CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:08:13

lol ! !
d´un tu ma sorti une liste de jeux multi console, donc je ne peut pas en tenir compte car je peux les trouver sur tout supports donc ils ne me permettent pas de donner la valeur de la machine.
maintenant si tu avais lu tout les messages tu arais lu plus haut que j´avais mis zelda comme cas à part et que ce n´est pas avec un jeu bien ( resident et zelda ) par an qu´on peut dire d´une console qu´elle est la meilleure ! !
et le style de nintendo ne s´est pas étoffé du tout car concernant les jeux dit exclusifs nintendo je ne retrouve que des versions 128 bits de vieux jeux comme castelvania, mario tennis, mario kart ouf zero!! c´est ce qu´on appel vachement s´étoffer ça ! !
maitenant quand je parle de console pour gamin c´est en connaissance de cause ! ! il s´agit de jeu ( sur game cube) ne présentant aucun interet pour un adulte car ne présentant rien de serieux au niveau graphismes, histoires, challenge et plaisir de jouer ! ! les jeux sont simples colorés et moche et créer pour ne pas géner le joueur ! !
je prend maintenant des jeux comme rainbox six, ghost recon 2, halo2, oddworld, je ne vois pas de sang l´univers et complexe et réaliste ( le plus souvent ) et le public visé est clairement cité ! !!

si tu n´est pas d´accord il te suffit de prendre un enfant de huit ans et de l´emmener à micromania, il s´arretera devant le gentil plombier en salopette rouge ! !!

tu prends un enfant de 13-14 ans il sera attiré par la ps2, car c´est une marque reconnue et apprécié.
et puis tu prends un adulte et lui tu le verra certainement s´attarder sur la xbox au design plus hight tech et aux jeux clairement moins infantiles!!! en effet ya pas beaucoup de jeux de plate formes sur la xbox ! !

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:17:01

rainbow six et ghost recon son multi et halo 2 exclu x box ca reviens au meme je donne la meme liste et je met resident evil 4 car halo 2 lui aussi a mis sont temps pour debarquer
jai oublier l excellentissime baten kaitos sur gc niveau rpg avec tales of,pourtant joue a mario sunshine tu verra qu il nes pa destiné a un enfant de 8 ans tu bute sur l aspect une nouvelle fois et plateforme nest ve pa dire gamin si tu n aime pas le jeu de plateforme,(jaime pas trop non plus lol) mais la discution s envenime en HS ( c pa la " guerre des consoles")chaque machine a ses atouts mais le concept gamecube jeu pour gamin je ny adhere pas c´est un concept périmé parce mario zelda metroid font parti du patrimoine mario,de meme que jak and daxter,wipe out,...sur ps2
le reste c es bocou du multi plateforme

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:17:49

du patrimoine nintendo*

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:21:16

après ya les graphismes des jeux le design de la machine et surtout l´une à internet l´autre non ! !
maitenant tu peux pas me dire que nintendo sort moins de jeux désignés aux enfants que microsoft ! !!
ce qui n´aide pas pour se détacher de son image de machine pour gamins ! !

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:23:02

tout est une question de gout,donc ca sert a rien d´étayer + que ca :non:

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:23:28

exact ! ! vive la xbox ! !

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:25:26

voila ce dont je me doutais , cest le genre de phrase typique vive truc et a mort machin :honte:
moi je dirais simplement vive le jeu

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:26:13

donc que vive le jeu!!!!!! :ange:

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:26:55

non je souhaite pas la mort de la game cube ! !! à quoi vont jouer les enfants après ?

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:29:02

désesperant

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:29:44

lol ! ! c´est clair c´est sans fin ! !
au final tu va le prendre sur quelle console puisque tu as les trois ?

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:30:18

Possesseur d´une PS2, je suis assez sceptique conçernant les graphiques qui diffèrent entre PS2 et Xbox.
Les rhumeurs feraient dire que les graphispmes sur Bobox seraient supérieurs à ceux des autres consoles ou plateformes.
Personnellement je ne sais.
Je dirais que pour cet Opus de SC, les graphismes seront équivalents sur PS2 tout comme Xbox.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:32:45

non ils seront meilleurs sur xbox sans pour autant etre pourris sur ps 2 rassure toi lol il y aura de legeres differences

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:35:32

c´est long de faire des comparaisons graphiques ! !! on sait juste que la xbox est plus puissante et que le jeu est très beau, donc qu´il pousse les consoles à fond, donc en étant logique la xbox devrait avoir un meilleur rendu que la ps2 ! ! et puis on sait que la xbox permet plus de choses ( je sais plus lesquels) que la ps2.
donc si tu as le courage et l´argent d´acheter de les deux et de comparer image par image tu devrais pouvoir répondre à ta question, où si tu trouve deux images du même endroit mais l´une sur xbox et l´autre sur ps2 ( et GC tient aussi ! !)

qweasdyxc
qweasdyxc
Niveau 3
29 mars 2005 à 13:57:42

attends tu dis que la xbox a des meilleures grAPHIQUES MAIS S EST CELLE KI A LE PLUS DE BOGet en plus la x box est vachement grosse=pas pratique a transporté.
et les meilleures jeux ki existent ne doivent pas obligatoirement avoir du sang dedan.

xbox:4
gamecube:2
ps2:3

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:51:10

Personnellement, j´ai jamais eu le moindre problème avec la Xbox...
Puis je vois pas en quoi la grosseur de la console est un inconvénient, en principe une console ça reste à côté de ta télé et ça bouge plus. Après c´est sûr que si tu la prends en vacances avec toi... mais bon là c´est plus des vacances, tu restes enfermé. :sarcastic:

qweasdyxc
qweasdyxc
Niveau 3
29 mars 2005 à 17:01:21

si une foi tu dois transporte ta console s est plu agreable d en avoir une petite

qweasdyxc
qweasdyxc
Niveau 3
29 mars 2005 à 17:56:31

personne ne reponds

drag007
drag007
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:25:19

:salut: tlm ! moi c sur ps2 :)

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:27:15

C´est n´importe quoi ! !! déjà vous arrétez pas de relancer avec vos jeux pleins de sang , mais sortez moi un seul jeu " plein de sang" exclusif xbox ! !
oddworld ? top spin ? project gotham ? ah oui ya doom 3 mais il est pas encore sortit ! !
halo ? les chroniques de riddick ? full spectrum warrior ?
en plus vous parlez de bug sans savoir ! ! et l´aliasing super prononcé de la ps2 ?

La vidéo du moment