Ne comparez pas ce qui n´est pas comparable...
Moi perso j´ai acheté le pack Gamecube + RE4 car c´est un jeu revolutionnaire, tres tres tres tres bon et je ne suis pas deçu de mon achat, certes de 129€ mais parfois faut savoir se faire plaisir.
Ensuite Splinter Cell est excellent, je l´ai aussi depuis le 26Mars ( bossant ds un mag de jeux), je le conseil vivemnt a tous ceux qui sont adepte du genre mais n´allez pas le comparez a un RE4, les sensations de jeu sont completement differentes, Splinter c plus de l´infiltration, faut savoir prendre son temps etc... Alors que RE4 c´est un jeu action action action ( bcp moins Survival horror que les anciens), tres tres tres bien fait, moi perso g jamais etait attiré par les resident Evil mais la c un pur chef d´oeuvre, donc moi je conseillerais ds un premier temps RE4 et ensuite Splinter, pourtant je suis fan des splinter cell, mais faut savoir faire chaque chose en son temps, d´abord un bon RE4, ensuite un bon splinter Cell ki en plus de tt ca a un mode xbox live ki fera de ce jeu une tres bonne durée de vie, mais faut d´abord prendre RE4, car c tt simplement un jeu revolutionnaire ds le domaine des jeux videos.