CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou XBox? conseil please

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:19:44

Bonjour à tous, je suis sur un petit dilemme.
Tout d´abord voici ma config :
Pentium IV 2,4 Gz
ATI mobility radeon 9000
256 Mo de Ram
En mode multijoueur je n´aurais aucun problème même si les graphismes sont plus " poussés"
Par contre en mode solo ou cop j´ai des doutes.
Le mode solo est-il plus gourmand ou beaucoup plus gourmand ( comprenez la nuance) que sur SC pandora tomorrow, en effet, je n´ai eu aucun problème avec le solo de pandora sur PC.
Bref j´aurais voulu savoir si le solo de Chaos Theory tiendra sur ma machine.
Donc vous me conseillez quoi pour le solo :
Sur XBox ou PC ( graphisme meilleur sur ma machine ou sur la XBox, en tenant compte de ma config)
Merci d´avance. :)

olivierous
olivierous
Niveau 1
10 mars 2005 à 11:59:46

pour moi sur xbox c plus sur au moins ta 100 % de chance que le jeu fonctione tandis que le PC y faut vraiment avoir une bonne config.

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
10 mars 2005 à 12:02:16

ca depend.. moi je vais lacheter sur pc et pas xbox pour une seule raison.. je prefere peut etre un tout petit peu ramer en solo et jouer en multi... ( ben oui je pas le live sur ma bobox) :snif:

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:16:51

vu ta config et surtout si tu a le xboxlive, tu le prend sur xbox, pck ta carte graph et ta ram sont insufisants

willckox
willckox
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:20:39

Sur Xbox sans hésiter, les graphismes seront a la hauteur, audio = dolby digital dernier cri, gameplay repenser et unique, et xbox live grandiose, les mod coop avec la voix vont etre géant, bref que des avantage...

En tout cas pour moi c´est sur c´est xbox, j´ai testé la demo sur PC ca me fait vraiment chier clavier/petit ecran et audio stereo...

J´ai une salle home cinema dedié avec ecran geant et vrai 5.1(pas un kit pourrave), bref si tu as du bon matos ( TV, audio etc...) prends sur xbox sans hesiter....si ta TV est aussi grande que on moniteur et ton audio simple stereo alors achete sur PC ce sera moins cher, mais sur PC le mode online est moins bien que sur xbox egalement....

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:32:32

Merci de vos conseil à tous
Je vais prendre sur PC et XBox, comme ça plus de dilemme ( 47 + 54 = 101 Euros :ouch: , lourd la facture, heureusement que je suis un peu radin pour des tas d´autres trucs)et que je pourrais vendre le jeu XBox. Mouahhaahhaa!
En effet, je voulais le XBox live ( 60 Euros/ans c´est correct) mais comme par hasard AOL n´est pas compatible avec XBox Live :snif:
Conclusion : le jeu PC pour le mode coop et versus
le jeu XBox pour apprécier grandement la qualité des graphismes en solo que je n´aurai pas avec ma config de . ....(donc adieu les supers graphismes en coop et versus :snif2: )
A ma place vous auriez fait quoi? ( P.S : changer de fournisseur internet m´aurais coutez cher)

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:35:47

moi quelques soit les conscequence je prend pc :lol: tant que sa tourne c est bon

La vidéo du moment