@ Killer_of_spy: Oui a mon avis il te manque de la Ram, surtout si tu es sur win XP. Mais j´ai vu qu´il y a quelqu´un qui t´a conseillé de passer a 384 mo de Ram, ce qui ferait que tu rajouterais une barrette de 128, mais etant donné le prix de celles ci( les 256 et 512 sont produites en plus grandes quantitées d´où un cout inferieur), autant que tu achete une barette de 256 MO. Tu verras bien les changements là. Mais t´attend pas a mettre tout a fond non plus ; ) ton PC suit pas.
En tout cas, je conseille a tout le monde de le prendre sur XBOX si ils en ont la possibilité, car la demo que j´ai pu avoir est super bien optimisée, c´est magnifique et ca rame pas du tout ( pourtant, je suis habitué a la qualité graphique des jeux PC).
-En mettant de coté toutes ces enguelades de consoleux pour savoir quelle console est la mieux-je crois que la version PS2 de Chaos theory sera vraiment pas belle. J´ai terminé PT sur PC y´a longtemps, et la j´y ai joué sur PS2 chez un pote, et je peux vous dire que c´est horrible; alialising, qualité graphique bien inferieure, gros ramage ect...
beaucoup mettent leur espoir dans l´optimisation; mais meme avec toute l´optimisation que vous voulez, on verra toujours une grosse difference entre les version PC/XBOX et la PS2 a mon avis.
Cela dit, c´est vrai que l´optimisation c´est quand meme important, je vois la j´ai KOTOR 2 qui est trés mal optimisé: les graphismes sont pas extra et pourtant ca rame bien parfois(et c´est pas du a mon PC qui en a vu d´autres.