Salut à tous, vivement Jeudi car l´attente est vraiment dure. Je pense que beaucoup attendent tout comme moi en priorité le fameux mode coop qui promet. Un mode solo aussi très prometteur et le classique mode versus avec environ 8 nouvelles maps! Ca va déchirer!!! Mouhhahahahhahahahaha! Pour vous l´attente est comment? Et quel mode attendez-vous le plus?
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:20:58
Insupportable, souffrons ensemble yeah
Ah l´attente de SCPT l´année dernière, tu te souviens matt j´en avais marre de ces dates retardés à chaque fois ! ^^
jetkrom
Niveau 7
25 mars 2005 à 23:31:42
Rahhhhhhh! ce mode solo et coop sur grand écran plat de télévision avec la boboxe! je n´en peux plus! le pire ça va être mercredi soir! Mouahhahahahhaha! Et sur PC avec le mode versus et cop!! ça va être la fête jeudi prochain pour moi ainsi que pour beaucoup d´entre nous.
jerryhand
Niveau 2
25 mars 2005 à 23:35:21
je ne suis plus capable je vais craqué je compte les jour
mais moi j´ai juste hate de tester le monde coop et les autre bien sur l´attente est insoutenable
fox_mcloud007
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:40:28
Moi aussi j´attendais beaucoup Halo 2 meme si j´aime mieu les Splinter Cell et le 9 Novembre je tenais plus lol alors imaginez cette semaine
omor
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:41:28
Moi sa va je vis bien sans
sa va etre marant d´y jouer, un ptit + quand jmemerde mais bon,
noublions pas que la vie vaut la peine d´etre vécue ne gachez pas tout en jeux video
fox_mcloud007
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:44:27
Ouais parle pour toi,c´est temps si la vie c´est bof