CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien vont il lui donner sur 20

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:41:33

Tu m´a vus vous narguez ? Non et bien voila.

Maintenant c´est toujour comme ca entre 2 jeux rivaux : y´a toujour un groupe de niaiseux pour foutre la marde dans l´autre forum !

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:47:23

fetouh201 Posté le 10 mars 2005 à 22:34:37
je sais pas comment on peut metre un 19 a mgs3 alors que le gameplay est mal exploté et les camera trop mal faite en plus quelques bugs viennent s´ajouter au tout...
moi je donerai un 17/20 a mgs3

ce n´est pas pour etre mechan je di ce que je pense car j´ai jouer que 1H mais voila . ..

natacha75
natacha75
Niveau 3
11 mars 2005 à 11:39:56

Ecoutez bandes de minablos

Il aura son 19/20 sans problème!!!

willckox
willckox
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:51:46

on verra bien...plus que qqs jours...

natacha75
natacha75
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:24:54

Tu veux dire j-20 c´est encore long mon pote.

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:50:48

Splinter Cell Chaos Theory sur Ps2 = Révolution.
Si vous avez lu les articles de JV.com mais ils disent que les producteurs ont améliorés les technik de graphisme sur la console sony et que les possibilités ont été augmenté.
Deplus, le mode coop totlement inédit est en lui mm un exploit dans le domaine de l´infiltration.
Encore une chose, les news de JV.com indik une IA des plus spéctaculaires ainsi qu´une possibilité de déplacements énorme contrairement o ancien SP.

Alors si les anciens épisodes de Sam Fisher on reçu une note de 18 a 19 sur 20 je pense que CHaos Theory méritera tout autant si pas +.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:06:57

Les " cette version PS2 s´annonce revolutionnaire!!" on en voit depuis pas mal de jeux et pourtant.

Depuis MGs2, je me souviens qu´on avait dit qu´elle était poussé dans ses derniers retranchements.

On peut faire de beaux graphismes, mais qu´ils soient fluides c´est une autre affaire. Deja que les anciens Splinter Cell sont pas fluides sur PS2, alors celui la....

Franchement, regardez ca, et comparez le a la meme image mais sur PC/xbox.

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/p/spc3p2011.jpg

Qu´on me dise pas que les graphismes sur PS2 seront revolutionaires!

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:11:32

dsl mec, SPlinter Cell n´est pas fluide sur PS2, mais tu joue avec un stromboscope devant la TV ou koi ? ?? certe il n´est peut etre pas aussi parfait ke sur PC mais pour la console de sony il surpasse de loin, enfin je croi,la majorité des jeux en terme de grafisme et de fluidité.

Sinon regarde peut etre le image de Ubi kan il décrive la grafisme et tu comprendra

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:25:11

Je les ais vues avant toi ces images qui decrivent quelques effets pas franchement enormes.

Jusque là, je n´avais jamais joué a un Splinter cell sur console, mais toujours sur PC.

Y´a un mois, je vais chez un pote qui vient d´acheter PT en édition economique ( moins cher quoi )

Lui est habitué a jouer sur PS2, il trouvait pas du tout que ca ramait. Moi je voyais ce sale effet d´escalier partout, des ralentissements tout les dix metres, une herbe horriblement moche( quasi vert fluo) ect ect.

J´ai montré a mon pote, le week end d´aprés, PT sur PC et il a été bleufé. Il accordait entierement sur le fait que la PS2 ramait a ce moment là.

Tout ce que je te dis là, c´est la pure verité, rien d´inventé pour que tu sois dac avec moi ou quoi, c´est exactement ce qui s´est passé.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:29:21

la puissance d´un pc surpasse cell de la ps2 d´une façon mais dsl scpt ne rame pas ou presque meme online

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:04:51

willkiler Posté le 10 mars 2005 à 21:59:17
Tu l´as testé ou?

L´écoute pas c´est un schizo ce mec! Car si j´en crois ses dires, il a une fille, il est PDG d´une entreprise et il est premier sur le Xbox live! :rire:

antonin1
antonin1
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:14:56

voila, pour moi le fait que le PC est meilleur que la PS2 c incontestable , il n´y a rien a redire. Tant mieux pour ceux ki ont un PC apte.

Mais ce que je veux dire c´est que pour la Ps2 les splinter cell sont incontournables a tous les nivo ( grafisme, son, fluidité . ..etc).

alors maintenant c a toi de voir fo une si tu veux l´acheter sur PC et la il config correcte sinon tu oubli.

Donc voila pour les comparaisons PC / Ps2 ou le PC gagne largement

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:28:35

fetouh201 Posté le 10 mars 2005 à 22:34:37
je sais pas comment on peut metre un 19 a mgs3 alors que le gameplay est mal exploté et les camera trop mal faite en plus quelques bugs viennent s´ajouter au tout...
moi je donerai un 17/20 a mgs3

:d) normal t´es un anti MGS toi on te connait

MGS 3 merite son 19

ouvre tes yeux un peu

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:30:57

bien sur qu´il merite son 19

faut vraiment etre une pure mauvaise langue pr dire le contraire

je l´ai fini 3 fois et c´est une tuerie

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:32:43

Ca va tu t´amuses bien avec tes pseudos the_Hend? :-)

basilic93
basilic93
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:37:25

si tu la deja fini 3 fois c´est qu´il a une duree de vie pourave donc normale qu´il n´est pas 19

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:39:03

t´es bete ou koi ?

je l´ai eu le 2 donc ca fait 10 jours

chaque soir j´y jouais + de 2 heures

et tu crois que SC est + long ? ( c´est pas la durée de vie d´un san andreas )

kakhu
kakhu
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:40:29

moi :

je prefere splinter cell parceque MGS fait trop manga ( un peu normal vu que c´est HIDEO KOJIMA)
trop japonais, avec un boss qui a de grosse cicatrices c´est tout ce que je deteste, ensuite un scenario a en rien comprendre, une vue horrible, un deplacement du personage " ultra-réaliste" ( je deconne bien sur, le deplacement c´est de la merde)... la survie du 3 qui pour moi veut se prendre pour un TAMAGOTCHI....

MGS, non merci

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:43:49

trop japonais, avec un boss qui a de grosse cicatrices c´est tout ce que je deteste :d) MGS ne se veuit pas réaliste, kojima la dit lui meme, ensuite un scenario a en rien comprendre :d) pas de notre faute si tu comprends rien, une vue horrible :d) c´est peut etre le defaut principal du jeu, un deplacement du personage " ultra-réaliste" ( je deconne bien sur, le deplacement c´est de la merde)... :d) argumente parce que la . ... la survie du 3 qui pour moi veut se prendre pour un TAMAGOTCHI....super t´en a dautres comme ca ?

kakhu
kakhu
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:45:49

en bref j´aime pas tout ce qui est japonais manga etc..... et donc MGS j´aime pas voila.....

avec un HERO a la rambo tout seul dans la jungle, nan pas pour moi.......

La vidéo du moment