CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est pas realiste (lol)

snackasia
snackasia
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:02:48

franchement je ne veux pas critiquer scct car je suis 1 grand fan, mais y pourais etre plus realiste avec des truc du style pk le mec y te vois pas quand t es dans le noir alors que ta des grosses " lunettes" vert fluo sur la tete:(.et 1 autre truc en faite ca c est une question j ai telecharger des video et y en a une ou y fait des tas de combos voila ma 1er question les combos y en a vraiment un demerdées et ma 2eme question le couteau on peux vraiment tuer les " mechants" de toute ces differentes facon(avec le couteau) :question:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:18:58

ca a deja ete mainte et mainte fois dis :honte:
la raison pour laquelle ya un truc ver fluo dans le dos et les lunettes fluo sur la tete ca sert au joueur pour se reperer car dans le noir complet tu ne saurais pas distinguer le devan de l arriere du perso

snackasia
snackasia
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:19:42

hem j ai oublié de mettre avec ca est ce que vous savez si en suisse le jeu scct va sortir le 31 pacque la tout a coup j ai un doute ( en suisse romande) :-p

snackasia
snackasia
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:23:03

dans le noir complet ben en faite la vision nocturne elle est faite pour ca donc les truc vert fluo ca sert pratique pas a se reperer dans le noir vu qui a la vision nocturne et toc :oui:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:23:54

zut un bug fait ps atention
pr les trois point vert de sam c ls developeur ki l´on dit c pr repérer le perso!
par ex si t´est ds la pénombr la vision nocturn ne sert ps mé il reste ke c´est sombr donc tu pe repéré ton perso!

rumph
rumph
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:34:13

et toc! lol

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:45:12

oui mais il y a eu des rumeurs comme quoi il faudra cahcer les googles parce que ( je dis bien c´est une rumeur) que les lunettes seront detectables par l´ennemi s´il est en forme et pas occupé a faire autre chose, le moindre geste peut provoquer une baisse de concentration, par exemple regarder sa montre, bien voir si on gun est chargé...

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:56:14

c´est surement une toute petite rumeurs made in jv.com... ah et au fait code_mursame tu peut aussi parler en francais merci!!!

shirketo
shirketo
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:14:41

lut a tous ! !!

je pense que cette " rumeure" est vraie, lotre foi ( dans la demo solo) jetai dans le noire avec la vision nocturne et un mec qui fai sa ronde sapproche(1 ou 2m de moi),la, jenleve la vision et dun coup il il dit : " what was that ! ?" et apres je la remet et le mec sort son gun et une torche eclairente et boum chui mort ! !
. ..fin...

voila ! !

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:22:00

waow Shirketo tu devré sortir un livre! :lol: nan je plaisante!
et pour ceu ki dise ke j´ecri ps français je diré que je fait tré peu de fôte d´hortograf^^
je fait simplemen des " diminutif"

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:40

ouai g vu k´il sortirais le 31 en suisse romande!!tro fort

drag007
drag007
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:40:09

:lol: les fôte d hortograf

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
23 mars 2005 à 12:33:08

Ce n´est pas une rumeur jv.com c´est une rumeur que j´ai trouvé dans le magazine Consoles+ Edition Décembre ou janver je sais plus!! ou meme mars pardon je m´y retrouve plus!!

Merci a Shirketo d´approuver!!

snackasia
snackasia
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:55:01

ben merci a tous et pour la rumeur je pense que c est vrais j ai deja aussi entendu parler :oui: de ca mmmm si y sort le 31 en suisse romande ben ce sera vraiment cool :cool:

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:50:38

si il détecte, c´est à cause du bruit de polarisation des lunettes de sam, je l´avais lu dans un communiqué officiel qq part

La vidéo du moment