Allez, je vous donne la soluce ( même si je ne devrais pas!) :
Tout
d´abord,..........................................
......... nan, vous croyez quand même pas que j´allais vous donner la soluce tout de suite? Franchement?

Je sais que vous en mourrez d´envie de cette soluce! ( Je sais aussi que je me plante en disant ça, car vous en avez vraiment rien à f..., lol! Mais moi, ça m´éclate!)
Mais je suis de retour!
Pour quand même vous la donner :
Tu fais sortir un premier bonhomme pour actionner le canon.
Ensuite, tu tires une pierre sur la planche.
Tu tournes la flèche ( suspendu) et tu ouvres les deux fenêtres du jeu.
Tu orientes le canon vers le haut.
Tu tires sur la cloche et tu clique sur l´espèce de lance ( pendant la chute de la pierre au côté de la lance) pour ne pas que la pierre bloque cette lance.
Tu lances les deux bombes dans le canon, une par une, en direction vers la planche, et avant que la 1ère ainsi que la 2ème bombe ne touchent la planche, cliquez sur la planche pour que les bombes explosent en l´air.
Après avoir explosé les bombes, tu envoies la clé ( qui se trouve dans le canon)vers le bas, pour qu´il ricoche sur le mur et passe dans la grotte où se trouve le pisonnier.
La porte s´ouvre.
Tu cliques sur le perso à côté du canon afin qu´il y tombe à l´intérieur, et tu en appelles un autre.
Tu vises vers le haut ( vers le clocher), et tu envoies le perso sur la plateforme.
Ensuite, tu ciques sur le perso qui vient juste d´attérir en haut.
Tu cliques sur la lance.
Tu dois faire tomber la cloche sur la lance en y cliquant trois fois dessus, pour que le rocher attérissent sur la mine, et l´explose.
Après, tu cliques sur la porte en bas à gauche et un gars va se diriger vers la porte assombri par le noir.
Mais en même temps, il faut être dans le bon timing :
Tu cliques sur le personnage qui se trouve dans la grotte, lorsque celui qui est sortie par la porte est presque en train de rentrer par la porte opposée, qui lui, va fermer la porte derière lui et va claquer la fenêtre ( que normalement vous avez ouverte au début) et va faire tomber le rocher suspendu au plafond de la grotte qui va s´écraser contre le chien sur scie circulaire qui l´écrase come une m... mouche!
And after, it is " the end"!
C´était pas si compliqué à trouver quand même, si?
Voili voilou! 
A+ tout le