CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film

killog
killog
Niveau 3
18 mars 2005 à 18:22:48

Fisher n´a peu etre pas 60 ans mais bon sur game one jai crue comprendre qu´il estait pas loins des 52 ans ( y pas une difference ennorme) mais bon je peu me tromper

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:48:23

heu en acteur, Vincent Cassel peut être pas mal ou Thomas Jane. Pour le réalisateur ce serait Peter Berg ( un truk komme sa) et allez voir sur le site de la paramount puisque ce sont eux qui ont achetés les droits du film!

Padenom
Padenom
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:50:10

ouais c vrai kil est pas tellement jeune Sam Fischer mais bon Clooney c po son genre de rôle de jouer un espion, i joue plus des voleurs pis i é trop vieux... Dans 10 ans i va être passé date d´Hollywood, anyway.

Padenom
Padenom
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:52:11

écoutez je sais ke la majorité de vous est français de france, mais croyez-vous vraiment ke Paramount va prendre un acteur Français? Ben sur ke non... AMÉRICAIN ÉVIDEMMENT!!!!!!!!!!

Padenom
Padenom
Niveau 5
20 mars 2005 à 00:32:23

mais kan sortira-t´il au Canada, kekun le sait????? :question:

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:15:37

mais techniquement, les droits sont au québec puisque ubi soft fait ses jeux a Montréal, le studio canadien a donc les droits d´auteur donc possibilité d´acteur francais

snackasia
snackasia
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:16:03

pour moi celui qui joura le role de sam fischer c est qqn qui est de 1 musclé 2grand ben oui sam y mesure pratique 2 metreet 3 qui marque donc je dirais schwarzy ou 1 autre

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:17:30

les droits peuvent aussi revenir a la france puisque le multi est fait en france je crois . ... :)

passpartout94
passpartout94
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:36:16

paramount a acheter la licence , cela signifie qu´il fait ce qu´il veut avec, ubisoft n´a aucun droit sur le film !

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:45:04

moi je pense ke se sera un acteur americain pk sam est americain et pui acteur françai ki est connu jen voi ps des ki pourrai fair fisher mé je veu ps ke sa soi shwarzy ki le fasse

Padenom
Padenom
Niveau 5
20 mars 2005 à 23:28:35

moi non plus, schwarzy c un connard et pi i pouera po le jouer, ié ben trop occupé a gouverner la Californie, dailleurs je comprends absolument po keski fout en politique ce mr.muscle sans talent.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:10:38

moi je veux un acteur AMÉRICAIN parceque les francais on une voix de pd et sa va gacher tout le film :snif: deja que pour le teaser du film la voix et a chier et ces la voix du francais :malade: alors entendre cette voi tout le film :malade: bonjour le navet :oui:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:36:13

" parceque les francais on une voix de pd"

Mais moi aussi je t´aime :hap:

snackasia
snackasia
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:36:43

bon alors padenom tu apprend a respecter les gens et on ne dit pas un conna.. connard=malhonete= :sors: et schwarzi c est vrais qu il est 1 peu con mais on ne dit pas 1 connar.

Padenom
Padenom
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:54:41

dark-g-unit, je te trouve irrespectueux envers les français. Ta le droit de penser ce ke tu veu a propo d´eux mais garde tes stupides commentaires pour toi. Moi ossi les français ménervent un peu parfois mais je le di po... OUPS! Je viens de le dire! :rire:

Padenom
Padenom
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:56:38

Et merci pour la leçon de français Snackasia arrete de critiquer... Tu saura ke je men fou de tes commentaires de fraischié

Padenom
Padenom
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:02:31

mais avouer quand meme ke dark-g-unit a kan meme un peu raison dan le sens ou une voix de français pour un film américain ca serait tro étrange...

Padenom
Padenom
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:21:23

y a til kekun kisait kan i va sortir au Québec???

snackasia
snackasia
Niveau 8
23 mars 2005 à 13:06:00

non non ta raison c est 1 connard j ai decouvert qeq chose sur lui ca ma pas plu excuse-moi t avait raison :rouge:

Padenom
Padenom
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:48:34

c koi ke ta appris pour ke sa te fasse chanjé didé?

La vidéo du moment