Bonjour tous le monde,
Je n´avait jamais eu idée de postez sur les forums jeuxvidéo.com mais la c´est cas de force majeur, c´est Splinter Cell Chaos Theory !
Ce jeu est superbe, si vous saviez seulement un quart du travail qui à été réalisez dessus vous l´acheteriez sans hesiter, pour preuve je l´ai payer il y a plus de six mois et je vais le recevoir dans l´idéel aujourd´hui ou bien demain ( deja expedié en attente de reception . .).
Observez dans la demo la posture de Sam fisher en fonction de sa distance avec les enemi plus il est prèt plus sa posture et tendu et ses mains sont pret à l´attaque, dans les pièces le travail est enorme, les planchers ont été travaillés un par un et les planches ont été inclinés entre elles dans un souccis de realisme enorme.
En mode cooperation il suffira que vous parliez un peu trop fort avec votre ami pour que l´enemi vous repere !
Je ne dit l´as qu´une infime partie du travail, pour voir reellement le travail fait telecharger les vidéo des developpeurs ( sur le site officiel) et le making of que notre ami doctorok ( des forums officiels) a gentillement mis en ligne pour nous, attention tout de meme il dure 25min mais est en français.
Voici par ailleur le lien pour y aller: http://cnc-alerte-rouge.net.rya-network.com/Making_of_SCCT_Fr-Rip_by_Doctorrock.wmv