Ba perso je préfére MGS3 de loin a Splinter Cell,car dans la série MGS il y a de l´ame et du scenario,une implication totale du joueur.
Mais bon MGS et Splinter Cell pour moi ne sont pas comparable,c´est juste parceque ils ont tout les 2 le titre d´infiltration que tout le monde les compares.Je pense que vous savez aussi que ces 2 jeux ne sont diffèrent en nombreux points ( enfin j´espère).
Sinon j´ai fais SC1 et 2 sans trop accroché,par contre j´apprécie le multi et c´est pour celà que je compte me procuré ce 3ème épisode...mais je reste déçut du Test de JV.com en disant que la partie coopérative reste bref...Je trouve celà un peu scandaleu de faire juste 4 maps!Je pense que c´est une affaire marketing...Dans 1 ans on aura un SC4 ( c´est prévu) avec les même graph,mais surtout avec plusieur map multi en coop. , tout sa pour que l´on achète la suite...Je sens que SC4 sera comme SC2,c´est a dire un Addon avec plein de nouvelle map multi...Sinon ubi aurais fais comme Valve,c´est a dire donné leur éditeur de carte sur le net afin d´avoir des nouvelle map a joué en multi.