CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Xbox Live en coopération !

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:06:21

Je recherche des gens qui ont plus de 20 ans si possible, pour délirer en coopération sur xbox live, ou meme en mode versus, je passe par ici parce que j´ai beaucoup d´amis déjà dans ma liste sur xbox live, mais peu aiment jouer a Splinter cell, donc voila si jamais quelques personnes aurait envie de s´éclater sur SCCT en coopération, faites le savoir ici, on s´échangera nos Gamertag Xbox live...

Je disais + de 20 ans si possible parce que je suis un vieux routard du jeu vidéo depuis de très très longues années, et que jouer avec un ado. de 10 ou 15 ans est plutôt sympa, mais pour le délire faut quand même être un minimum sur la même longueur d´onde, enfin ce qui comprennent ce que je veux dire par la, sauront de quoi je veux parler...

Donc s´ils y en a qui sont interessés, laisser un mot ici... :)

@ +

meph-
meph-
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:16:57

Si tu as msn je suis ton homme,

Seulement actuellement je n´ai pas le micro xbox mais ca ne saurais tarder : o )

socomII
socomII
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:19:06

Si tu as msn je suis ton homme, :lol:

ps pour le micro tora d phrase pré-enregistrer pour le coop dns le nivo dentrainement coop il disent " si vou nutilisez pas le caske une otre solution vous sera directement proposer"

meph-
meph-
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:22:47

ah ouai? cool :)

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
29 mars 2005 à 21:19:21

( 22 ans)
Je me suis inscrit au live pour jouer à Pandora Tomorrow, en Juin dernier...Je me suis vite rabattu sur Rainbow Six 3 car je me faisais exploser et humillier en moins de 2!!..les triches ( warhouse) et mon faible niveau m´ont donc forcer à quitter ce joyau...En gros, je ne serais pas le partenaire idéal pour jouer au mode versus

Par contre, pour le mode coop, je suis ton homme!!..Je recherche un partenaire sérieux, qui sache prendre sont temps, jouer de façon totalement immersive sans me parler de son rumsteak pas assez cuit du midi!!

Gamertag: contacte moi sur "  shtouls@walla.com"

pirate_le_rouge
pirate_le_rouge
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:44:24

C quoi ton gamertag le mien c SPY PIRATEES.

sardinaluile
sardinaluile
Niveau 4
29 mars 2005 à 22:56:14

ouai ça m´interesse, j´ai le jeu demain normalement.
check moi sur msn

socomII
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 06:59:45

moi c kifidi

shkop
shkop
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:49:08

:salut: meph-
je suis partan pour le mode coop si tu veu :-d

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:49:50

Aider moi dans mon topic :svp:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:58:55

Ok je recois le jeu vendredi, il à été expédié aujourd´hui, je vous contacterais vendredi donc pour xbox live, mais je vais quand même faire un peu de solo avant, j´ai vraiment hâte de jouer en solo....

PS : je poste sur un autre pseudo car sur ce site de me..e on ne peut pas poster, j´ai répondu a 3 ou 4 topics et ça me dit d´attendre 24 heures pour continuer de poster, alors si on peut seulement répondre 4 que quelques posts par 24 heures ça sent mauvais, je reviendrais donc prendre contact avec vous pour xbox live et une fois fais je jete très très loin ces pseudos, car c´est vraiment du grand n´importe quoi ça, en plus on ne peut pas éditer ces posts, bref rien...

@ + et encore merci pour vos réponses, a vendredi :)

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:00:29

A partir de 10 jours d´ancienneté, tu pourras poster tant que tu veux :ok:

exo_men
exo_men
Niveau 6
31 mars 2005 à 00:32:27

c koi qvous faite sur le forum ps2

socomII
socomII
Niveau 9
31 mars 2005 à 07:09:46

ya pa de forum ps2 xbox ou etc... c tjr le mem ! le forum du jeu pa de la vertion du jeu ; )

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:23:14

Bon le jeu n´est toujours pas arrivé chez moi, j´ai vraiment les boules sous le menton la !

Je vous tiens au courant demain, s´il arrive je m´éclate un peu en solo puis je vous donneraient mon Gamertag(en Privé car ca ne sert a rien d´avoir 99 gamertag dans sa liste pour jouer 1 fois avec certain dans l´année)...

Voila essayé de faire un petit :up: de temps a autre sur ce topic ce qui voudraient bien délirer avec moi en Coop. ou en Versus ce Week-End...

@ + :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:18:15

Bon voila j´ai eut le jeu samedi, j´en suis a la fin de la 5ième mission et vais bientôt attaquer la 6ième !

Donc s´ils y en a qui sont encore interessés pour xbox live en Coopération(et versus mais surtout le Coop.) je suis dispo ce soir, demain, tous les jours en fait :).

Donc pour les gamertags je donnerais le mien en privé si vous voulez délirer avec moi en Coop., j´ai testé l´entrainement hier soir avec un jeu de 13 ans, galère, donc comme je le demandais ceux qui sont chauds dîtes le car j´ai vraiment envie d´y jouer, sinon tanpis je trouverais quelqu´un sur le live. Je reviendrais encore demain voir et la je reste encore 30 mn environ, après je laisserais couler ce topic !

@ + :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:27:05

Bon je taille sur Xbox live maintenant, une autre fois peut être alors pour le coop. !

:salut: :)

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
20 avril 2005 à 08:32:34

salut gangrel

dis moi toutjours intéressé pour laisser ton GT et faire du coop ? ? a tres plus.... un vieux routard du jeux vidéo comme toi

javierulf49
javierulf49
Niveau 4
23 mai 2005 à 12:28:54

Moi aussi le coop ca me fait tripper, par contre le versus, je suis une vrai daube.
J´ai 21 ans, mon pseudo est JavierUlf, mettez moi dans vos amis ( je joue aussi a Halo2 :))

a+ sur le live

La vidéo du moment