CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version GameCube

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:22:42

Salut a tous, c´est pour exprimer mon ras le bol qu´on parle pas assez de la GameCube et des versions de jeux qui y sortent, c´est vrai pour SC 3 on s´interresse plus a la version PS2 que la version GC.

Si vous avez des infos sur la version GC dites le moi, parce que franchement, je suis anti-PS2, j´aime pas cette console et je suivrais toujours Nintendo.

passpartout94
passpartout94
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:27:04

on aimerais bien parler de la version GC mais il n´y a aucune info dessus !

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:28:46

ouais je sais bien mais je trouve super injuste qu´on trouve que la gc est une console pour enfants, je sais pas pourquoi cette image s´est installé mais je pense que la gamecube est peut etre la meilleure console de jeux vidéos siur le marché. j´en ai marre qu´on parle de la PS2, j´en ai ras le cul de cette console!!

Norvan
Norvan
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:32:59

disons que chaque console a son avantage :
PS2 grosse licences
GC jeux hyper originaux et fun a 4

speedas
speedas
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:39:06

Norvan
Posté le 16 mars 2005 à 13:32:59

disons que chaque console a son avantage :
PS2 grosse licences
GC jeux hyper originaux et fun a 4

Je ne suis pas trop d´accord, les jeux GC ne sont pas si originaux ; ils sont fun oui, mais nintendo abuse de ses licenses comme mario et résultat : mario party, mario kart, mario golf, mario party…

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:44:16

mais il n´empeche que EUX au moins ils creenet des choses pas comme d´autres devloppeurs, par exemple, prenez EA: Ils n´inventent rien ils font des jeux de foot, des fps parfois mais ca change pas!!

Et prenez UBI SOFT, vous pensez pouvoir creer des jeux du style Prince of Persia ou Splinter Cell? il faut vraiment y penser pour creer des jeux comme ça

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:52:41

lol speedas tu devrais élargir ton point de vue sur Nintendo : je pense que Norvan parlait de jeux comme Eternal Darkness, Pikmin, Metroid Prime...

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:42:49

ouais mais nintendo a aussi pour but de faire vivre eternellement ses héros, regardez Link par exemple avec tous les Zelda qu´il y a eu!

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
29 mars 2005 à 02:48:39

baptistin tes un gars cool et tout mais euh tu trouve pas que tu est un peu borné?? il n´y a pas de mauvaise console ( quoi que la ps2 commence a s´essouflé meme si ces sa que j´ai)c´est pas de notre faute si il n´y a pas de bon jeu sur gamecube sans vouloir d´insulter

ces juste que ya toute les sortes de mario, sa ne m´étonerais meme pas si ils feraient un mario curling ou un mario underground :lol: et zelda ces toujour la meme affaire et les autres jeux sont tous pris des autres consoles moi je n´aime la gamecube que pour les resident evil

snackasia
snackasia
Niveau 8
29 mars 2005 à 10:21:49

totallement d accord avec toi TOUS pour la GC à bas la ps2 :up:

samfisher1994
samfisher1994
Niveau 6
29 mars 2005 à 10:42:58

VIVE LA PS2 ET LA GC :lol:

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:14:35

VIVE LA XBOX :-p

spiderben13
spiderben13
Niveau 4
29 mars 2005 à 12:31:40

bonne nouvelle il sortira en meme temps que les autres versions et il y aura les 2 modes 2 joueures merceniare vs espion et le mode infiltration moi je l aurais le 13 avril

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:35:35

aaaaaaahhhhhhhhhh ok, super . ..........
:sors:

snackasia
snackasia
Niveau 8
30 mars 2005 à 10:48:21

a jai une question c´est vrais que la gamecube esrt plus puissante que la ps2 :-p

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
30 mars 2005 à 10:51:02

je pense oui qu´elle est plus puissante, nintendo a tout fait pour qu´elle devance la ps2, mais pour ma part je crois ke la gc est plus puissante ke la ps2

David_83
David_83
Niveau 8
30 mars 2005 à 11:10:10

Ouais, la GC est plus puissante que la PS2.
Après, c´est une histoire de préférence.
J´ai eu le choix entre les trois consoles et j´ai pris la PSTwo car les jeux qui y étaient m´attiraient plus.
Et avec j´ai le online et la possibilité de lire les DVD.

La GC n´a le réseau ( enfin pas le modem), et ne lit que les disques 6cm. Et les DVD font 12cm.

De plus, la puissante d´une console ne sert à rien si les développeurs ne l´utilisent pas correctement.
Et là, je dis chapeau à Ubisoft pour avoir pris soin de nous donner une version PS2 optimisée au lieu d´un simple portage.

leftwich
leftwich
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:19:34

La gamecube est la meilleure console du moment vous oubliez tales of symphonia,resident evil 4, baten kaitos et le futur zelda etc etc......Ps2 c le busisness avant tout : A part MGS 3 et encore certains s´en plaignent ben le reste c daubesque...Vous allez me dire oui mais tu n´y connais rien ya gran turismo justement j´avais les jeux gran tourismo sorti sur PS 1 et je peux vous dire que on se lasse vite de sans cesse refaire les permis pour progresser faut vraiment adorer les voitures alors que sur GC meme un gars qui n´aime pas RE4 à la base ou tales rien qu´en y jouant on est obligé d´aimer lol

BILAN : GAMECUBE moins de Jeu mais la qualité PS2 : des jeux en en vomir tellement yen a mais que de la daube

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:22:04

merci beaucoup pour ton avis leftwich!!

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
31 mars 2005 à 23:37:47

coliss que vous comprenez rien, checké, ceut qui disen que ps2 est a chier pis gamecube rules etc bin ont sen coliss tu po!!!

tu joue a console que ta pis tu farme ta yeule. té content de ta console pis ta défend??? bravo pour toi,du beau temps gaspiller
té contre une console?? farme ta yeule pis criss nous patience.

ps:scct va etre bien meilleur que sur gamecube pis sa sa veut po dire que je dit que la gamecube est nul car je ladore

La vidéo du moment