CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode coop simplement phénomenal !!!

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:55:21

j´ai passé 6h sur le mode coop live hier soir jusque 3h de mat avec un pote.... c´est monstrueux ! !!! un pied magistral ! ! dfficultés, possibilités et realisme dementiels ! ! on chuchotte, on s´entraide, on piege les pnj de facons toujours plus poussées et inventives... c´est simplement monumental ! !!
le live pandorra etait deja une revolution, le rajout de ce mode coop est une pure merveille ! !
meme si il n´y a que 4 missions pour le moment, c´est tellement revolutionnaire et precis que je n´ose imaginer ce que donnera l´evolution de ce style de jeu... ou sera t´on dans 10 ans ? ?? ca laisse reveur !
je laisse de coté les graphismes somptueux..... rien a rajouter la dessus ! !

les defauts : deconnection du serveur.... ca nous est arrivé 3 fois...en 6h... donc il faut refaire toute la mission car on perd tout dans ce cas, les boules....... du lag assez important a certains moments, principalement quand il faut pas : quand on se fait reperer et que les pnj commencent a tirer ! ! mais bon, ca s´arrangera avec les patchs a venir.... et les persos qui ont des mouvements un poil lent. mais c´est normal... infiltration oblige.

bref, un panard magistral de jouer avec un pote et de mettre une vraie realité sur ce qu´on s´imaginait etant tout gosse avec nos flingues en plastique.... faire la courte echelle ou descendre son pote par les pieds... c´est unique et completement jouissif ! !! a posseder d´urgence si on a le live, sinon, ben...faut s´abonner ! !

gangrel
gangrel
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:00:09

Pour les decos et lag c´est normal, le jeu ne sort qu´aujourd´hui officiellement, donc les serveurs seront remis a jour et patchés d´ici quelques jours voir semaines(car UBI c´est comme ça, c´est un peu long mais c´est bon) !

Donc ne t´inquiètes pas xbox live est ce qsui se fait de mieux et les editeurs de jeux le savent, ils n´investissent pas des sommes colossales dedans pour rien(attend la xbox 2 et son live tu vas délirer)..

Donc un peu de patience, les nouvelles maps en coop. vont arriver avec le téléchargements de contenus, et les MàJ(patchs) aussi, bientôt, patience !

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:18:44

:)
je ne me fais aucun soucis a ce sujet ! pour avoir passé des centaines d´heures sur le live pandorra, je peux temoigner de la qualité des mises a jour qui sont reelles et performantes ! !
donc, oui, bien sur que ca va aller en s´ameliorant, et pour le moment, ce jeu est tellement incroyablement grandiose et immersif qu´on lui pardonne sans probleme ces " quelques" soucis de connection. ca ne dénature en rien le jeu !

gangrel
gangrel
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:19:52

Je t´en dirais plus demain, je le recois dans ma boite aux lettres que demain :)

C´est long, j´ai vraiment hâte d´y jouer !

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:32:34

demain ? ??? je tiendrais pas.... c´est le prob d´acheter par correspondance....
deja la, je suis au boulot et ca me gonfle severement ! ! j´ai qu´une envie retourner faire mumuse comme un gosse... me cacher derriere un porte, passer en thermique et observer le garde derriere la porte qui se rapproche avant que je defonce la porte pour l´assomer !
aaaaaaaaargh, c´que c´est bon ! !!!!
pas encore tester le mode versus de chaos... certaines maps sont toujours la, comme warehouse, mais remodelées... faut que j´aille voir ca ! !!
en plus, avant de demarrer le mode versus, il faut passer un exam ! ! incroyable ! ! on ne peu pas se lancer dans l´aventure live sans avoir les bases ! ! marrant ! !

konyo
konyo
Niveau 5
31 mars 2005 à 10:56:09

Désolé la question a peut etre déja été posée, mais y´a t´il un mode coopération en mode offline? cad est ce que l´ordi peut gerer le coéquipier ou bien est-ce uniquement un mode online? Merci de me répondre

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:57:03

Non pas de bot, c´est seulement en online ( et en LAN?)

konyo
konyo
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:04:58

Vraiment dommage :´(

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:59:46

en offline, tu peux jouer en coop soit en LAN ( ideal) soit a 2 en ecran splitté. enfin, je crois avoir compris ca !

