CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online = A Chier

sldsnk
sldsnk
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:49:53

non je crois pas ta pas la ps2 toi sa se voi va achter la version ps2 et on verra pti malin

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:50:00

moi tu sais si je devais l´acheter que pour le versus je le ferai :)

essaye le mode versqus tu vera il dechire encore plus que dans le 2

sldsnk
sldsnk
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:51:33

sur ps2 ya RIEN qui change sauf les 4 nouvelles map

socomII
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:52:21

lol splinter cell 2 ji jouer sur ps2 en online mai depui ke g la xbox je lai pri desus c ar ya le coop en live . .. di moi ya marker koi sur ton boitier ? : splinter cell pandora tomorow ? si c ca tu t gourer sinon c ke la vertion ps2 est nul...

socomII
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:53:00

merde kan je disai je lai prix sur la xbox je parlai du 3 et plu du 2 com o debut dma frase ; )

sldsnk
sldsnk
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:53:26

tu peu le dire elle est nul et jsui pas aussi con pour me tromper de jeu

socomII
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:54:31

c bon jt´acuse pa sa peut arive le prend pas mal ! keep cool :-)

sldsnk
sldsnk
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:55:20

mais bon le mode reste comeme super

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:14:11

bon ba en nouveau gadjet ia l´invisibilité ( appelez combinaison dans le jeu) suffit de l´equiper et de restez apuyer sur la gachette gauche un ptit moment.

sinon le online ( sur xbox du moin) vaut vraiment le coup, que se soit en mod versus qu´en mod coop.

le mod coop vaut vraiment le coup, surtout quand tu vois ton pote galerer pour pirater un scanner XD ( c´est moi qui est du le pirater mais après sa aller mieux avec le piratage, surtout pourquoi cherchez le code d´une porte quand on peut pirater le dispositif ? c´est bien plus rapide et ce n´est pas si dangereux qu´ils le prétendent ( je me suis jamais loupé)

scaryseb
scaryseb
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:31:21

Oui dsl pour la reponce tardive mais je me suis abscenté pr manger
-4 nouvelle maps et pas 6 sur ps2
-1 nouvo gadget c un fumigène

alors quand j´ai vue ca j´me suis barrer vite fait sur le off line
j´vous donnerait plus d´infos tt a l´heure

scaryseb
scaryseb
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:31:57

Oui dsl pour la reponce tardive mais je me suis abscenté pr manger
-4 nouvelle maps et pas 6 sur ps2
-1 nouvo gadget c un fumigène

alors quand j´ai vue ca j´me suis barrer vite fait sur le off line
j´vous donnerait plus d´infos tt a l´heure

socomII
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:26:15

ke veu tu dire par fumigene ?

filux
filux
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:36:12

n´en jettez plus, je crois qu´on a atteind le cota des 1000 fautes d´orthographe là.

scaryweb, celui qui dit que t´est un peu stupide d´achetez SC uniquement pour le online devait penser a " con" en fait. Et je rajouterai, surtout sur PS2 !

filux
filux
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:37:07

merde, en plus a vous lire, je me met a faire des fautes moi aussi, ça doit etre contagieux.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:29:05

Pour les mous du bulbes ça doit etre a chier en effet...

Mais lisez ce test en ENTIER et regardez bien il parle et explique bien pourquoi certain comme l´auteur de ce topic trouve l´online a chier !

Voici le test en question : http://www.xbox-mag.net/webfiles/splinter-cell-chaos-theory__7270.html

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:37:46

bon ba en nouveau gadjet ia l´invisibilité ( appelez combinaison dans le jeu) suffit de l´equiper et de restez apuyer sur la gachette gauche un ptit moment.

sinon le online ( sur xbox du moin) vaut vraiment le coup, que se soit en mod versus qu´en mod coop.

le mod coop vaut vraiment le coup, surtout quand tu vois ton pote galerer pour pirater un scanner XD ( c´est moi qui est du le pirater mais après sa aller mieux avec le piratage, surtout pourquoi cherchez le code d´une porte quand on peut pirater le dispositif ? c´est bien plus rapide et ce n´est pas si dangereux qu´ils le prétendent ( je me suis jamais loupé)

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
31 mars 2005 à 01:48:07

Sur xbox le coop vaut vraiment le coup mais ya kelke ralentissements en xbox live ( surtout quand les ennemis se doutent de votre présence ce kest est assez frustrant)

simonfg
simonfg
Niveau 8
31 mars 2005 à 03:03:07

oui tu peu faire de nouveau mouves.... dabor la courte ehelle, le " sottage"(merde) sur le dot de lautre, le tir en rapel, le tire pendent que tu glisse, le couteau, projeter lautre dans les lasers, pirater les ordis en fouillanjt dedans, le couteau....... et bien dautre a oui . ... le mod invisible

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
31 mars 2005 à 03:16:17

Bon g pas pris le temp de tout lire car il y a trop de chose mais bon , tu trouve qu´il y a rien de nouveau sur le Chaos Theory ? ?

Je vai te dir ce qu´il y a de nouveau :

Le mode COOP ! !

Le mode VS est largement mieu fait que dans pandorra car le spy repond mieu et plus vite ! Il y a bien la courte echelle ( donc si tu c pas la faire c pas de la faute d´UBI) ! De nouveau gadget ( combi d´invisibilité , possibiliter de reprendre sa cam glu, un detecteur cardiac, des mines poisons, des detecteur de presence, possibiliter de choisir son arme principal entre le fusil d´assaut - le fusil a pompe et le Uzi)et encore mieu : les maps , ubi sortira d´autre map , et un editeur de map !

Et graphiquement sa na rien a voir . Y a encore d´autre truc que j´ai oublier de siter comme le faite de pouvoir étrangler le spy quand il est a terre , ou de ne plus pouvoir faire de double saut, un mode story ( classique), disque hunt, DM , etc . ..

Franchement sans vouloir etre mechant :sors:

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
31 mars 2005 à 03:25:32

un petit :up: pour que ce qui veulent savoir ce qu´il y a de nouveau puisse voir sans avoir a créer de nouveau topic !

La vidéo du moment