encore a beaucoup car sur son site ubi exagerait les nouveautés

Paon
Paon
Niveau 11
31 mars 2005 à 18:48:53

Bah je trouve que t´es exigeant. :-p

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:05:18

" car sur son site ubi exagerait les nouveautés"

Faut vraiment etre con pour croire ce que dit un site officiel.

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:10:16

Laissez les gens comme ca se plaindre...ils jouent au jeu sans profiter de rien...en tracant dans les maps c´est pour ca qu´ils ne voient pas les nouveautés...Et puis poue le multi faut vraiment etre debil pour pas voir les nouveautés enfin bref...

excellent jeu

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:19:48

moi quand j´achete un splinter, je cherche pas un darkproject...
je m´attends pas a ce que sam puisse soudainement faire un triple salto carpé...a quoi ca servirait ? ?? on peut deja tout faire ! !!!
la principale demande des joueurs etaient de pouvoir utiliser un couteau et de pouvoir passer par des chemins differents ! on a tout ca ! !! une autre requete etait d´avoir une IA ennemie plus poussée, ben la desolé, mais on l´a aussi ! ! les types ont meme un 6 eme sens, ils nous voit et nous degomme dans le noir a 100 metres ! !
donc, ne nous plainions pas ! on a la un vrai chef d´oeuvre ! un mode coop absoluement sensationnel sur le xbox live, je ne m´en remet pas ! ! bref, c´est du splinter pur et dur, mais du tres bon splinter ! !!

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:35:36

Les news mouvements sont dispo que sur pc et xbox????????
car je voulais l´acheter sur ps2, mais la on me laisse un froid...
Alors répondez. Car j´ai un PIv 2.60 GHz ac une carte graph GEforce fx5200 et 512 de ram, vous croyer qu´il laguerais????(avancer par accoup)

moloch666
moloch666
Niveau 4
31 mars 2005 à 19:39:34

je viens de l´acheter sur xbox et je n ai afit ke ca depui ce matin et fo avouer ke le jeu est moyen.j avai joué kom un fou à pandora tomorrow ki étai balez,mail celui-là dont on attendai bcp n´offre ke peu de nouveaux options.ok,les nouveaux mouvements mais on en a vte fait le tour,l´ IA est naz, une dizaine de fois le type est devant moi et me voit meme pas,kel con!
Le live n´en parlons pas, ca pu le cheat à plein nez, g deja vu des ricains se teleporter ds les maps sur une video kom ds warehouse sur pandora, ca me rapel le dechet online k´est halo 2.
honnetement,le jeu est pas mal car nouvelles aventures mai pas tro de changments et l´IA ( corrigé,laissez moi rire) krain tjrs otant.
Lep b est ke vous avez acheter le jeu,alors ca y é c le meilleur de tous,fo avoir un peu d´esprit critik.Si ca suffit à contenter les petits gamers ok mai sinon le jeu reste moyen comparé a ce kon en attrndai.Dc,kivers a pas tort , sur PS2 peut etre mai sur xbox c sur.

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:40:35

répondez :svp: :merci:

socomII
socomII
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:44:02

nan g lu ke le premier post : c car c la vertion ps2 ! c la seul version ou il on fait ke dla merde

texaspower
texaspower
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:47:00

Je pense que moloch n´a pas tort.J´ai également le live et les anglais ont déja decouvert des bugs.Alors,le live est deja pourrie par ces gars,dans une semaine tout le monde va le faire aussi.Et en solo,ca n´égale pas un MGS 3, il faut etre stupide pour ne pas voir les problèmes d´IA à certains passages.Les graphismes sont bien ainsi que le scénario,c´est ce qui me fait y jouer amis honnetement en étant objectif des lacunes sont évidentes.Encore une fois,un jeu dont on parle beaucoup mais qui ne remplit qu´à moitié son objectif.

La vidéo du moment