CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com ken pensez vous ?

socomII
socomII
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:40:12

J´aimerai savior se ke vou penser du test de jv.com est il bien fait ? merite il cette note a vou den debatre

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:45:50

pk 18 et pas 19 :question:

Chockslam
Chockslam
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:47:39

parce ke 18

Tbou
Tbou
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:47:56

bin on a pas encore le jeu alors... et puis moi je sais pas si je vais l acheter finalement.ayant ramener mon pc a reims je n ai plus acces au net la semaine´(exception la je suis rentre je repart demin) donc j aurais qque le solo et vu que le solo dure tres peu de temps apparemment(comme d hab quoi)

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:48:10

Moi je trouve que la note est justifiée pas de révolution mais une bonne évolution, j´attendais beaucoup du mode coop et suis un peu déçu qu´il n´y en ai que 4, ils auraient pu faire un effort la dessus.

socomII
socomII
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:50:35

c clair.. se sera pour le 4 ! a mon avis la cest juste un test pour savoir si les gens apprecie . fo pa hesiter a envoyer d mail a ubi kil reagissent ou kon est le droit a dotre nivo grace o xboxlive pour le 3

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:52:20

RZA : car ce jeu ne vaut pas un 19
16: Bon jeu
17: Hit
18 : Hit+
19: Bombe a posseder

SC3 n´est qu´un hit+ il ne faut pas non plus se leurrer.

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:53:22

Euh moi j´ai pas le live personnellement et je suis pas le seul alors si Ubi compte mettre de nouvelle carte en Coop sa serait bien qu´il pense a tout le monde y comprit ceux qui ne possédent pas le live ( je suis pas le seul quand même) pkoa pas les mettre en plus dans le MOX ( magazine officiel Xbox).

teamgta
teamgta
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:55:07

RZA : car ce jeu ne vaut pas un 19
16: Bon jeu
17: Hit
18 : Hit+
19: Bombe a posseder

SC3 n´est qu´un hit+ il ne faut pas non plus se leurrer.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
x
donc metal gear solid 3 est une bombe

socomII
socomII
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:56:19

lol il a pa laisser locaz passer lui !

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:01:53

" donc metal gear solid 3 est une bombe"

Pour moi c´est plus qu´une bombe !

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:03:11

Ca y est, on a tous les pros mgs qui vont se la ramener ce soir, magnifique! :-) Vous restez camper ou vous partez avant demain matin?

socomII
socomII
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:05:40

lol mat

socomII
socomII
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:05:42

:lol:

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:06:56

cette imge est vraiment magnifique

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/s/p/spc3pc054.jpg

18 c parfait a part que j attendai un 19 ou un 20 en graphisme

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:10:41

bah en fait je trouve que la note niveau graphisme est justifie car le jeu est tout le temps dans le noir on profite pas assez de la qualite graphique pour mettre 20

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:13:50

Ba perso je préfére MGS3 de loin a Splinter Cell,car dans la série MGS il y a de l´ame et du scenario,une implication totale du joueur.

Mais bon MGS et Splinter Cell pour moi ne sont pas comparable,c´est juste parceque ils ont tout les 2 le titre d´infiltration que tout le monde les compares.Je pense que vous savez aussi que ces 2 jeux ne sont diffèrent en nombreux points ( enfin j´espère).

Sinon j´ai fais SC1 et 2 sans trop accroché,par contre j´apprécie le multi et c´est pour celà que je compte me procuré ce 3ème épisode...mais je reste déçut du Test de JV.com en disant que la partie coopérative reste bref...Je trouve celà un peu scandaleu de faire juste 4 maps!Je pense que c´est une affaire marketing...Dans 1 ans on aura un SC4 ( c´est prévu) avec les même graph,mais surtout avec plusieur map multi en coop. , tout sa pour que l´on achète la suite...Je sens que SC4 sera comme SC2,c´est a dire un Addon avec plein de nouvelle map multi...Sinon ubi aurais fais comme Valve,c´est a dire donné leur éditeur de carte sur le net afin d´avoir des nouvelle map a joué en multi.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:07:04

Les maps du coop devraient arriver en été pour le dwnld en Xbox Live et s´il perd des points à cause de ça,c´est bien merdique

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
30 mars 2005 à 04:39:47

ouais et 16 pour la duré ces pas asser on voi quil lont passer vite fait fait en utilisant que un chemin moi je vais tout faire en infiltration pour commencer et en bourrin la 2e fois :ange: mais ya aussi le mode coop et le versus pour la durer de vie qui on pas compter en clair jv.com ny connais rien du tout au jeux video surtout avec la note de graphique quil on donner a la version ps2 :rouge: 18 pour les graphique ps2 et 18 graphique pour la xbox meme chose pc vraiment jv.com ces des petit gamin qui joue a zelda ou pokemon fu.. jv.com

raab
raab
Niveau 10
30 mars 2005 à 04:46:38

Moi je m´en fou un peu. On a pas besoin de ce test pour savoir que le jeu sera excellent et qu´il vaut la peine d´être acheté. Mais 18/20 me semble correct, y´a des nouveauté mais c´est pas comme si c´était le premier jeu du genre.

La vidéo du moment