CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore et encore…

braft
braft
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:33:55

encore un… a force on pourra dire que tous les ans a son splinter cell. c´est nul , ils n´apportent vraiment pas grand chose a chaque fois . c´est une facon qui marche pour se faire plein de tunes sur le dos des pauvres gars qui prefere acheter un jeu plutot que de refaire le sc precedent et avoir les memes sensations… mgs au pouvoir… ( pourtant j´adore splinter cell premier du nom )

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:36:17

moi aussi j´aime le chocolat , mais sa dépend de la confiture et du stylo sauf dans la piscine et un coussin

@+

braft
braft
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:47:10

stupide ! on se sent agressé dès que la critique est pas positive ! ridicul ! tu peux pas donner ton opinion au lieu de balancer n´omporte quoi comme si t´avais pas la moindre personnalité et donc aucune utilité ? ok tu trouve que mon sujet vaut rien , c´est ton droit , tu peux ne rien dire alor , ou le dire, mais le dire normalement . ... un forum c´est fait pour que des etres humains echangent des points de vus ! !! je voulais vos point de vues , c´est tout !

Norvan
Norvan
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:49:22

deux choses:
1. arretes de te prendre pour sartre
2. rien ajouter? splinter cell 2 multijoueur splintercell 3 multijoueurs ==>> coop graphisme surpuissant couteau nouveau mouvement que demande le peuple?

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:50:16

moi aussi je suis fan de MGS

le SC 1 etait le meilleur de tous les SC

le 2 mouarf il etait bien mais vraiment pas de grosses nouveautés

( ps : El_Matt tu vas me bannir non ? je suis fan de MGS....)

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:05:27

Tout d´abord il est vrai que Metal Gear Solid : Snake Eater est vraiment un chef d´oeuvre en matière de réalisme de survie et de réalisme tout court ! !!
Ce n´est pas pour rien qu´il est noté par exemple 19/20 dans Playstation 2 Magazine du mois de mars, bon après ça varie selon les consoles . ..
Mais ce n´est pas pour rien non plus que Splinter Cell Chaos Theory est noté 9.9/10 dans le dernier Xbox mag et que c´est la meilleur note atribuée à un jeu vidéo depuis la crétion de ce magazine.
Et ce n´est pas pour rien non plus que Tom Clancy´s étant donné qu´elle connaît un succès énorme. Mais compare par exemple les décors, les réalismes, l´équipement de Sam . ..
Regarde par exemple : http://www.splintercell-world.com/artworkct_21.jpg
Voilà mon point de vue !

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:05:35

Bon allez faut que je casse du noob là, ça fait trop longtemps que ça ne m´est pas arrivé. :-d

Primo, je ne peux pas bannir.
Secundo, je vois pas pourquoi je demanderai le bann´ d´un pseudo juste parce-qu´il appartient à un fan de MGS. Je laisse faire, je censure pas, mais si les messages ont pour seul but de mettre le dawa, c´est tout autre chose...

Sur ce... :-)))

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:13:45

c´est toi qui a banni notre cher charles_pasqua ?

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:15:13

Que nenni, je ne peux pas bannir ( bis).

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:12:58

je touve qu´il a un tete bizar dans le 3 sais vrais regardai on dirai un clonw http://www.splintercell-world.com/artworkct_21.jpg

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:39:43

C´est ce qui s´apelle un artwork et un artwork et un dessin et un dessin ne représente pas le réalisme finale du personnage du jeu

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
20 mars 2005 à 12:50:26

je suis d´accord pour dire que SC2 ne fait pas beaucoup de nouveauté . ... ds le solo.
par contre le multijoueur apporte énormément au jeu et est donc pas négligeable. Pour ceux qui savent pas jouer en multi dsl pour eux et retourner sur MGS :-p

La vidéo du moment