Norvan
Posté le 16 mars 2005 à 16:45:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai encore mieux que ta xbox merdique: un pc tu pourra corriger les bugs en telechargeant les patchs
Et oui, tu est en colère parce que tu ne connais pas bien la xbox et xbox live, comme 90% des gens qui la dénigre, la PS2 bcp la dénigre mais on sait pourquoi(parce qu´elle a fait son temps technoliquement parlant)....la xbox pas tout a fait encore...
Voila amusez vous bien sur PC, juste pour infos suis infoematicien je joue sur PC depuis + de 15 ans, et SPC 3 je le prends sur xbox, a part HL², vampire bloodline et america army je prends tous les autres jeux sur xbox avec son merveilleux xbox live, et ça depuis que j´ai decouvert la xbox(et son live) y a 18 mois environs...et crois moi le mode online PC est bien moins bien fini et complet que sur xbox...mais si tu as qqs heures a l´occase je me ferais un plaisir de te montrer tout ça, sinon ben tanpis...
@ +