CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à rencontré un problème et doit fermer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 18:19:16

Salut je donne ma config rapidement au passage : 256mo de ram Athlon 1.33ghz GeForce 4 ti4200. Ne pensez pas qu´il s´agit du problème rencontré avec les merdiques carte graphiques MX, les Ti supporte très bien les pixel shaders et je signale au passage que Pandora fonctionnait et fonctionne toujours impeccablement graphs o max avec ma config actuelle sur mon pc.

Ceci étant dit voici mon problème : tout simplement après l´intall de la demo le lancement du jeu m´affiche le message suivant :
" splintercell3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." etc etc . .. bla bla bla ! [FERMER]
J´ai au début pensé qu´il me manquait de la ram mais un pote en a la même quantité et chez lui ca fonctionne. Si quelqu´un à la moindre idée qu´il se montre j´aimerais vraiment gouter à scct ! Ciao merci

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:33:16

eh ben kév ca fait bizare de voir que toi tu demandes un truc en ce qui concerne l´informatique :lol: ! !!
donc pour ton prob je ne sais pas ! !dslé!

Flo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 18:37:21

Lol fous toi de ma geule Flo ! C´est ce que je redoutais, nan mais c´est surtout au passage savoir si d´autres gens ont le même problème c´est beaucoup plus rapide et j´ai pa envie de faire de recherches je susi impatient de savoir. J´aurais du passer en anonyme lol je suis démasqué ! bouuuu . .. Enfin je pense que ça vient de mon matos donc à partir de là on peut plus grand chose !

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:09:31

:lol: je t démaské TU ES FOUTU

titi6913
titi6913
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:03:48

j´ai le même problème que toi configuration :
Athlon 1.4Ghz 256mo de ram et radeon 9600 pro 256mo et pareil que toi SCPT marche impecable quelqu´un a t il une solution ?

samfisher1994
samfisher1994
Niveau 6
09 mars 2005 à 09:26:23

j´ai le meme probleme a l´entree du phare :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 12:46:23

Salut, je ne suis donc pas le seul, par contre samfisher1994 ton jeu a ´lair de se lancer tout de même tandis que moi il ne s´ouvre pas du tout. Le message s´affiche directement au click du raccourcis. Par contre titi6913 j´aimerais bien savoir quelle carte mère tu possède et aussi savoir quel type d´athlon tu as. Perso j´ai un T-bird, beaucoup ont des athlon xp et je redoute un problème de ce côté là. Pour avoir le nom exact de tes composants télécharge un logiciel type aida32 gratuit qui listera tout ton matos. Si nous avons le même matos nous saurons d´ou vient le problème parce que niveau drivers, etc . .. tout est parfaitement à jour sur mon pc! Bye

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:50:54

:lol: c´est con quand même

ok c´est bon j´arete :lol:
:dehors:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:53:42

vien sur msn kév

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 13:15:08

:nah: flo tu crains !

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:16:43

:lol: :up:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:43:53

rho kév tu peu pa savoir commen elle est trop bien la démo olallalala
:fier:
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 17:47:11

tain mais t´arrêtes de me pourir le topic j´attend la réponde titi je rappelle le dernier message monsieur humour à 2 balles :

Salut, je ne suis donc pas le seul, par contre samfisher1994 ton jeu a ´lair de se lancer tout de même tandis que moi il ne s´ouvre pas du tout. Le message s´affiche directement au click du raccourcis. Par contre titi6913 j´aimerais bien savoir quelle carte mère tu possède et aussi savoir quel type d´athlon tu as. Perso j´ai un T-bird, beaucoup ont des athlon xp et je redoute un problème de ce côté là. Pour avoir le nom exact de tes composants télécharge un logiciel type aida32 gratuit qui listera tout ton matos. Si nous avons le même matos nous saurons d´ou vient le problème parce que niveau drivers, etc . . . tout est parfaitement à jour sur mon pc! Bye

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:52:36

titi n´est plus la

sudlei
sudlei
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:31:05

j´espère que vous avez lu tous les topics qui traitent de ce prob j´espère . ..
Si ce n´est pas le cas, je vous file ma soluce à CE problème que j´ai eu :
J´ai Windowsblind sur mon PC et le jeu ne se lance pas lorsque Windwosblind est activé. C´est tout.
En espérant que vous avez vous aussi ce logiciel pour changer de thèmes windows, sinon bah faut tester autre chose . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 12:03:44

Salut, j´ai cherché mais j´ai trouvé surtout des personnes ayant des problèmes avec leur GeForce 4MX... Sinon je n´ai pas windows blind, en fait ça m´étonnerai qu´il s´agisse d´un problème logiciel, ce message est deja apparu sur mon pc sur Pandora lorsque j´avais remis une veille carte graphique incomptible avec le jeu sur mon PC. Sinon chez toi le message d´erreur apparaissait bien au début ou plus tard pendant le jeu ? Parce que je reprécise le jeu chez moi ne se lance même pas, ce message apparait d´entrée. C´est pour ça j´aurais aimé savoir ce qui titi a comme matos, si nous avons un truc commun il se pourrait que ça soit bien matériel. Le pire serait que ça soit matériel, alors là ça serait bien difficile ! Bye

titi6913
titi6913
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:12:45

Dsl de répondre si tard
J´ai un athlon 1.4Ghz T-Bird comme toi et comme carte mére j´ai une MSI MS-6511 voila j´espére que quelqu´un trouvera le problème car ce jeu je le veux absolument

titi6913
titi6913
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:14:24

j´ai oublié de préciser le problème a lieu dès que je clique sur l´icone pour démarrer la démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 11:50:17

Salut merci pour ta réponse, ton problème est comme le miens dès que je clique sur le raccourcis. C´est bien ce que je pensais, ce doit être l´athlon t-bird, il m´est déjà arrivé des bricoles : en effet il ne supporte pas les jeux d´instruction sse2 et je pense que le problème doit venir de là car pour l´éditeur de map de Pandora je commençais dejà a avoir quelques soucis à cause de ça ( le message d´erreur l´indiquait) Malheureusement je crains que nous ne puissions jouer à Chaos Theory à moins que ce ne soit lié qu´a la demo ( ce qui m´étonnerais) En revanche le mode multijoueur fonctionnera forcément, le moteur graphique est resté le même et la beta fonctionnait impeccable sur mon pc. Merci pour ta réponse, au niveau de la carte mère j´ai une autre que toi, heureusement je désirais changer qulques composants de mon PC, je ne vois que cette solution. A+

killog
killog
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:53:35

pour tous ceux qui on eu ce problème essayez de lancer le jeux parsque moi jai eu se prob a l´install mais la demo fonctionne tres bien

La vidéo du moment