CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G la rage contre UBI grrrrrrrrrrrr

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
29 mars 2005 à 15:26:17

Franchement j´suis dégouté de cette sortie complètement insensée. O départ sc:ct devai sortir en meme tps ( le 31 mars) partout dans le monde. Déja ke l´attente é franchement frustrante, ca me fou la rage de savoir ke d belges, suisses, canadiens et otres américains y jouent depuis une semaine!!!! :nonnon: j´suis désolé c franchement nimporte koi!!!! Alors vous ossi ( francais) si ca vous énerve faites vous plaisir dans ce topic

P.S: je rapel ke j´adore kand meme le jeux et k´UBI a assuré, mais la sortie c du nimporte koi, moi jai fai tous les magazins pour savoir kd ils le vendraient.... :ouch2:

regi00
regi00
Niveau 8
29 mars 2005 à 15:29:21

La faute à UBI ou aux distributeurs?
Il y a des jeux qui sortent en France et qu´en Belgique il ne sort que plusieurs mois après. D´accord c´est pas des gens aussi attendus que SC mais bon.
Et puis tu vas bientôt l´avoir! Tiens bon!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:33:35

Meme ici on l´a pas le jeu(Canada)mais c´est plus la faute des distributeurs pas de Ubi

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:34:08

Et en plus,que 2 jours d´attente encore

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
29 mars 2005 à 15:36:25

Ouaip j´assaie de tenir bon ms c duuuuuur :snif2: . En meme tps ds 2 jours ma rage contre UBI ce sera transformée en amour inconditionnel :oui: . Mais pour l´instant y en a marre d´attendre, moi vouloir scct maintenant!!!
C possible???? :dpdr:

P.S: les distributeurs on bon dos, en tout cas c la première fois de ma vie de gamer ou on se demande vraiment kel jour le jeux va sortir

regi00
regi00
Niveau 8
29 mars 2005 à 15:38:36

Oui moi je l´ai depuis samedi ( Belgique) mais à mon avis c´est un coup marketing de la Fnac pour s´assurer du plus gros de la vente de ce jeu que beaucoup attendent.

Plus que deux fois dormir! :ok:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:52:11

en suisse il est pas encore sortit!!!

onizuka23
onizuka23
Niveau 4
29 mars 2005 à 21:24:02

Ce ki é encore plus rageant c ke ca fai lgtps k´ils l´ont en stock, cet aprém j´y ai joué dans un micromania et franchement il é vraiment beau meme sur ps2. Seulement voila les joueurs se mordent les doi d´impatience, les magasins l´ont depuis une semaine en stock mais on doi encore attendre le 31.... Franchement c´est pas juste :ouch:
Bon moi jvous laisse jv préparer le brakage du micromania le + proche de chez moi....

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 21:25:04

et les fans de RPG nippon? ils font comment certaines de ces RPG ne sortent jamais chez nous ou presque un an après leur sortie première

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:30:08

pour une fois je suis d´accord avec toi Dante ! !!
bon maintenant moi le truc qui me tue le plus c´est la date repoussée de rainbow six 4 ! !
mais pour sc faut se dire qu´ubi ne font pas entendre leurs joueur le jeu en américains a était finis avant le jeu en français et il ont été sympa de le sortir aussitot finis ! !maintenant sur le live les ricains vont avoir une sacré avance!!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 21:31:42

max=>font plus s´entrainé alors pour le multi. juste pour info: pour la sortie d´un FF faut presque 1 an entre la sortie jap et la version euro

La vidéo du moment