CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en réseau sur PS2: que faut il ?????

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:35:25

:salut: tout le :globe: :ok: ! !!
je voudrais savoir ce qu´il faut pour pouvoir jouer en réseau sur PS2. Je sais qu´il faut un adapateur réseau mais je voudrais savoir s´il faut une connexion internet sur la télé :question:
:merci: de me répondre :svp:

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:05:11

:svp: :snif: :ange: :snif2:
:merci:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:26:29

Regarde sur le site Playstation, tu trouveras tout. Moi perso j´ai tout mais ça marche pas! :snif2: Sûrement à cause de mon fournisseur d´accès Internet.

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:17

:lol: Bobox :-p

Norvan
Norvan
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:45:43

j´ai encore mieux que ta xbox merdique: un pc tu pourra corriger les bugs en telechargeant les patchs

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:46:16

Xbox merdique, allez va te cacher :-p

Norvan
Norvan
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:49:06

regarde la difference de puissance entre un pc et une xbox regarde le nombre de jeu surpuissant sur pcregarde le xbox live a 10€ par mois plus les frais de connection... aller va te cacher

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:01:30

:honte: et c"est reparti le vieux débat pc/bobox :honte: tu remarqueras je rentre pas dans ton petit jeu :sarcastic: je critique pas le pc :sarcastic: je défend ma bobox c´est tout :-p elle est pas plus merdique que ton pc où tu galères pour installer, vive les bugs etc etc, console exclusivement pour jouer, pc pour jouer et travailler donc on compare pas :hap: sinan si le pc remplace les consoles, tu crois vraiment qu´il y aurait des consoles :rire:

morello94
morello94
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:05:33

vous voulez dire qu´il faut payer quelque chose par mois pour avoir le on line sur play 2 ?

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:33:17

c´est ce que je voudrais savoir! faut il une connexion internet(payante) en plus de l´adaptateur réseau pour jouer en multi sur PS2?????

raab
raab
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:57:31

Nah, tu payes l´adapteur et tout le reste et tu peux jouer comme tu veux après

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
16 mars 2005 à 23:10:00

si t´a l´ancienne ps2 :d)

achete un adaptateur resau a 45€ environ + la cable ethernet 10€ environ et une le haut debi

si t´a la petite ps2 :d)

achete seulement le cable et inscri toi sur playstation.fr et tu recevera le cd...

willckox
willckox
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:13:18

Norvan
Posté le 16 mars 2005 à 16:45:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai encore mieux que ta xbox merdique: un pc tu pourra corriger les bugs en telechargeant les patchs

Mais sur xbox aussi, et encore plus facilement que sur PC, les MàJ et nous ont a des téléchargements de contenus exclusif xbox, maps, armes, niveaux etc...

Et oui, tu est en colère parce que tu ne connais pas bien la xbox et xbox live, comme 90% des gens qui la dénigre, la PS2 bcp la dénigre mais on sait pourquoi(parce qu´elle a fait son temps technoliquement parlant)....la xbox pas tout a fait encore...

Voila amusez vous bien sur PC, juste pour infos suis infoematicien je joue sur PC depuis + de 15 ans, et SPC 3 je le prends sur xbox, a part HL², vampire bloodline et america army je prends tous les autres jeux sur xbox avec son merveilleux xbox live, et ça depuis que j´ai decouvert la xbox(et son live) y a 18 mois environs...et crois moi le mode online PC est bien moins bien fini et complet que sur xbox...mais si tu as qqs heures a l´occase je me ferais un plaisir de te montrer tout ça, sinon ben tanpis...

@ +

David_83
David_83
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:53:42

Le online sur PS2 est gratuit.
Si tu as la PS2, il te faut l´adaptateur réseau+ un câble éthernet.
Si tu as la PSTwo, il te faut seulement un câble éthernet.
Et une carte mémoire qui conserve tes propriétés réseaux.
Tu enregistres ta play ( version et n°série sur le site playstation), tu y crées un login, puis Sony t´envoie le disque de configuration réseau ( avec inclus Hardware Online Arena ( c´est un jeu en réseau)), comptes un bon mois pour recevoir le tout.

Pas tout à fait gratuit, puisque tu dois avoir une connection internet ADSL 512k minimum.

Après, ça dépend du modem que tu utilises ( wi-fi ou pas, routeur, etc...). Le câblage se fait selon ta préférence ou la disposition du matos.

Moi, je branche la PSTwo via un câble éthernet sur la Neuf Box ( dans ma chambre le PC et la TV sont proches). Sinon, il faut de longs câbles ou utiliser du wi-fi ou un routeur, bref un sacré bordel à câbler...

gtco
gtco
Niveau 3
30 mars 2005 à 13:03:19

ou peut t´on trouver un cable éthernet long et à quelle prix ? ?
:merci: de votre réponse

David_83
David_83
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:19:06

J´avais déjà un câble éthernet avec mon modem.
Sinon dans le commerce, 6 ou 8 € maximum.
Là où j´habite, c´est au Hypermédia où j´ai vu les prix le plus bas. Pour le même prix à Carrefour, le câble est deux fois moins long.

gtco
gtco
Niveau 3
30 mars 2005 à 13:21:18

merci de t´a réponse mais les cables peuvent meusurer j´usqu´a combien de M

camus68
camus68
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:29:05

moi je vous bat je joue a wolfenstein en reseau sur PC ya rien de mieu!!!!

gtco
gtco
Niveau 3
30 mars 2005 à 13:33:26

PFFFFFFFF y´a rien de mieu que unréal ! !
mais pur ma question les cables peuvent meusurer j´usqu´a combien de M

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:53:34

Mes pauvres , récapitulons pour ceux qui n´ont rien compris :

1) Le réseau sur la PS2 est possible,mais il est complétement nul et réduit à néans , personne ne l´a.

2) Le réseau sur pc c´est bien mais bof.

3) Alors que le XBOX LIVE c´est LA réference et quiconque dit que c´est nul , c´est qu´il n´y a jamais joué .
Déja je préfére jouer en live sur ma télé 16 / 9 eme avec mes enceintes , plutot que de jouer sur pc en reseau sur un petit ecran 17 pouce :lol:

Ensuite installer un jeu sur pc c´est compliqué et sa foire souvent et en réseau sur PC c´est mal conçus bref c´est naz pour la convivialitée alors que XBOX live tu gere tes amis tes invites .

ps: De plus sur XBOX SP est la plus belle version.

La vidéo du moment