vc-en-force
Posté le 11 mars 2005 à 19:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les vente consoles ds le monde entier :
-GameCube(normal vule nombre de jpn de chinois)
-Xbox
-Play 2
stats assez recent
et en tt cas le Xbox 2( soit Xbox 360°)a un meilleur disigne que la play 3 jai vu une tof officiel de la xbox 360° et elle clake tout alors que jai vu la derniere tof de la play 3 dernierement apparu et elle est affreuse
Oui mais bon les chiffres en s´en tapent, car moi quand j´ai pris ma xbox y a 18 mois environs la PS2 etait plus vendues que la xbox et pourtant la xbox est plus performante et bien plus complete, donc les chiffres....
En la majorité a plus souvent tort que raison, suffit de mater les bouquins d´histoire pour s´en rendre compte, et ensuite pour moi le look ne compte pas du tout, c´est pas un objet de deco ma console, mais bon si elle est jolie tant mieux sinon c´est vraiment pas important et en plus les gouts et couleurs c´est perso alors ce qui plait a un ne plait pas forcement a l´autre, tandis que pour les performances et le nombres de peripheriques embarqués ce sont des choses qui se voit ça....a moins de pas connaitre ce domaine, n´importe s´en rend compte immediatement, aucuns commentaires n´est necessaire !