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:33:59

Moi je suis pressé de l´avoir pour son Coop :)

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:51:24

sur la version ps2,est ce quon peut jouer au mode cooperatif sur la meme console(avec 2 manettes sur la meme console koi!)?

rudic666pairo
rudic666pairo
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:52:42

oui

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:53:58

t sur?

rudic666pairo
rudic666pairo
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:01:37

ba oui jai le jeux sur ps2

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:57:59

Pour l´expérience xboxlive en coop, je confirme, je me suis couché hier soir a 1h50 et c´est monstrueux, fabuleux ! !!

tu parles trop fort et hop ! tu te fais pister et traquer par un garde, ce jeu est GÉANT ! !!

le lag aussi j´en ai eu pas mal mais uniquement en coop et ça c´est très chiant... !

Pour les patchs, je suis d´accord sur le fait qu´il y en ait, mais quand à la rapidité à laquelle vous prétendez... Je rigole bien fort et longtemps ! !!! car sur SCPT, il a fallut attendre un petit bout de temps, sans compter que par la suite ils nous ont vendus 2 maps, dont une qui plantait ( impossibilité d´y jouer sans être déconnecté ! ) et ils ont mis plusieurs mois avant d´y remédier ! !!!!

Pour ensuite les offrir gracieusement, alors pour le con qui avait payer près de 5 euros les 2 maps, je trouve cela honteux et tellement mercantile ! !!!!!

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:20:23

moi ca ne plantait pas les maps telechargées... enfin, je ne joue pas dans le rivermall... alors si tu parles de celle la, je ne peux pas dire, mais la banque passe nickel. quant à les payer, vu la qualité du jeu et les centaines d´heures passées dessus, franchement, ca ne m´a pas gené de contribué a hauteur de 5 euros soit 2,50 euros par map pour une telle perfection ! vu le boulot des level designer... je pense qu´ils sont en droit de se payer un p´tit peu....
et tant mieux si c´est gratuit maintenant !
les patchs ne sortent peut etre pas super vite mais quant ils sortent ils sont top ! ! donc...prenez votre temps les gars, poffiné nous ce joyaux ! !! et j´ai commencé la 2eme mission en coop a midi....bon sang.... j´ai pas connu un tel trip dans un jeu depuis..... toujours ! !! c´est exceptionnel le boulot, les idées lumineuses qui surgissent de partout ! !! bosser en binome est jouissif ! !! appeler un garde derriere une porte en lui balancant un bon " eh tete de veau" et le voir se rappliquer derriere la dite porte avant de la defoncer pour l´assomer.... quel bonheur.... bravo ubisoft pour cette pure bombe ! !!

Faster_01
Faster_01
Niveau 5
31 mars 2005 à 15:52:14

dumber je croit que je ser quel est la raison pour le lag quand tu te fait reperer sa le fesait sur PT ( quand tu te fait reperer le jeu recherche la musique pour le moment alors il cause un lag va dans option, son, musique baisse le a 0 et tu n´aurai plus jamais de lag ) :ok:

djsamy9
djsamy9
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:05:39

c clér ke le mode coop dechire sa mere :lol: ( c mon avis)

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:11:19

bonne
idée faster ! je vais tenter ca des ce soir ! !! dommage, on va perdre en ambiance, mais bon... si ca permet de ne pas laguer et du coup, de sauver notre peau ! !! :)

djsamy9, tu m´etonnes ! !!!! quel jeu..... LE jeu ! !!!

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:19:25

Salut à tous :ok:
Haaaaaa! je suis trop impatient!!!!
Je l´ai commandé la semaine dernière sur Alapage.com et ho!que vois-je! ils mettents disponible en 24 heures, ce qui veut dire que je l´aurais demain ou samedi.
Je n´en peut plus!!! :fou:
Par contre le coop on peut bien jouer à deux sur la même console ( Xbox)? vous confirmez?
Je m´appelle Jérôme Bauer et aujourdhui et demain matin seront les instants les plus long de ma vie......
A plus sur SCCT pour des parties d´enfer :ok: ( je l´ai commandé aussi sur PC)
Mouahahhahhahhaha :diable:

La vidéo du moment