vdkmart1
Posté le 23 mars 2005 à 16:38:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vu que j´ai pas le live c´est pour le mode solo, et coop bien sur
Si tu as le haut débit, un conseil, prend xbox live, c´est le prix d´un jeu pour une année entière, ca vaux bien le sacrifice d´un jeu sur une année pour ça, tu peut me croire sur parole, xbox live est vraiment quelque chose d´extraordinaire. Jamais les jeux multijoueurs n´avaient étés aussi bien, l´experience de jeu sur le live est unique, incomparable a l´experience sur PC. Je parle en connaissance de cause, je suis un joueur PC depuis quasiment 15 ans, et j´ai ma xbox et son live depuis moins de 2 ans a peine...
En plus tu as souvent 2 mois au live offert avec pas mal de jeux, ce qui te permet de l´essayer gratuitement 2 mois, donc mon conseil du jour, c´est fonce et teste le, mais autre petit conseil, prend toi le casque/micro qui va avec, sans lui ce serait dommage, tu verras qu´il y a beaucoup plus que simplement parler en cours ou hors jeu, les téléchargement de contenus, les MàJ, la liste d´amis, les tchats, les invit., rejoindre tes potes en 2 secondes, clans, tournoi, concours, joueur mystère(pleins de cadeaux a gagner), jouer contre des stars et vedettes de la musique et du cinéma etc...
Quoi qu´il arrive ça vaux le coup d´essayer, car on ne peut dicuter d´xbox live sans l´avoir vraiment essayé, je dis bien vraiment essayé, pas juste 2 minutes chez un pote....
@ +