CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:56:14

A votre avis lequel est le mieu entre metal gear solid 3 et splinter cell??????????

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:57:26

SPLINTER CELL CHAOS
THEORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
:fou: :coeur:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:58:29

Réfléchis, t´es où là? Sur le forum SCCT. Donc ton vote est totalement débile puisque la grande majorité va voter pour SCCT. Va sur le forum ps2 ou général, ce sera plus logique.

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:00:59

Metal Gear Solid : Snake Eater
Guerre du métal : Mangeur de serpent
:sarcastic:
Ridicul...

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:08:31

ouah la traduc!
trop bete le mec!
metal gear solid = guerre de metal
pffffffff ridicule
metal gear = equipement de metal

camus68
camus68
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:09:01

moi je di kan meme mgs 3 c le meilleur

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:11:28

Quand on a un cerveau on s´en sert...
Je ne suis pas " anti MGS" au contraire chacun ses goûts et je respecte tout à fait ceux qui prefèrent Snake à Sam.
Cependant il faut savoir rester humble et ne pas abuser de son sens de la critique ( je ne cite personne) même si chez certains, ce-dernier et un peu trop développé.
Et aussi si on est ici c´est que l´on aime SCCT.
Vous, vous aimez MGS; Il y a un forum pour ce jeu que je vous indique ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8173-0-0-0-0-0-0.htm
Voilà, aurevoir !

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:12:48

perso,metal gear solid ne vaudra jamais un bon splinter cell...au fait ya un multi et un coop sur mgs 3??

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:15:11

yannosh82 => Quand j´ai dit Snake tu m´as très bien compris, c´est son nom durant l´opération.
lyon01 => Ouai c´est vrai ça, est-ce qu´il y a un mode online pour MGS 3 ?

Mrniceguy95
Mrniceguy95
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:19:31

esquya des super graphisme, un game play ultra realistes,acces sur la survie, des musique geniales, des boss super, des videos plus belle les une ke les autres, un heros tro charismatique, un scenario ki se limite pa a deu troi attaque teroriste, ou des prise dotage; dans sc??? a nan cé vré , ya un MODE ONLINE, a ba oui ca cé super!

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:20:23

Graphismes à couper le souffle : Oui
Des Boss charismatiques : Non :d) Pourquoi ?
Tout simplement car SC est un jeu d´infiltration pur, donc pas besoin de boss pour augmenter la difficulté du jeu.
MGS 3 est un jeu d´action plus que d´infiltration.
C´est là toute la subtilité entre ces 2 jeux, à chacun son préféré, moi j´ai choisi mon camp, c´est pour cela que je suis sur ce forum.
Or ceux qui n´aime pas SC je sais pas ce qu´ils foutent ici à part " foutre" la merde.

filux
filux
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:23:10

On peut aimer les 2 mais les comparer, c´est pas facile car ce sont 2 jeux très différents. L´un a un gameplay très " arcade", pour pas dire très console, avec la vue du dessus, des bonus a gogo, etc... et doit son succés en grande partie a son scénar très travaillé et ses cinématiques. L´autre a un gameplay qui se rapproche plus du FPS et doit son succés a une approche de ce que pourrait être une vraie simulation d´infiltration.

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:23:22

Bon, moi je pars en petit voyage en Espagne à 23h jusqu´a lundi prochain, amusez vous bien avec SCCT, envoyez bien chier tous ces " antis-SC", et bonne semaine à tous ( même au " antis SC" car je suis tolérant... Peut être même trop . ..)

filux
filux
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:27:07

Les boss de MGS3 charismatiques ? Perso, je trouve leurs noms ridicule. Un mec qu´arrive et qui me sort avec une voie roque, gniark, gniark... je m´appelle la peur ! C´est clair qu´il a intéret a avoir un sacré charisme pour que j´explose pas de rire.

Mrniceguy95
Mrniceguy95
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:27:36

bon voyage a toi, ( eh oui je suis anti sc ms pa mechan lol)

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:27:49

Eh bien écoutez pensez ce que vous voulez, restez avec vos idées à 2 balles dans vos tête, continuez à critiquer SC si cela vous fait du bien mais sachez qu´a mon retour j´aurais le temps de vous exposer des dizaines de choses qui font toute la différence entre SC et MGS.
:oui:
Sur ce, bonne semaine à tous :-)))

filux
filux
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:30:47

Que le gameplay de SC soit trop perfectible pour en faire une simulation d´infiltration digne de ce nom, je suis d´accord. Mais dans ce cas, que dire de MGS3... Déja, le mec qui se trimbale la moitié de castorama dans son sac a dos, ça fait pas trés crédible...

filux
filux
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:32:06

En plus je viens de m´apercevoir que snake a meme pas de sac a dos

filux
filux
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:50:27

C´est pas les exemples qui manquent de toute façon. Snake qui se promene dans une foret faite de couloirs en jouant les Arturo Braketi du camouflage et en tirant sur des rats qui se transforment en boite de conserve pour bouffer. Des gardes stupides, incapables de monter sur un toit voir si t´y est pas alors que tu viens d´y monter sous leur nez, qui disent toujours les mêmes phrases et déclanchent toujours les memes alertes de 99s, tu trouve ça réaliste ?

Serieusement, j´avais bien aimé MGS2 a l´époque ou il était encore novateur et c´est ce qui m´a poussé a acheter MGS3. Malheureusement, j´ai pas autant accroché. Je trouve que le gameplay a pris un coup de vieux. Rien que le fait que snake ne puisse pas marcher en restant a croupit, m´énerve.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:43:04

Je trouve ça ridicule de comparer c´est deux jeux mais bon... Hitman ok mais MGS...

La vidéo du moment